Jump to content

cotisez svp...

Guest Snoop dogg

Recommended Posts

Guest Snoop dogg

je souhaiterais prochainement procéder à l'achat de cette voiture, mais mes finances ne le permettant pas, j'en appelle à votre générosité afin de m'aider à réaliser ce projet...

je vous promet de vous envoyer des photos de moi sur l'autoroute, moi sur le périph, moi à la campagne, moi au bord de la mer etc...

mandat cash ou chèque, je ne suis pas regardant.....

les algériens sont généreux, prouvez le moi...bien à vous...:throb::throb:

?action=dlattach;attach=133226;image

Guest Snoop dogg
elle est pas très jolie donc je ne cotise pas désolé peut etre je ferais une cotisation pour un autre truc que tu voudras que je trouverais jolie ...

Ps: je ne suis pas algérienne donc pas généreuse

:D

c'est une mustang, j'men fou de sa beauté, quand on aime les mustang, on les aime pour leur beauté intérieur.....leur moteur :crazy::crazy:

Guest Snoop dogg
ok ... mais bon ... tu aurais pu au moins dire c'est quoi comme bagnole ... la marque ... quelque chose ... on le vaut bien puisque c'est nous qui allons cracher ...

c'est une mustang tonton :04:

c'est une mustang, j'men fou de sa beauté, quand on aime les mustang, on les aime pour leur beauté intérieur.....leur moteur :crazy::crazy:

excuse moi .. mais je ne cotise tout de même pas !:o

si tu veux je te donne 10 € c'est le maximum de ce que je peux faire.

Guest Snoop dogg
excuse moi .. mais je ne cotise tout de même pas !:o

si tu veux je te donne 10 € c'est le maximum de ce que je peux faire.

oué balance, 10€ que je multiplie par 100, ça sera le prix d'une jante :mdr:

Guest Snoop dogg
ok ... paypal ... transfer union ... barclays bank ... ton numéro de compte pour que je te le vide vite fait ...

oOHHHH......

par MP, je préfère....paypal çà me convient parfaitement...comme c'est toi qui lâche le premier billet, jt'enverrai une vidéo :04:

Guest Snoop dogg
c'est pas moi qui le fais ... c'est un copain ... il lui arrive de se connecter sur un compte en France ... en Amérique ou ailleurs ... il le fait en même temps que le titulaire du compte ...

n'empêche c'est une raclure....si je le croise jlui fait bouffer ses dents...çà se trouve c'est lui qui m'a piraté ma carte :mad::mad::mad:

n'empêche c'est une raclure....si je le croise jlui fait bouffer ses dents...çà se trouve c'est lui qui m'a piraté ma carte :mad::mad::mad:

ok ... la prochaine fois que je le rencontre ... je lui poserai la question ... mais bon ... je ne pense que ce soit lui ... c'est un amateur ... :D

je souhaiterais prochainement procéder à l'achat de cette voiture, mais mes finances ne le permettant pas, j'en appelle à votre générosité afin de m'aider à réaliser ce projet...

je vous promet de vous envoyer des photos de moi sur l'autoroute, moi sur le périph, moi à la campagne, moi au bord de la mer etc...

mandat cash ou chèque, je ne suis pas regardant.....

les algériens sont généreux, prouvez le moi...bien à vous...:throb::throb

tu a besoin de combien??

tien sert toi

247546_des-billets-de-banque-de-500-200-et-100-euros.jpg