bargh-leh 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Avec les périodes des fêtes, il y a beaucoup d'histoire de princesse...etc Pourquoi, c'est toujours la femme belle qui rencontre un moche:D Je n'ai pas de souvenir des histoires inverse, il y a discrimination:D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 j'ai pas le souvenir qu'ils étaient moches bien au contraire ... on a pa du lire les meme contes ! A part Shrek mais c un troll donc et puis par amour elle c transformé en troll sa femme... Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Ou est ce que tu as lu une belle qui rencontre un moche ? Tu rentres d'une soirée ? :D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Avec les périodes des fêtes, il y a beaucoup d'histoire de princesse...etc Pourquoi, c'est toujours la femme belle qui rencontre un moche:D Je n'ai pas de souvenir des histoires inverse, il y a discrimination:D A part la Belle et la bête il y a toujours eu des princes charmants:D Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted December 25, 2013 Author Partager Posted December 25, 2013 Mdr, non souvent des princesses qui doivent accepter des moches, style schrek, la bête... Smiley : louken te3ref :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 A part la Belle et la bête il y a toujours eu des princes charmants:D la bête est un prince il a juste eu une malédiction Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted December 25, 2013 Author Partager Posted December 25, 2013 la bête est un prince il a juste eu une malédiction Allah la yehi a3lih, mais pourquoi pas l'inverse:D Jonquille : t'oublie la belle et la grenouille:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Avec les périodes des fêtes, il y a beaucoup d'histoire de princesse...etc Pourquoi, c'est toujours la femme belle qui rencontre un moche:D Je n'ai pas de souvenir des histoires inverse, il y a discrimination:D parce que c'est lui qui tient les finances Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Avec les périodes des fêtes, il y a beaucoup d'histoire de princesse...etc Pourquoi, c'est toujours la femme belle qui rencontre un moche:D Je n'ai pas de souvenir des histoires inverse, il y a discrimination:D ça me fait penser à un téléfilm que j'ai regardé sur M6 ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Avec les périodes des fêtes, il y a beaucoup d'histoire de princesse...etc Pourquoi, c'est toujours la femme belle qui rencontre un moche:D Je n'ai pas de souvenir des histoires inverse, il y a discrimination:D Cendrillon. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 ça me fait penser à un téléfilm que j'ai regardé sur M6 ! :mdr: Bonjour, Oui voilà, dans les films, qui suivent le pattern des contes de fées et pas forcément les contes de fée. Ben comme on ne reconnaissait pas trop l'intellect chez la femme, il lui restait sa beauté et sa fertilité. Il nous reste encore du chemin à faire, en société... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Cendrillon. Mechi cheba ? :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Mechi cheba ? :04: kifach ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 kifach ? :D :D Mechi cheba ? = Elle n'est pas belle ? Je fais exprès pour te faire pratiquer ton algérien :D:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 :D Mechi cheba ? = Elle n'est pas belle ? Je fais exprès pour te faire pratiquer ton algérien :D:p C'est pas qu'elle est moche, c'est pire que ça elle est pauvre. Cendrillon c'est la lutte des classes revisité par M6. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 C'est pas qu'elle est moche, c'est pire que ça elle est pauvre. Cendrillon c'est la lutte des classes revisité par M6. :D :mdr: Je pense que t'as entièrement raison en plus. Faudrait que j'y réfléchisse, parce que c'est quand même une riche, qui deviens pauvre et qui redeviens riche à la fin :D C'est compliqué ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 :mdr: Je pense que t'as entièrement raison en plus. Faudrait que j'y réfléchisse, parce que c'est quand même une riche, qui deviens pauvre et qui redeviens riche à la fin :D C'est compliqué ! :p Cendrillon était riche de naissance ? Tu confonds pas avec Princesse Sarah waqila ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Cendrillon était riche de naissance ? Tu confonds pas avec Princesse Sarah waqila ? :D :D C'est un peu comme l'histoire de la princesse Sarah. C'est à la mort de son père qu'elle devient pauvre : l'esclave de sa belle-mère et de ses filles. Enfin, je crois. Puis franchement, là, j'y pense, je sais même plus la différence avec Blanche Neige :confused: Elle aussi elle avait un truc avec sa belle-mère ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Avec les périodes des fêtes, il y a beaucoup d'histoire de princesse...etc Pourquoi, c'est toujours la femme belle qui rencontre un moche:D Je n'ai pas de souvenir des histoires inverse, il y a discrimination:D ... Tu as dû te tromper de bibliothèque, toi. Citer Link to post Share on other sites
LALLAMOULATI 10 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Avec les périodes des fêtes, il y a beaucoup d'histoire de princesse...etc Pourquoi, c'est toujours la femme belle qui rencontre un moche:D Je n'ai pas de souvenir des histoires inverse, il y a discrimination:D haha on dit que la beate est relative, mais je me souv1 avoir lu la petite fadette, ou le garcon etait plutot beaugoss et la fille etait laide ! Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted December 26, 2013 Author Partager Posted December 26, 2013 Cendrillon. bien qu'elle soit la fille des cendres, elle est jolie tu as raison mandragora :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 haha on dit que la beate est relative, mais je me souv1 avoir lu la petite fadette, ou le garcon etait plutot beaugoss et la fille etait laide ! Je l'avais lu aussi quand j'étais jeune et il m'avait beaucoup plus. Mais bon à la fin je crois que tout le monde réalise qu'elle est en fait belle quand elle s'arrange un peu, qu'elle se lave, qu'elle met de jolis vêtements. Donc c'est une fausse laide. Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted December 26, 2013 Author Partager Posted December 26, 2013 Je l'avais lu aussi quand j'étais jeune et il m'avait beaucoup plus. Mais bon à la fin je crois que tout le monde réalise qu'elle est en fait belle quand elle s'arrange un peu, qu'elle se lave, qu'elle met de jolis vêtements. Donc c'est une fausse laide. c'est une histoire que je ne connais pas, mais à part celle ci elles sont toutes belles et le prince en question bof :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 c'est une histoire que je ne connais pas, mais à part celle ci elles sont toutes belles et le prince en question bof :D Ce n'est pas un conte de fées, c'est un roman de George Sand. Et oui effectivement dans les contes de fées, je crois qu'elles sont toutes belles. Le prince aussi est souvent beau cela dit, non? Citer Link to post Share on other sites
bargh-leh 10 Posted December 26, 2013 Author Partager Posted December 26, 2013 Ce n'est pas un conte de fées, c'est un roman de George Sand. Et oui effectivement dans les contes de fées, je crois qu'elles sont toutes belles. Le prince aussi est souvent beau cela dit, non? non pas toujours, il est peut etre temps de raconter des histoires differentes:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts