abencerage7015 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Le journal britannique The Guardian, place onze joueurs du Barça parmi les 100 meilleurs joueurs de la planète. The 100 best footballers in the world 2013 ? interactive | Football | theguardian.com :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 C'est évident :D Bayern munich également. Le réal vient en 3 éme place avec 9 joueurs. Mais la "Premier League" est top 1 avec 29 joueurs juste avant la liga avec 26 joueurs. Un classement de 100 joueurs n'est pas pertinent. Tu as vu la liste des juges ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Benzema placé 55 éme alors que Marco Verratti est 76 eme :mdr:... Et où est Thiago Motta ?? Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 25, 2013 Author Partager Posted December 25, 2013 C'est évident :D Bayern munich également. Le réal vient en 3 éme place avec 9 joueurs. Mais la "Premier League" est top 1 avec 29 joueurs juste avant la liga avec 26 joueurs. Un classement de 100 joueurs n'est pas pertinent. Tu as vu la liste des juges ? Le juge ? c'est je journan The Guardian. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 25, 2013 Author Partager Posted December 25, 2013 Benzema placé 55 éme alors que Marco Verratti est 76 eme :mdr:... Et où est Thiago Motta ?? C'est l'ensemble de son oeuvre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 C'est l'ensemble de son oeuvre :mdr: Aben, t'as capté le rumeur ? Parait que Messi se sent moins apprécié au Barca... Je vois que 2 clubs attractifs capables d allonger la clause libératoire, City et le PSG. Messi à Paris rooo la laaaa :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Aben, t'as capté le rumeur ? Parait que Messi se sent moins apprécié au Barca... Je vois que 2 clubs attractifs capables d allonger la clause libératoire, City et le PSG. Messi à Paris rooo la laaaa :D La blague du jour :mdr: Yakhi les Français yakhi :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Le juge ? c'est je journan The Guardian. Je crois avoir lu que des joueurs qui ont voté. Niesta et Lampard à titre d'exemple non? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 La blague du jour :mdr: Yakhi les Français yakhi :D Explique moi en quoi c'est une blague. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Explique moi en quoi c'est une blague. Il viendra à Paris quand il aura 30 ans balek .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Il viendra à Paris quand il aura 30 ans balek .... C'est pour le mercato d'été. Soit lui, soit CR7 soit Suarez. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 C'est pour le mercato d'été. Soit lui, soit CR7 soit Suarez. Descendez de vos nuages et cessez de croire à tout ce qu'on vous raconte. Il y aurait "Mata" ou "Cabaye". Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Descendez de vos nuages et cessez de croire à tout ce qu'on vous raconte. Il y aurait "Mata" ou "Cabaye". Tu parles de quel nuage au juste ? Déjà l'année derniere, paris a failli plier en deux le Barca et cette année ils sont encore plus forts. Mata, cabaye et pogba c'est le mercato hivernal. :D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Tu parles de quel nuage au juste ? Déjà l'année derniere, paris a failli plier en deux le Barca et cette année ils sont encore plus forts. Mata, cabaye et pogba c'est le mercato hivernal. :D :D Sache que le Barça a perdu face au Celtic. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 :D Sache que le Barça a perdu face au Celtic. Ils ont même perdu face à Chelsea. :rolleyes: Soyons clair, à l heure actuelle Paris met une branlée au Barca, Neymar ou pas Neymar. j ai hâte qu ils virent ce chmata de menez et lavezzi aussi, trop brouillon et jamais décisif. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Ils ont même perdu face à Chelsea. :rolleyes: Soyons clair, à l heure actuelle Paris met une branlée au Barca, Neymar ou pas Neymar. j ai hâte qu ils virent ce chmata de menez et lavezzi aussi, trop brouillon et jamais décisif. Gallou soyons clair, chauvin :wavetowel:cYerabhoukoum même f'parc des princes. Et Pastore, et Lucas ? :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 26, 2013 Author Partager Posted December 26, 2013 Aben, t'as capté le rumeur ? Parait que Messi se sent moins apprécié au Barca... Je vois que 2 clubs attractifs capables d allonger la clause libératoire, City et le PSG. Messi à Paris rooo la laaaa :D L'Argentin, son seul plaisir, sa seule préoccupation, c'est de pouvoir jouer au football. Pourtant, au mois de janvier, le prodige argentin obtiendra déjà la huitième augmentation salariale de sa carrière. C'est ce qu'a annoncé Josep Maria Bartolomeu, le vice-président du Barça, sur TV3. "Jorge Messi vient encore de déclarer que Leo se sentait fortement 'Barceloniste' et qu'il voulait continuer avec le Barça. Le meilleur joueur du monde doit être aussi le joueur le mieux payé du monde. C'est une évidence pour nous" a déclaré le dirigeant catalan. Or, depuis que Cristiano Ronaldo et Zlatan Ibrahimovic ont signé dernièrement un nouveau contrat revu à la hausse, le quadruple Ballon d'Or n'est plus le joueur le mieux payé. Certaines sources disent même que le contrat actuel de Neymar dépasse également celui de la Pulga. Selon Bartolomeu, cela sera corrigé après les fêtes, le dirigeant allant même jusqu'à annoncer que des rendez-vous ont déjà été fixés. Et ce, non pas pour prolonger l'actuel contrat qui court jusqu'en juin 2018, mais tout simplement pour le bonifier (aujourd'hui, le numéro 10 du Barça touche environ 13 millions d'euros nets par an). (Source : Sport.es) Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 26, 2013 Author Partager Posted December 26, 2013 Ils ont même perdu face à Chelsea. :rolleyes: Soyons clair, à l heure actuelle Paris met une branlée au Barca, Neymar ou pas Neymar. j ai hâte qu ils virent ce chmata de menez et lavezzi aussi, trop brouillon et jamais décisif. ohohohoho je rigole je rigole, l'année dernière Messi était sur une jambe et devine la suite........... Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 26, 2013 Author Partager Posted December 26, 2013 Descendez de vos nuages et cessez de croire à tout ce qu'on vous raconte. Il y aurait "Mata" ou "Cabaye". Oui c'est plus logique pour Mata du moment qu'il chauffe le banc de Chelsea, je le vois meme cet hiver venir si il a envie de jouer la coupe du monde. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 26, 2013 Author Partager Posted December 26, 2013 C'est pour le mercato d'été. Soit lui, soit CR7 soit Suarez. La mon ami c'est plus qu'un phantasme ou un rêve, c'est carrément du délire. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 La mon ami c'est plus qu'un phantasme ou un rêve, c'est carrément du délire. :D Et ramener thiago silva, marco verratti, thiago motta, zlatan ibrahimovic et cavani au PSG c'était quoi ? Tu te rends pas compte, c'est plus le PSG de guillaume hoarau :mdr: Maintenant une petite devinette : qui a dit " On ne va pas lui faire un contrat amélioré tous les 6 mois ! " :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 C'était pas le même budget non plus coco Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 C'était pas le même budget non plus coco Sans déconner. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Sans déconner. On refaiiiiiiiit le match ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 On refaiiiiiiiit le match ? Gignaaaac, Gignaaaac, termine ton bigMac :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts