julymoon 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 je voudrai discuter et rencontrer des dames ayant plus de quarantes ans intelectuelles instruites professionelles pour parler de notre quotidien Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 je voudrai discuter et rencontrer des dames ayant plus de quarantes ans intelectuelles instruites professionelles pour parler de notre quotidien pourquoi les moins de quarante ans ma y3amrouche l'3in :crazy: Citer Link to post Share on other sites
julymoon 10 Posted December 25, 2013 Author Partager Posted December 25, 2013 c parceque moi j'ai 45 ans tu pourra echanger des avis des idees avec une personne qui a mon age moi avec toi ca ne me drrangerai pas....vous etudiez et vous travaillez (mon message est d'aucune discrimination) je voulais dire des dames qui ne commencent pas a parler en francais puis en dialecte algerien si on sait parler on le fais dans un seul sens ....et votre imoticone ne me plais pas ,,,restez respectieuse par contre j'aime bien ta citation la foi c tout chez l'hummain Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 c parceque moi j'ai 45 ans tu pourra echanger des avis des idees avec une personne qui a mon age moi avec toi ca ne me drrangerai pas....vous etudiez et vous travaillez (mon message est d'aucune discrimination) je voulais dire des dames qui ne commencent pas a parler en francais puis en dialecte algerien si on sait parler on le fais dans un seul sens ....et votre imoticone ne me plais pas ,,,restez respectieuse par contre j'aime bien ta citation la foi c tout chez l'hummain va sur un site de rencontre c mieux !double:crazy: Citer Link to post Share on other sites
julymoon 10 Posted December 25, 2013 Author Partager Posted December 25, 2013 c une page "rencontre" dans le forum...vous ne collaborez jamais vous etes la a critiquer it's really not kind of you madam i just want to share some words don't you know that they are some sad people who need to communicate i'm handicaped i neet do communicate you are here using injuring words to push me away ...any way have nice time i'm disapearing shame of you je parle avec KWIK Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 c parceque moi j'ai 45 ans tu pourra echanger des avis des idees avec une personne qui a mon age moi avec toi ca ne me drrangerai pas....vous etudiez et vous travaillez (mon message est d'aucune discrimination) je voulais dire des dames qui ne commencent pas a parler en francais puis en dialecte algerien si on sait parler on le fais dans un seul sens ....et votre imoticone ne me plais pas ,,,restez respectieuse par contre j'aime bien ta citation la foi c tout chez l'hummain je voulais dire que les moins de quarante ans sont aussi instruites intellectuelles et ont un quotidien PS: mm mon message est d'aucune discrimination Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 c une page "rencontre" dans le forum...vous ne collaborez jamais vous etes la a critiquer it's really not kind of you madam i just want to share some words don't you know that they are some sad people who need to communicate i'm handicaped i neet do communicate you are here using injuring words to push me away ...any way have nice time i'm disapearing shame of you :confused: Bon j'ai moins de 40 ans donc voila tu sais qu'il ne faut pas me parler selon tes désirs ... Citer Link to post Share on other sites
julymoon 10 Posted December 25, 2013 Author Partager Posted December 25, 2013 merci chocolate c une page rencontre et amitie je prefere ce fprum au site de rencontre mai KWIK n'est pas sympa Citer Link to post Share on other sites
julymoon 10 Posted December 25, 2013 Author Partager Posted December 25, 2013 merci mayamyma je suis aussi desolee ma chere ami tu es deja une correspondante bonne reception Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 merci mayamyma je suis aussi desolee ma chere ami tu es deja une correspondante bonne reception merci :o on est tous la pour parler de notre quotidien et s'échanger nos expériences ds la vie et pourquoi pas sortir de notre routine aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
julymoon 10 Posted December 25, 2013 Author Partager Posted December 25, 2013 bien chere amie.... Citer Link to post Share on other sites
julymoon 10 Posted December 25, 2013 Author Partager Posted December 25, 2013 chocolate tu es un ange et kwik est sympa nous sommes tous bonnes .....voila cette page c pour l'amitie et la rencontre sinon jai poste des messages dans d'autre pages consultez mon profil...pourquoi elle me dit d'aller dans les sites de rencontre c pas mon objectifs elle doit respecter une personne plus agee quelle c tt ;;;enfin bon bonne soiree mesdammes a bientot je dois quiter (kwik chocolate et mayamyma ayez une bonne fin de journee)julymoon a un grand coeur...;; Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 chocolate tu es un ange et kwik est sympa nous sommes tous bonnes .....voila cette page c pour l'amitie et la rencontre sinon jai poste des messages dans d'autre pages consultez mon profil...pourquoi elle me dit d'aller dans les sites de rencontre c pas mon objectifs elle doit respecter une personne plus agee quelle c tt ;;;enfin bon bonne soiree mesdammes a bientot je dois quiter (kwik chocolate et mayamyma ayez une bonne fin de journee)julymoon a un grand coeur...;; excuse moi j'ai cru que tu etais un homme qui cherchait que des femmes de plus de 40 ans ... c pour ça que je t'ai envoyer vers un site de rencontre pour aller au plus simple ;;; Citer Link to post Share on other sites
julymoon 10 Posted December 25, 2013 Author Partager Posted December 25, 2013 tu es excusee ma belle je suis une grande seur pleine d'experience une maman de 3 enfants je voulais discuter evec des dames du meme profil ;;;ok ma chere kwik je te dis a demain je sors de mon travail il pleut je dois me couvrir et me preparer a la circulation d'Alger mes respects jeune femme a demain inchallah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts