maghnaouia 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Salem 3laykoum tout le monde! Je me permets de reposter le même sujet dans cette rubrique car je me dis que peut-être où je l'avais poster n'était pas le bon endroit. Voici ce que j'avais mis et merci d'avance à ceux et celles qui me répondront inch'Allah : J'aimerai votre avis sur différents rêves suite à la salât istikhara. J'ai fais les deux premiers rêves un jour après l'autre et le troisième quelques mois plus tard. Le premier: je vois cet homme pou qui j'ai fais la prière de consultation, assis, je m'approche de lui et en parlant je m'aperçois qu'il a à son index une bague en argent mais il s'aperçoit que je l'ai vu et commence à bouger sa main afin d'éviter que je me focalise dessus. Le deuxième: je décide enfin de parler avec cet homme ( on se dit seulement bonjour c'est pour ça ) et je m'aperçois cette fois-ci qu'il porte une bague en bronze. Et là il me parle contrairement au premier rêve et me fit que ce n'est pas ce que je pense, qu'il n'est ni marié ni fiancé et qu'il ne faut pas s'inquiéter car elle appartient à son amie et qu'il l'a garde pour l'instant. Je regarde son index et m'aperçois que sa bague lui va petite (elle est à deux doigts de tomber). Troisième rêve: je suis en Algérie dehors et comme mon oncle est juste à côté, ma cousine me dit de passer chez lui rapidement avant de reprendre la route. Ma tante qui s'appelle Houria est en train de faire du pain et me dit tu vois ce pain (on aurai dit deux pains collé) c'est le tiens, je lui dit que non car c'est celui de sa fille mais elle insiste et me dit que celui de sa fille est de l'autre côté et qu'il représente la liberté (trek sehla) et que le mien représente un homme et une femme (comme un couple ou des jumeaux) et que c'est le miens. Mais moi j'ai du mal à l'accepter ou la croire. Je suis désole de vous exposer mes trois rêves d'un coup mais je me demande s'ils ne sont pas liés? Merci à vous tous !:D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Je suis désole de vous exposer mes trois rêves d'un coup mais je me demande s'ils ne sont pas liés? Passer de la bague en argent à une bague en bronze ensuite à du pain, c'est vraiment tomber de haut. Bref, en tant qu'interprète , je pense que tu vas tomber de haut avec lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Passer de la bague en argent à une bague en bronze ensuite à du pain, c'est vraiment tomber de haut. Bref, en tant qu'interprète , je pense que tu vas tomber de haut avec lui. C'est pas ça. Elle va plutôt divorcer d'un banquier ( la bague en argent:yes: ) pour épouser un boulanger ( le pain ) ancien médaillé de bronze au JO de tae-kwondo. Que du bonheur en perspective, fonce ! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 C'est pas ça. Elle va plutôt divorcer d'un banquier ( la bague en argent:yes: ) pour épouser un boulanger ( le pain ) ancien médaillé de bronze au JO de tae-kwondo. Que du bonheur en perspective, fonce ! Passer d'un banquier à un boulanger, c'est ce que t'appelles le bonheur? Avec l'argent, t'achètes le pain mais avec le pain, pas sur que t'achètes l'argent. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Passer d'un banquier à un boulanger, c'est ce que t'appelles le bonheur? Avec l'argent, t'achètes le pain mais avec le pain, pas sur que t'achètes l'argent. avec l'argent aussi pas sur que t’achète du "pain" .. le boulanger façonne l'argent mais le banquier c'est l'argent qui le façonne .. mais j'imagine que comme a tes habitude tu faisais dans l'ironie .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts