Guest Snoop dogg Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 je souhaiterais prochainement procéder à l'achat de cette voiture, mais mes finances ne le permettant pas, j'en appelle à votre générosité afin de m'aider à réaliser ce projet... je vous promet de vous envoyer des photos de moi sur l'autoroute, moi sur le périph, moi à la campagne, moi au bord de la mer etc... mandat cash ou chèque, je ne suis pas regardant..... les algériens sont généreux, prouvez le moi...bien à vous...:throb::throb: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 elle est pas très jolie donc je ne cotise pas désolé peut etre je ferais une cotisation pour un autre truc que tu voudras que je trouverais jolie ... Ps: je ne suis pas algérienne donc pas généreuse :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 ok ... mais bon ... tu aurais pu au moins dire c'est quoi comme bagnole ... la marque ... quelque chose ... on le vaut bien puisque c'est nous qui allons cracher ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 elle est pas très jolie donc je ne cotise pas désolé peut etre je ferais une cotisation pour un autre truc que tu voudras que je trouverais jolie ... Ps: je ne suis pas algérienne donc pas généreuse :D c'est une mustang, j'men fou de sa beauté, quand on aime les mustang, on les aime pour leur beauté intérieur.....leur moteur :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 ok ... mais bon ... tu aurais pu au moins dire c'est quoi comme bagnole ... la marque ... quelque chose ... on le vaut bien puisque c'est nous qui allons cracher ... c'est une mustang tonton :04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 c'est une mustang tonton :04: c'est vrai ... j'ai remarqué le cheval ... mais çà coûte combien ... cette babiole ??? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 c'est une mustang, j'men fou de sa beauté, quand on aime les mustang, on les aime pour leur beauté intérieur.....leur moteur :crazy::crazy: excuse moi .. mais je ne cotise tout de même pas !:o si tu veux je te donne 10 € c'est le maximum de ce que je peux faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 c'est vrai ... j'ai remarqué le cheval ... mais çà coûte combien ... cette babiole ??? pas chère :04: allez tonton, montre l'exemple :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 excuse moi .. mais je ne cotise tout de même pas !:o si tu veux je te donne 10 € c'est le maximum de ce que je peux faire. oué balance, 10€ que je multiplie par 100, ça sera le prix d'une jante :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 c'est une mustang tonton :04: et sa consommation en carburant n'est-elle pas ruineuse ? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 et sa consommation en carburant n'est-elle pas ruineuse ? :crazy: je ferai une seconde cotisation :o Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 pas chère :04: allez tonton, montre l'exemple :mdr: ok ... paypal ... transfer union ... barclays bank ... ton numéro de compte pour que je te le vide vite fait ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 ok ... paypal ... transfer union ... barclays bank ... ton numéro de compte pour que je te le vide vite fait ... oOHHHH...... par MP, je préfère....paypal çà me convient parfaitement...comme c'est toi qui lâche le premier billet, jt'enverrai une vidéo :04: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 oOHHHH...... par MP, je préfère....paypal çà me convient parfaitement...comme c'est toi qui lâche le premier billet, jt'enverrai une vidéo :04: no problemo ... attends ... j'appelle juste mon copain le hacker ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 no problemo ... attends ... j'appelle juste mon copain le hacker ... OOOOH djallal, j'aurais pas cru çà d'toi !!! :eek: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 OOOOH djallal, j'aurais pas cru çà d'toi !!! :eek: :crazy: c'est pas moi qui le fais ... c'est un copain ... il lui arrive de se connecter sur un compte en France ... en Amérique ou ailleurs ... il le fait en même temps que le titulaire du compte ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 c'est pas moi qui le fais ... c'est un copain ... il lui arrive de se connecter sur un compte en France ... en Amérique ou ailleurs ... il le fait en même temps que le titulaire du compte ... n'empêche c'est une raclure....si je le croise jlui fait bouffer ses dents...çà se trouve c'est lui qui m'a piraté ma carte :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 n'empêche c'est une raclure....si je le croise jlui fait bouffer ses dents...çà se trouve c'est lui qui m'a piraté ma carte :mad::mad::mad: ok ... la prochaine fois que je le rencontre ... je lui poserai la question ... mais bon ... je ne pense que ce soit lui ... c'est un amateur ... :D Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 je souhaiterais prochainement procéder à l'achat de cette voiture, mais mes finances ne le permettant pas, j'en appelle à votre générosité afin de m'aider à réaliser ce projet... je vous promet de vous envoyer des photos de moi sur l'autoroute, moi sur le périph, moi à la campagne, moi au bord de la mer etc... mandat cash ou chèque, je ne suis pas regardant..... les algériens sont généreux, prouvez le moi...bien à vous...:throb::throb tu a besoin de combien?? tien sert toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts