ma kayen walou 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Votre place est dans les poubelles de l'histoire, c'est plus qu'une question d'une génération ou deux :mdr: on est la depuis 15 siècle et vous uniquement depuis les indépendances et ce grâce a l'ex occupant tu penses que c'est un hasard que les peuples nous choisissent et vous vomissent? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 je suppose ils sont synonymes il le confirmera peut etre Sur quel plan l'islamiste ? Du developpement économique, des lois, de la liberté d'expression ? T'as un contre modéle islamique à proposer ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 on est la depuis 15 siècle et vous uniquement depuis les indépendances et ce grâce a l'ex occupant 15 siècles de mensonge Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 15 siècles de mensonge par rapport a quelques décennies de dictature, de torture, de massacre, etc. tu penses que les peuples sont fous de vous choisir? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Sur quel plan l'islamiste ? Du developpement économique, des lois, de la liberté d'expression ? T'as un contre modéle islamique à proposer ? :mdr: il avait dit: nous sommes dans le laïque jusqu'au cou t'avais répliquer: Tu voulais surement dire dans la merde jusqu'au cou. j'ai dis que ca semble être synonyme il le confirmera plus tard balek pour ce qui est de la situation économique désastreuse et autre politique, culturelle, etc. dans laquelle nous vivons c'est le bilan des gens de ton genre tes frères laïques éradicateurs qui nous gouvernent par la terreur nous on sera au pouvoir quand nos peuples auront recouvré leur souveraineté et on y arrive doucement mais surement la grande poubelle de l'histoire tu saura qui va y résider ce jour la Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 il avait dit: nous sommes dans le laïque jusqu'au cou t'avais répliquer: Tu voulais surement dire dans la merde jusqu'au cou. j'ai dis que ca semble être synonyme il le confirmera plus tard balek Oui bien sûr c'est connu, l'Algérie est un pays laïc. Menteur, malhonnête et bête, le parfait islamiste... Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Oui bien sûr c'est connu, l'Algérie est un pays laïc. Menteur, malhonnête et bête, le parfait islamiste... pauvre djahel tu n'assumes même pas tes dires et ton ignorance en plus t'es un vrai habess Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 pauvre djahel tu n'assumes même pas tes dires et ton ignorance en plus t'es un vrai habess Un islamiste qui me parle d'ignorance, comme c'est mignon. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Un islamiste qui me parle d'ignorance, comme c'est mignon. Salama (peace) cherches a qui on l'adresse c'est dans le coran Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Les médias egyptiens pro-putsh accusent...les services de renseignements egyptiens d'avoir commis cet attentat, puisqu'ils voudraient selon eux nuire à Sissi.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Salama (peace) cherches a qui on l'adresse c'est dans le coran Aux ignorants. C'est pour ça que tu l'entends à longueur de journée. Aya je tire pas sur les ambulances. Ciao :D Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Aux ignorants. C'est pour ça que tu l'entends à longueur de journée. Aya je tire pas sur les ambulances. Ciao :D vous êtes effectivement trop nombreux, et la formule nous aide a vous supporter Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted January 1, 2014 Partager Posted January 1, 2014 Les médias egyptiens pro-putsh accusent...les services de renseignements egyptiens d'avoir commis cet attentat, puisqu'ils voudraient selon eux nuire à Sissi.:mdr: si ce n'est le fait que le putsch soit soutenu par les sionistes (+ occidentaux) et les saouds (et autre dictateurs arabes) ca fait longtemps que cette mascarade égyptienne aurait cessée c'est comme dans un hôpital psychiatrique a ciel ouvert mais c'est un pays dans une grand folie (film masser) Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Les frère musulman se sont les chyatine sioniste ! Je vous crache dessus Mohamed le morse Citer Link to post Share on other sites
Guest Abdelkader Assad Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Le colonel zizi dictateur est pas mieux que morsi L'egypte est condamne. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Les médias egyptiens pro-putsh accusent...les services de renseignements egyptiens d'avoir commis cet attentat, puisqu'ils voudraient selon eux nuire à Sissi.:mdr: Qui a dit ça ? Okacha ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts