Schtroumpfette 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 :)comment on peut devenir une femme responsable dans sa vie , avec son mari , ses enfants a la maison??? je sais ke c ps le temps pour moi pour penser a sa mais je veux me preparer pour l'avenir:04::D Dis,, tu veux être une femme responsable,, et tu veux nous prendre nous,, qui passons tout notre temps dans un forum,, comme référence?? :rolleyes: Ce genre des question on les pose à nos mémés,, elles sont aptes à y répondre.. Ici t'auras envie de tout laisser tomber et de venir papoter un peu.. :lol: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Envoyé par étoile on part quant? tu parts avec nous ???:D en pleine mer vaut mieux avoir une étoile!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Regarde mis je te propose ce scénariot, Les autres ne riez pas svp :04: Primo tu dois trouver le bon candidat,(moi par example :D) On se marie, et on part en voyage pour une anée, sur un navir,ni vapeur ni voiles, juste des rames, tu sera le capitaine pour pouvoir observer et moi le matelo, Pour la responsabilité je m'en charge, je rame bien comme il faut t'as pas a t'inquité, on va longer les cotes pour que tu sois sécure, au cas ou une tempete se présente a l'horizon, ce que l'on espere pas! mais ca fait partie des haut et des bas de la mer :rolleyes: une foi le voyage terminé et les ruses de navigations aquisent et que tout le monde rame dans le bon sense, tu sera prete a commander un équipage(les enfants) , a ce moment la je serais le capitaine et tu sera la reine, t'as pas a t'inquiété encore, je vais t'aider a comander ces petits monstres:D J'espere que cette histoir puisse répondre a ta question :04: Trouve la personne et l'envie de vivre avec, la responsabilité et les enfants... chaque chose a son temps coucou , l'authentique j voi k tu demissione :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 on va se trouver toutes seules etoile:confused: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 on va se trouver toutes seules etoile:confused: ben et alors toutes seules, toutes seules werah el mouchekel, mais sans les petit monstres ok ;)sinon je viens pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Dis,, tu veux être une femme responsable,, et tu veux nous prendre nous,, qui passons tout notre temps dans un forum,, comme référence?? :rolleyes: Ce genre des question on les pose à nos mémés,, elles sont aptes à y répondre.. Ici t'auras envie de tout laisser tomber et de venir papoter un peu.. :lol: oui , et prkoi :rolleyes:meme dans un forum on trouve des femmes responsables:) Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 ben et alors toutes seules, toutes seules werah el mouchekel, mais sans les petit monstres ok ;)sinon je viens pas :D bessa7 wine ntla9aw? Citer Link to post Share on other sites
Schtroumpfette 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 oui , et prkoi :rolleyes:meme dans un forum on trouve des femmes responsables:) En tout cas c'est pas moi,, cette femme responsable.. :D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 bessa7 wine ntla9aw? bouh bouh manache b3ad moi je suis dans le ciel et toi a mars :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 bouh bouh manache b3ad moi je suis dans le ciel et toi a mars :lol: y'a un complexe fi Mars:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 y'a un complexe fi Mars:D voilà donc c a moi de se déplacer:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 voilà donc c a moi de se déplacer:lol: :scooter:bonne route:) Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 vous savez les amis , si j trouve cet homme tiki tiki , j vous inviterai tousssss;) Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 a la fete biensur:D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 vous savez les amis , si j trouve cet homme tiki tiki , j vous inviterai tousssss;) Tu sais des beggars y en a partout, mais ils aiment bien traîner devant les banques, voilà, tu as toutes les infos pour partir à la chasse maintenant Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 vous savez les amis , si j trouve cet homme tiki tiki , j vous inviterai tousssss;) a condition que tu soit trop trop trop belle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 a condition que tu soit trop trop trop belle :confused: nchallah je serai belle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Tu sais des beggars y en a partout, mais ils aiment bien traîner devant les banques, voilà, tu as toutes les infos pour partir à la chasse maintenant i il faut k'il soit riche:confused:? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 nchallah je serai belle :D comment ça! , de la magie ?!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 comment ça! , de la magie ?!!!! tu peux dire aniss , tu peux dire:04: Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 :clap: on part quant? :chris: :mdr: Étoile, c'est une affaire d'adultes, va jouer dans le caré de sable :D ;) Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 beau example :04:merci , oui mais comment trouver ce mec ki m'aide a mes responsabilites:D Faut avoir le sixieme sense d'une femme :p Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 nn pas la peine ke tu kahssi , viens avec nous c mieux , tu t'occuperas des petits monstres:D Oui tien ! comme ca on aura le temps pour les mises en scenes, Oui mais si étoile ne veux pas jouer le role de la gardienne, huuumm, va faloir lui trouver un autre role ..., Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 ben non il a dit je m'occupe de tt c pour ça jai eu envie de venir :D Woow :eek: je pensais que tu voulais etre du voyage.. si je dois m'occupé de tout, je crois que ca va pas etre un navir, c'est plutot une FLOUKA pour deux personnes , mais je vais rammer avec plaisir :cool: Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted July 10, 2008 Partager Posted July 10, 2008 Ou lala, ma poile a cramée, j'ai oublier de baisser le feu :zoo_dog: :33: je vais voir si je peux sauver quelque chose... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts