Boby 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 j'étais revenu sur le forum un peu plus fréquemment c temps ci, car je viens de perdre un être très cher a mon coeur, donc il fallait m'occuper l'esprit... Grace a vous j'ai souri, rit merci beaucoup. Sinon je voulais faire une petite du'aa, pour nos parents, enfants, famille et personnes chers à nos coeurs , que Dieu les préserve, qu'Il vous préserve , qu'Il puisse vous offrir une vie la plus sereine possible, et vous facilite. Ps: que tu sois croyant ou pas l'essentiel c'est d'accepter ses douces paroles et de souhaiter le kheir a tout le monde ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Tu t en vas, Kwik?!! :hug: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 25, 2013 Author Partager Posted December 25, 2013 Tu t en vas, Kwik?!! :hug: non pas forcément mais je voulais partager mon ressentit :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 non pas forcément mais je voulais partager mon ressentit :o Ok, bises quand même. :o Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 j'étais revenu sur le forum un peu plus fréquemment c temps ci, car je viens de perdre un être très cher a mon coeur, donc il fallait m'occuper l'esprit... Grace a vous j'ai souri, rit merci beaucoup. Sinon je voulais faire une petite du'aa, pour nos parents, enfants, famille et personnes chers à nos coeurs , que Dieu les préserve, qu'Il vous préserve , qu'Il puisse vous offrir une vie la plus sereine possible, et vous facilite. Ps: que tu sois croyant ou pas l'essentiel c'est d'accepter ses douces paroles et de souhaiter le kheir a tout le monde ;) C'est difficile ! Que Dieu l'accueille dans son vaste paradis Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 amine, il est difficile de remonter la pente mais il le faut ! contente que tu ailles mieux !!! Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 Yosra, toutes mes condoléances. Courage. Et continue d'être avec nous, sur FA....je te trouve très cool. ;) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 25, 2013 Author Partager Posted December 25, 2013 merci merci :) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 j'étais revenu sur le forum un peu plus fréquemment c temps ci, car je viens de perdre un être très cher a mon coeur, donc il fallait m'occuper l'esprit... Grace a vous j'ai souri, rit merci beaucoup. Sinon je voulais faire une petite du'aa, pour nos parents, enfants, famille et personnes chers à nos coeurs , que Dieu les préserve, qu'Il vous préserve , qu'Il puisse vous offrir une vie la plus sereine possible, et vous facilite. Ps: que tu sois croyant ou pas l'essentiel c'est d'accepter ses douces paroles et de souhaiter le kheir a tout le monde ;) Toutes mes condoléances et Allah yarhamhom. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 j'étais revenu sur le forum un peu plus fréquemment c temps ci, car je viens de perdre un être très cher a mon coeur, donc il fallait m'occuper l'esprit... Grace a vous j'ai souri, rit merci beaucoup. Sinon je voulais faire une petite du'aa, pour nos parents, enfants, famille et personnes chers à nos coeurs , que Dieu les préserve, qu'Il vous préserve , qu'Il puisse vous offrir une vie la plus sereine possible, et vous facilite. Ps: que tu sois croyant ou pas l'essentiel c'est d'accepter ses douces paroles et de souhaiter le kheir a tout le monde ;) Que dieu l'accepte dans son paradis. courage . Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 25, 2013 Author Partager Posted December 25, 2013 merci merci Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 j'étais revenu sur le forum un peu plus fréquemment c temps ci, car je viens de perdre un être très cher a mon coeur, donc il fallait m'occuper l'esprit... Grace a vous j'ai souri, rit merci beaucoup. Sinon je voulais faire une petite du'aa, pour nos parents, enfants, famille et personnes chers à nos coeurs , que Dieu les préserve, qu'Il vous préserve , qu'Il puisse vous offrir une vie la plus sereine possible, et vous facilite. Ps: que tu sois croyant ou pas l'essentiel c'est d'accepter ses douces paroles et de souhaiter le kheir a tout le monde ;) courage kwick Citer Link to post Share on other sites
meriama 10 Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 j'étais revenu sur le forum un peu plus fréquemment c temps ci, car je viens de perdre un être très cher a mon coeur, donc il fallait m'occuper l'esprit... toutes mes condoléances ils s'en vont, on ne les oublient pas mais on s’habituent petit à petit à leurs absences. A dieu nous appartenons et vers lui nous retournons Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 26, 2013 Author Partager Posted December 26, 2013 merci merci Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 j'étais revenu sur le forum un peu plus fréquemment c temps ci, car je viens de perdre un être très cher a mon coeur, donc il fallait m'occuper l'esprit... Grace a vous j'ai souri, rit merci beaucoup. Sinon je voulais faire une petite du'aa, pour nos parents, enfants, famille et personnes chers à nos coeurs , que Dieu les préserve, qu'Il vous préserve , qu'Il puisse vous offrir une vie la plus sereine possible, et vous facilite. Ps: que tu sois croyant ou pas l'essentiel c'est d'accepter ses douces paroles et de souhaiter le kheir a tout le monde ;) Amine pour ces douâs touchants Je te souhaite une fin d'année pleine de bonheur , et encore plus de bonheur tout au long de l'année 2014 Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 26, 2013 Author Partager Posted December 26, 2013 Que dieu l'accueille en son vaste paradis ina lillah wa ina illayhi radji3oun Mimi tu sais que tu peux me parler quand tu veux tu as mon numéro de toute manière <3 ....................... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 toutes mes condoléances ina lilah wa ina layhi raji3oun que dieu soulagera ta peine inchallah Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Que dieu l'accueille en son vaste paradis ina lillah wa ina illayhi radji3oun Mimi tu sais que tu peux me parler quand tu veux tu as mon numéro de toute manière Missy on est navré de te le dire....mais malencontreusement....ton numéro est tombé dans les mains de Bizou:D:D:D Ps: Kiwi le tien.....va pas tarder aussi á retrouver celui de Missy...ils se sentiront moins seuls:D:D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 toutes mes condoleances Kwik . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts