Jump to content

Femme de future

Recommended Posts

:)comment on peut devenir une femme responsable dans sa vie , avec son mari , ses enfants a la maison??? je sais ke c ps le temps pour moi pour penser a sa mais je veux me preparer pour l'avenir:04::D

Dis,, tu veux être une femme responsable,, et tu veux nous prendre nous,, qui passons tout notre temps dans un forum,, comme référence?? :rolleyes:

Ce genre des question on les pose à nos mémés,, elles sont aptes à y répondre.. Ici t'auras envie de tout laisser tomber et de venir papoter un peu.. :lol:

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest zazou
Regarde mis je te propose ce scénariot,

Les autres ne riez pas svp :04:

Primo tu dois trouver le bon candidat,(moi par example :D) On se marie, et on part en voyage pour une anée, sur un navir,ni vapeur ni voiles, juste des rames, tu sera le capitaine pour pouvoir observer et moi le matelo,

Pour la responsabilité je m'en charge, je rame bien comme il faut t'as pas a t'inquité, on va longer les cotes pour que tu sois sécure, au cas ou une tempete se présente a l'horizon, ce que l'on espere pas! mais ca fait partie des haut et des bas de la mer :rolleyes:

une foi le voyage terminé et les ruses de navigations aquisent et que tout le monde rame dans le bon sense, tu sera prete a commander un équipage(les enfants) , a ce moment la je serais le capitaine et tu sera la reine, t'as pas a t'inquiété encore, je vais t'aider a comander ces petits monstres:D

J'espere que cette histoir puisse répondre a ta question :04:

Trouve la personne et l'envie de vivre avec, la responsabilité et les enfants... chaque chose a son temps

coucou , l'authentique j voi k tu demissione :rolleyes:

Guest zazou
Dis,, tu veux être une femme responsable,, et tu veux nous prendre nous,, qui passons tout notre temps dans un forum,, comme référence?? :rolleyes:

Ce genre des question on les pose à nos mémés,, elles sont aptes à y répondre.. Ici t'auras envie de tout laisser tomber et de venir papoter un peu.. :lol:

oui , et prkoi :rolleyes:meme dans un forum on trouve des femmes responsables:)

vous savez les amis , si j trouve cet homme tiki tiki , j vous inviterai tousssss;)

Tu sais des beggars y en a partout, mais ils aiment bien traîner devant les banques, voilà, tu as toutes les infos pour partir à la chasse maintenant :)

Guest zazou
Tu sais des beggars y en a partout, mais ils aiment bien traîner devant les banques, voilà, tu as toutes les infos pour partir à la chasse maintenant :)
i

il faut k'il soit riche:confused:?

ben non il a dit je m'occupe de tt c pour ça jai eu envie de venir :D

Woow :eek: je pensais que tu voulais etre du voyage..

si je dois m'occupé de tout, je crois que ca va pas etre un navir, c'est plutot une FLOUKA pour deux personnes :( , mais je vais rammer avec plaisir :cool: