Guest zazou Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 :)comment on peut devenir une femme responsable dans sa vie , avec son mari , ses enfants a la maison??? je sais ke c ps le temps pour moi pour penser a sa mais je veux me preparer pour l'avenir:04::D Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 :)comment on peut devenir une femme responsable dans sa vie , avec son mari , ses enfants a la maison??? je sais ke c ps le temps pour moi pour penser a sa mais je veux me preparer pour l'avenir:04::D Trouves toi un mari beaucoup tiki et le reste va venir tout seul ! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted July 6, 2008 Partager Posted July 6, 2008 :)comment on peut devenir une femme responsable dans sa vie , avec son mari , ses enfants a la maison??? je sais ke c ps le temps pour moi pour penser a sa mais je veux me preparer pour l'avenir:04::D alors va pas lire l'autre post il est malsain et celà va te décourager Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Trouves toi un mari beaucoup tiki et le reste va venir tout seul ! mais comment avoir ce mari tiki? Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Commence par t'habiller sexy, le reste va venir comme un cheval au galop:mdr: Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Commence par t'habiller sexy, le reste va venir comme un cheval au galop:mdr: parceque pour toi l'habit sexy est une référence? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 parceque pour toi l'habit sexy est une référence? non, c'est un attrape-nigaud!:D Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 non, c'est un attrape-nigaud!:D je crois bien!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 et pour l'education des enfants et tt sa? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 et pour l'education des enfants et tt sa? laisse le pour moi ma puce !:D mais ça va venir avec le temps et les conseils de maman et tante et..... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 :)comment on peut devenir une femme responsable dans sa vie , avec son mari , ses enfants a la maison??? je sais ke c ps le temps pour moi pour penser a sa mais je veux me preparer pour l'avenir:04::D Une femme responsable! , c'est simple comme toutes les femmes ont les prend nos responsabilités, puisque l'autre débile immature de crétin de macho d'abruti ne les prend pas.......... C'est tout y'a pas de mystère ma chérie....:D Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Une femme responsable! , c'est simple comme toutes les femmes ont les prend nos responsabilités, puisque l'autre débile immature de crétin de macho d'abruti ne les prend pas.......... C'est tout y'a pas de mystère ma chérie....:D oula ferria t'as une dent contre les maris?:D..Zazou il faut savoir partager les responsabilités des le début sinon rahet a3lik! tu vas te retrouver mariée avec un mari célibataire non un mari marié!:04: Citer Link to post Share on other sites
l'authentique 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 :)comment on peut devenir une femme responsable dans sa vie , avec son mari , ses enfants a la maison??? je sais ke c ps le temps pour moi pour penser a sa mais je veux me preparer pour l'avenir:04::D Regarde mis je te propose ce scénariot, Les autres ne riez pas svp :04: Primo tu dois trouver le bon candidat,(moi par example :D) On se marie, et on part en voyage pour une anée, sur un navir,ni vapeur ni voiles, juste des rames, tu sera le capitaine pour pouvoir observer et moi le matelo, Pour la responsabilité je m'en charge, je rame bien comme il faut t'as pas a t'inquité, on va longer les cotes pour que tu sois sécure, au cas ou une tempete se présente a l'horizon, ce que l'on espere pas! mais ca fait partie des haut et des bas de la mer :rolleyes: une foi le voyage terminé et les ruses de navigations aquisent et que tout le monde rame dans le bon sense, tu sera prete a commander un équipage(les enfants) , a ce moment la je serais le capitaine et tu sera la reine, t'as pas a t'inquiété encore, je vais t'aider a comander ces petits monstres:D J'espere que cette histoir puisse répondre a ta question :04: Trouve la personne et l'envie de vivre avec, la responsabilité et les enfants... chaque chose a son temps Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Regarde mis je te propose ce scénariot, Les autres ne riez pas svp :04: Primo tu dois trouver le bon candidat,(moi par example :D) On se marie, et on part en voyage pour une anée, sur un navir,ni vapeur ni voiles, juste des rames, tu sera le capitaine pour pouvoir observer et moi le matelo, Pour la responsabilité je m'en charge, je rame bien comme il faut t'as pas a t'inquité, on va longer les cotes pour que tu sois sécure, au cas ou une tempete se présente a l'horizon, ce que l'on espere pas! mais ca fait partie des haut et des bas de la mer :rolleyes: une foi le voyage terminé et les ruses de navigations aquisent et que tout le monde rame dans le bon sense, tu sera prete a commander un équipage(les enfants) , a ce moment la je serais le capitaine et tu sera la reine, t'as pas a t'inquiété encore, je vais t'aider a comander ces petits monstres:D J'espere que cette histoir puisse répondre a ta question :04: Trouve la personne et l'envie de vivre avec, la responsabilité et les enfants... chaque chose a son temps :clap: on part quant? :chris: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Une femme responsable! , c'est simple comme toutes les femmes ont les prend nos responsabilités, puisque l'autre débile immature de crétin de macho d'abruti ne les prend pas.......... C'est tout y'a pas de mystère ma chérie....:D bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 Regarde mis je te propose ce scénariot, Les autres ne riez pas svp :04: Primo tu dois trouver le bon candidat,(moi par example :D) On se marie, et on part en voyage pour une anée, sur un navir,ni vapeur ni voiles, juste des rames, tu sera le capitaine pour pouvoir observer et moi le matelo, Pour la responsabilité je m'en charge, je rame bien comme il faut t'as pas a t'inquité, on va longer les cotes pour que tu sois sécure, au cas ou une tempete se présente a l'horizon, ce que l'on espere pas! mais ca fait partie des haut et des bas de la mer :rolleyes: une foi le voyage terminé et les ruses de navigations aquisent et que tout le monde rame dans le bon sense, tu sera prete a commander un équipage(les enfants) , a ce moment la je serais le capitaine et tu sera la reine, t'as pas a t'inquiété encore, je vais t'aider a comander ces petits monstres:D J'espere que cette histoir puisse répondre a ta question :04: Trouve la personne et l'envie de vivre avec, la responsabilité et les enfants... chaque chose a son temps beau example :04:merci , oui mais comment trouver ce mec ki m'aide a mes responsabilites:D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 :clap: on part quant? :chris: tu parts avec nous ???:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 tu parts avec nous ???:D ben oui , alors moi jai pas eu une proposition comme celle la donc nel3ab wela nkahasse:lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 laisse le pour moi ma puce !:D mais ça va venir avec le temps et les conseils de maman et tante et..... (maman et tante :rolleyes:) elles vont me tuer avec leurs conseils:( Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 ben oui , alors moi jai pas eu une proposition comme celle la donc nel3ab wela nkahasse:lol: nn pas la peine ke tu kahssi , viens avec nous c mieux , tu t'occuperas des petits monstres:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 nn pas la peine ke tu kahssi , viens avec nous c mieux , tu t'occuperas des petits monstres:D ben non il a dit je m'occupe de tt c pour ça jai eu envie de venir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 ben non il a dit je m'occupe de tt c pour ça jai eu envie de venir :D tu t'occuperas de tt , et alr keske je vai faire moi ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 tu t'occuperas de tt , et alr keske je vai faire moi ?:rolleyes: luiiiiiii il s'occupe de tt ;) toi et moi on trouvera kelke chose t'inquiéte pas:D Citer Link to post Share on other sites
liberté 10 Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 luiiiiiii il s'occupe de tt ;) toi et moi on trouvera kelke chose t'inquiéte pas:D pauvre authentique ce n'est pas sur un navire que tu t'es embarqué..plutot une galère!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted July 9, 2008 Partager Posted July 9, 2008 luiiiiiii il s'occupe de tt ;) toi et moi on trouvera kelke chose t'inquiéte pas:D aha ok ok j'ai compri;) on va trouver kelke chose a faire:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts