Guest Snoop dogg Posted December 25, 2013 Partager Posted December 25, 2013 c'est vrai, on est trop sur terre...plus de 5 milliards dont la moitié ne mange pas à sa faim... j'ai une solution radicale, choquante, certes, mais nécessaire... en faite, je pensais qu'on pourrait en euthanasier la moitié... 50% des ados...quand je dis ado, je parle de la tranche d'âge (14-22 ans)... cette génération d'handicapés mentales choque, de part leur flot de bêtises, de leur goût prématuré pour la débauche et les incivilités... une génération youtube, facebook et de "ouesh ma gueule ta pas une garo ?".. çà écrit "je t'aime énormément" " par "jte fé-ki chan-mé"... ca couche à 12 ans, et ca conduit, ou ca veut conduire des voitures à 12 ans... Des casiers judiciaires déjà bien remplis à 14 ans...et des sexe-tapes pour imiter kardashian ou Paris Hilton...des références si importantes pour ces minettes écervelées, dont le seul salut, dans cette course à l'émancipation, est d'aller fumer des joints et de donner leur corps à Kevin, Mike, ou Jamel, ces prépubères qui cherchent la reconnaissance de leur aînés, en filmant leur exploit sexuel à l'insu de Kévina, qui aussitôt paniquée, va appeler Rachida en lui expliquant qu'elle compte faire une bêtise: "je vé m'auto-sucidéééé Rachida ca yé c D-ci-D" ils ne sont pas nécessaire pour le monde.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Heureusement que c'est les moins de 22 ans!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Moi ce serait toutes et tous ceux abonnés à Skyblog c'est un bon début faut commencer à petite échelle comme disait ce bon vieux Eichmann Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Heureusement que c'est les moins de 22 ans!!!!:confused: C'est nous qui leur donnons a manger donc on leur est indispensable Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 moi je commencerais par ses briseurs de portes vitrés en bas des immeubles ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Moi ce serait toutes et tous ceux abonnés à Skyblog c'est un bon début faut commencer à petite échelle comme disait ce bon vieux Eichmann Voilà, par petits wagons du tram pour commencer ensuite on réquisitionnera les TGV, et vu son déficit, on relancera son chiffre d'affaire Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Voilà, par petits wagons du tram pour commencer ensuite on réquisitionnera les TGV, et vu son déficit, on relancera son chiffre d'affaire :mdr: déjà faire sauter les Halles pour commencer ça fera un camp à barbelés Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 pourquoi tant de haine ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts