pmat 276 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 bonjour aussi a tous en tout et partout ecoute ton coeur respecte tes devanciers evite les accrochages trop répétés si toi tu respecte la voie hiérarchique ceux qui te suivrons (leurs devanciers sont des models) pour ceux qui viennent apres ahchem wa hacene machaitek wa lisanek tu calemera tout le monde dieu et les anges comme l'etre humais n'aimes pas l'arogance l'abus de pouvoir et le provocateurs et la raison du plus fort toujours la meilleur mais il ne faut leur tenir tete car faire en reponse a ce qui est lamentable on devien pire que lui ou est l'intelligence ce n'est pas parce que tu ne repond pas que tu es faible bien au contraire QUE DIEU NOUS PROTÈGE CONTRE LA PESANTEUR DE LA MESANTANTE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 6, 2008 Author Partager Posted July 6, 2008 ils deviennent des donneurs de leçons oui mes amis ce que je vais vous dire est la verité ils iront prier et au bout de leur troisièmes jours eux se proclament bien et les autre son accusés par eux etre des mauvais ils auront oublier tout ce qu'ils ont fait et ils deviennent des donneurs de leçons Et se proclament des saints Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 6, 2008 Author Partager Posted July 6, 2008 Oublier que tous çà c'est la vie Oublier que tous çà c'est la vie c'est se gourer aussi et vivre soit la douleur et la peure soit la colere de l'impuissance et dans les deux cas on vivra une vie de soucieux sans aprecier celle ci Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 oui mes amis ce que je vais vous dire est la verité ils iront prier et au bout de leur troisièmes jours eux se proclament bien et les autre son accusés par eux etre des mauvais ils auront oublier tout ce qu'ils ont fait et ils deviennent des donneurs de leçons Et se proclament des saints C'est qui tous ces mystérieux "ils" dont tu parles??? Des gens que tu cotoyes au quotidien?? Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 C'est qui tous ces mystérieux "ils" dont tu parles??? Des gens que tu cotoyes au quotidien?? Je pense qu'il parle des méchants n'est ce pas pmat? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Je pense qu'il parle des méchants n'est ce pas pmat? je me doute bien!:D mais par rapport à lui dans sa vie... je sais je suis curieuse, mais bon, j'aime bien aussi comprendre le contexte des propos des autres, histoire de ne pas etre à coté de la plaque!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 C'est qui tous ces mystérieux "ils" dont tu parles??? Des gens que tu cotoyes au quotidien?? bonjour Aube pour etre juste c'est toi , moi et les autre c'est l'individu dans sa méchanceté et désirant toujours être prédateur n'est ce point cela? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 Je pense qu'il parle des méchants n'est ce pas pmat? bonjour liberté exactement ceux qui ne reflechissent pas et croient detenir des pouvoirs et des droit et oublient le respect et le savoir vivre le civisme et manquent de l'art et la maniere pour un vivre ensemble Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 je me dohttp://www.forum-algerie.com/images/smilies/scooter.gifute bien!:D mais par rapport à lui dans sa vie... je sais je suis curieuse, mais bon, j'aime bien aussi comprendre le contexte des propos des autres, histoire de ne pas etre à coté de la plaque!:rolleyes: Aube RE la plaque on la porte tous enssemble:scooter::scooter::scooter: d'ou la souffrance des uns peut etre? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 bonjour Aube pour etre juste c'est toi , moi et les autre c'est l'individu dans sa méchanceté et désirant toujours être prédateur n'est ce point cela? Et je dois donc dire que je suis "méchante" parce que ma nature humaine m'y pousse, c'est ça? Rien de plus facile que d'etre mauvais envers les autres et faire preuve de méchanceté gratuite... Cependant, aprés mûres réflexions, j'ai pris pour ligne de conduite le fameux "ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse", j'agis donc en conséquence... Ceci dit, je suis aussi, loin d'etre un ange!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Aube RE la plaque on la porte tous enssemble:scooter::scooter::scooter: d'ou la souffrance des uns peut etre? chacun sa plaque "d'immatriculation"?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 Et je dois donc dire que je suis "méchante" parce que ma nature humaine m'y pousse, c'est ça? Rien de plus facile que d'etre mauvais envers les autres et faire preuve de méchanceté gratuite... Cependant, aprés mûres réflexions, j'ai pris pour ligne de conduite le fameux "ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse", j'agis donc en conséquence... Ceci dit, je suis aussi, loin d'etre un ange!:alucard: Aube, tres chere aube ne te flageole pas ta reflexion est bonne elle tourne et retourne la quesytion pour l'aprecier et la comprendre afin que la soif du juste soit atteite sache chere soeur que chaque conscience que chaque patience que chaque citoyens que chaque inocence que chaque etre ici bas n'a de perfection seule le createur donc on est normale car tous on attendra demain allez tu est pardonner ou allez vous etes pardonne que dieu fasse que nous soyons parmis ces groupes Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Aube, tres chere aube ne te flageole pas ta reflexion est bonne elle tourne et retourne la quesytion pour l'aprecier et la comprendre afin que la soif du juste soit atteite sache chere soeur que chaque conscience que chaque patience que chaque citoyens que chaque inocence que chaque etre ici bas n'a de perfection seule le createur donc on est normale car tous on attendra demain allez tu est pardonner ou allez vous etes pardonne que dieu fasse que nous soyons parmis ces groupes Là, tu t'improvises "curé" à la "confesse"!:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 Là, tu t'improvises "curé" à la "confesse"!:D tu crois? eh bien soit et c'est sincere ma demande aube tu ne desire pas faire cette demande? meme au fond de toi de ton coeur Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 tu crois? eh bien soit et c'est sincere ma demande aube tu ne desire pas faire cette demande? meme au fond de toi de ton coeur D'etre pardonnée? J'ai espoir et foi en la miséricorde divine...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 D'etre pardonnée? J'ai espoir en la miséricorde divine...:rolleyes: amine y a rab el alamine Aube sobhane allah al a3la el adime wa rahmatou kabira wa sadra fi koule ramchette el aine ka ma allah ykoule kone fa yakone ! alpha et omega ps: j'espere que tu decodes Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 amine y a rab el alamine Aube sobhane allah al a3la el adime wa rahmatou kabira wa sadra fi koule ramchette el aine ka ma allah ykoule kone fa yakone ! alpha et omega ps: j'espere que tu decodes décoder?:rolleyes: plus ou moins! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 8, 2008 Author Partager Posted July 8, 2008 décoder?:rolleyes: plus ou moins! ah tu me fais trop d'honneur Aube moi compliquer tu en est sur? quand on suit un sujet on a tout en main donc ! il est vrais que je sois imprevisible et çà c'est du a ma reaction du choie de ma vision au vue de l'edeologie que prend celui ci et lorsque je repond c'est par sincerité et et respect que je le fait ou je ne suis pas obliger de le faire je suis sincere dans ma demarche sur tout les sujet et en plus ce n'est pas du appris par coeur c'est du veccu sur le terrain a par quelques reference et citation oui Aube moi aussi je reflechit tout comme toi et comme nous tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 salut pmat! ah tu me fais trop d'honneur Aube moi compliquer tu en est sur? quand on suit un sujet on a tout en main donc ! il est vrais que je sois imprevisible et çà c'est du a ma reaction du choie de ma vision au vue de l'edeologie que prend celui ci et lorsque je repond c'est par sincerité et et respect que je le fait ou je ne suis pas obliger de le faire je suis sincere dans ma demarche sur tout les sujet et en plus ce n'est pas du appris par coeur c'est du veccu sur le terrain a par quelques reference et citation oui Aube moi aussi je reflechit tout comme toi et comme nous tous oui, je m'en étais bien aperçue que tu réfléchissais...:rolleyes: un peu trop peut-etre!:D Idem pour l'expérience acquise sur le "terrain"... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 8, 2008 Author Partager Posted July 8, 2008 oui, je m'en étais bien aperçue que tu réfléchissais...:rolleyes: un peu trop peut-etre!:D oui Aube comme tu le fais remarquer je devien excessif surtout dans les sujet que je connais comme la politique et la religion et la comme on dit quand on aime on compte pas d'ou ma reflexion de plus en plus riche mais moi Aube je cherche le mouton a 5 pattes surtout quand j'ai decouvert que dieu n'est pas avec la logique des homme donc moi meme j'ai varié en consequence et varié mes recherches et ma reflexion en rapport c'est pourquoi je peux paraitre compliquer et çà peu de gens le save car on est directement dans le debat et pas pour faire connaissance donc c'est en prenant le train que l'on debat avec ses qualités et ses defauts et surtout dans mon cas ses fautes d'orthographes et de grammaire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts