Guest mounir 73 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 c'etait raté je m'etait endormie juste aprés .. une insomnie de courte durée :D c'est mieux si t'arrive a éviter .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 J'appréhende ... j'epsere que j'arriverai à dormir ce soir !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 J'appréhende ... j'epsere que j'arriverai à dormir ce soir !! Pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 oh zut !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 oh zut !!! Copine d insomnie. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 je devrai dire c'est bien suis pas le seul ? ou zut suis pas le seul !! Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Copine d insomnie. :confused: je me suis enfuie lire un roman a l'eau de rose histoire de m'aider a m'endormir et de rever de preu chevalier sur son cheval blanc :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 qui va la ? apparemment suis pas le seul !! t'es amoureux ? kach okhtina ? :D Citer Link to post Share on other sites
ghilas77 10 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 un peu trop pour dire que tu l'est .. wa alaykoum al salam chapeau Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted December 30, 2013 Partager Posted December 30, 2013 je le tire a ceux qui on pu dormir en toute sérénité .. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 c'est bizarre , mais c'est quand je suis vraiment fatigué que j'arrive pas à dormir Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 c'est bizarre , mais c'est quand je suis vraiment fatigué que j'arrive pas à dormir c'est pas forcement la fatigue qui aide a cela .. suffit de peu pour que tu perde tes habitudes .. et quand tu te rend compte que ca ne valait pas la peine ca te "massacre" un peu plus .. aller aller compte les moutons maintenant ! Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 c'est pas forcement la fatigue qui aide a cela .. suffit de peu pour que tu perde tes habitudes .. et quand tu te rend compte que ca ne valait pas la peine ca te "massacre" un peu plus .. aller aller compte les moutons maintenant ! si je me déconnecte de mon ordi je vais me reconnecté sur mon téléphone :confused: bon je vais essayer de manger un truc.. ça m'aideras à dormir peut etre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 si je me déconnecte de mon ordi je vais me reconnecté sur mon téléphone :confused: bon je vais essayer de manger un truc.. ça m'aideras à dormir peut etre :confused: oui peut être quoique c'est déconseiller de grignoter la nuit .. aya bon courage .. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 c'est bizarre , mais c'est quand je suis vraiment fatigué que j'arrive pas à dormir ca me fait ca, aussi. C est pas bizarre, quand t es fatigue, tu deviens nerveux et t arrives pas a t endormir par contre, pc, tv, tel...juste avant de dormir, c est bof parfois, il suffit d un petit truc pour perturber le sommeil j ai pris, pendant quelques jours, et le matin, de la vitamine C et je me reveillais en pleine nuit. J ai arrete et retour a la normale Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted January 13, 2014 Partager Posted January 13, 2014 ca me fait ca, aussi. C est pas bizarre, quand t es fatigue, tu deviens nerveux et t arrives pas a t endormir par contre, pc, tv, tel...juste avant de dormir, c est bof parfois, il suffit d un petit truc pour perturber le sommeil j ai pris, pendant quelques jours, et le matin, de la vitamine C et je me reveillais en pleine nuit. J ai arrete et retour a la normale Y a d´excellents thés.....pour dormir:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 salam alikoum les insomniaques et les canadiens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 wa alaykoum al salam wa rahmatou allah alors tu cours toujours derrière les moutons au lieu de les compter ? Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 wa alaykoum al salam wa rahmatou allah alors tu cour toujours derrière les moutons au lieu de les compter ? Lol .. ça me fais mal à la tete de les compter .. donc j'essaye de les attraper :ermm: et toi tu fais quoi debout ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Lol .. ça me fais mal à la tete de les compter .. donc j'essaye de les attraper :ermm: et toi tu fais quoi debout ? Retrouve ta sérénité tu retrouvera le sommeil .. Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Retrouve ta sérénité tu retrouvera le sommeil .. Aprés demain je serais inchallah plus sereine ... ou pas d'ailleurs :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 14, 2014 Partager Posted January 14, 2014 Aprés demain je serais inchallah plus sereine ... ou pas d'ailleurs :confused::D inchaa.allah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts