Jump to content

Recommended Posts

c parceque moi j'ai 45 ans tu pourra echanger des avis des idees avec une personne qui a mon age moi avec toi ca ne me drrangerai pas....vous etudiez et vous travaillez (mon message est d'aucune discrimination) je voulais dire des dames qui ne commencent pas a parler en francais puis en dialecte algerien si on sait parler on le fais dans un seul sens ....et votre imoticone ne me plais pas ,,,restez respectieuse

par contre j'aime bien ta citation la foi c tout chez l'hummain

c parceque moi j'ai 45 ans tu pourra echanger des avis des idees avec une personne qui a mon age moi avec toi ca ne me drrangerai pas....vous etudiez et vous travaillez (mon message est d'aucune discrimination) je voulais dire des dames qui ne commencent pas a parler en francais puis en dialecte algerien si on sait parler on le fais dans un seul sens ....et votre imoticone ne me plais pas ,,,restez respectieuse

va sur un site de rencontre c mieux !double:crazy:

c une page "rencontre" dans le forum...vous ne collaborez jamais vous etes la a critiquer

it's really not kind of you madam i just want to share some words don't you know that they are some sad people who need to communicate i'm handicaped i neet do communicate you are here using injuring words to push me away ...any way have nice time i'm disapearing shame of you je parle avec KWIK

je voulais dire que les moins de quarante ans sont aussi instruites intellectuelles et ont un quotidien

PS: mm mon message est d'aucune discrimination

c une page "rencontre" dans le forum...vous ne collaborez jamais vous etes la a critiquer

it's really not kind of you madam i just want to share some words don't you know that they are some sad people who need to communicate i'm handicaped i neet do communicate you are here using injuring words to push me away ...any way have nice time i'm disapearing shame of you

:confused:

Bon j'ai moins de 40 ans donc voila tu sais qu'il ne faut pas me parler selon tes désirs ...

chocolate tu es un ange et kwik est sympa nous sommes tous bonnes .....voila cette page c pour l'amitie et la rencontre sinon jai poste des messages dans d'autre pages consultez mon profil...pourquoi elle me dit d'aller dans les sites de rencontre c pas mon objectifs elle doit respecter une personne plus agee quelle c tt ;;;enfin bon bonne soiree mesdammes a bientot je dois quiter (kwik chocolate et mayamyma ayez une bonne fin de journee)julymoon a un grand coeur...;;

chocolate tu es un ange et kwik est sympa nous sommes tous bonnes .....voila cette page c pour l'amitie et la rencontre sinon jai poste des messages dans d'autre pages consultez mon profil...pourquoi elle me dit d'aller dans les sites de rencontre c pas mon objectifs elle doit respecter une personne plus agee quelle c tt ;;;enfin bon bonne soiree mesdammes a bientot je dois quiter (kwik chocolate et mayamyma ayez une bonne fin de journee)julymoon a un grand coeur...;;

excuse moi j'ai cru que tu etais un homme qui cherchait que des femmes de plus de 40 ans ... c pour ça que je t'ai envoyer vers un site de rencontre pour aller au plus simple ;;;

tu es excusee ma belle je suis une grande seur pleine d'experience une maman de 3 enfants je voulais discuter evec des dames du meme profil ;;;ok ma chere kwik je te dis a demain je sors de mon travail il pleut je dois me couvrir et me preparer a la circulation d'Alger mes respects jeune femme a demain inchallah