Jump to content

Femme de future

Recommended Posts

Ou lala, ma poile a cramée, j'ai oublier de baisser le feu :zoo_dog: :33: je vais voir si je peux sauver quelque chose...

Qu'est-ce que t'as fait frire ou cuire dans ta poele à cette heure-ci, toi??:33:

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pauvre authentique ce n'est pas sur un navire que tu t'es embarqué..plutot une galère!:D

Tu sais liberté, une galere fait peur a celui qui n'a guere conquis des mers...

j'ai déja navigué dans l'océan sans prétention,

mais j'avoue qu'un navir paisible est plus agreable a naviguer qu'une galere en plein mer :D

J'ai fais frire du caviar avec, j'ai préparer une sauce tartar, pour allé avec, rabi setar les pompiers n'on pas eu l'allerte :D

Du caviar avec sauce tartare? tu vas manger ça maintenant où bien tu prépares ta popote???:eek:

Du caviar avec sauce tartare? tu vas manger ça maintenant où bien tu prépares ta popote???:eek:

Ana kalouli ,mange quand tu as fim :D

La popote je suis pas vraiment un adept

au fait le caviar c'était une blague, j'ai mangé ca une ou deux fois dans ma vie,pas fou de ces oeufs, je prefere wlad el djaj :D

Ana kalouli ,mange quand tu as fim :D

La popote je suis pas vraiment un adept

au fait le caviar c'était une blague, j'ai mangé ca une ou deux fois dans ma vie,pas fou de ces oeufs, je prefere wlad el djaj :D

Moi aussi, je préfère ceux-là, le caviar c'est bien un truc qui ne m'a jamais inspirée!:D

Tu sais liberté, une galere fait peur a celui qui n'a guere conquis des mers...

j'ai déja navigué dans l'océan sans prétention,

mais j'avoue qu'un navir paisible est plus agreable a naviguer qu'une galere en plein mer :D

un navire paisible sur une mer paisible!:D

Moi aussi, je préfère ceux-là, le caviar c'est bien un truc qui ne m'a jamais inspirée!:D

Le caviar avant c'était un met des gens prosperes, maintenant il se vend dans des boites de conserve, chi3a bla cheb3a , mais sinon chekchouka avec une hamoud bou3lam :04: la variétée est aussi bonne, je ne suis pas dédeigneux loin de la,

On dis q'une épouse peut gagner le coeur de son mari via son éstomac, j'étais surpris qu'ont on me la dit, j'ai répondu; plutot crever que remplacer mon coeur par mon éstomac :D

Le caviar avant c'était un met des gens prosperes, maintenant il se vend dans des boites de conserve, chi3a bla cheb3a , mais sinon chekchouka avec une hamoud bou3lam :04: la variétée est aussi bonne, je ne suis pas dédeigneux loin de la,

On dis q'une épouse peut gagner le coeur de son mari via son éstomac, j'étais surpris qu'ont on me la dit, j'ai répondu; plutot crever que remplacer mon coeur par mon éstomac :D

ne t'en fais pas ça viendra.... d'autres l'ont dit avant toi!!:D:04:

Tu ne remplaces pas, mais la femme doit passer par là, pour atteindre ton coeur, c'est elle qui soit encore se farcir tout le boulot pour arriver à destination!

Comme quoi, apparamment, c'est facile de vous "appater"! Faut juste vous affamer et vous préparer un bon pti plat!:D

Tu ne remplaces pas, mais la femme doit passer par là, pour atteindre ton coeur, c'est elle qui soit encore se farcir tout le boulot pour arriver à destination!

Comme quoi, apparamment, c'est facile de vous "appater"! Faut juste vous affamer et vous préparer un bon pti plat!:D

NO coment :D