Jump to content

Pourquoi ceux nés en France veulent nous raconter la décennie Algerienne?

Recommended Posts

• Réponses 267
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est faux. Je la paye $2.90 quand je l'achete chez Whole Food et un $1.5 chez Walmart. Chez Smith's c'est $1.90.

Hein que tu connais Whole Food, Simth's et Walmart?

Chouchou essa3louk:mad::mad:.....continue comme ca et tu feras viré de ce Topic:mad::mad:

STOP POLLUTION

Chouchou essa3louk:mad::mad:.....continue comme ca et tu feras viré de ce Topic:mad::mad:

STOP POLLUTION

Suicide-toi nimos :D

Pourtant je suis dans le sujet, on a affaire à un mec qui n'a jamais mis les pieds en Algérie mais qui la connait mieux que ceux qui y vivent. Ché pas comment il fait :D

C'est faux. Je la paye $2.90 quand je l'achete chez Whole Food et un $1.5 chez Walmart. Chez Smith's c'est $1.90.

Hein que tu connais Whole Food, Simth's et Walmart?

Il est de combien le Big Mac ?

Ca fait une moyenne de 2,1 $ j'étais pas loin tu les connais mieux que moi je te félicite tu veux une médaille

Il est à 4,37 $ selon l'indice économique, tu veux jouer longtemps encore comme ça ou continuer à polluer

Suicide-toi nimos :D

Pourtant je suis dans le sujet, on a affaire à un mec qui n'a jamais mis les pieds en Algérie mais qui la connait mieux que ceux qui y vivent. Ché pas comment il fait :D

Réglez ca entre vous par SMS ou Facboukoum.....:mad::mad::mad::mad:

Bande de pollueurs:mad:

Guest Snoop dogg
Il n´existe aucun oubli qui puisse régler la chose, encore moins aucune amnestie sans pardon demandé ni jugement.....et surtout sans que les concernés ne se prononcent sur la chose

Il y eut beaucoup de peles-meles....mais de lá á habiller cela d´un habit qui ne l´est pas ...le Qui tu Qui.... est une théorie venue de l´exterieur...pour servir ceux qui en ce moment lá avaient un jeu politique...autre que celui de vaincre ....

En ce moment lá Mourad...c´était face á la barabarie qu´il fallait résister et non á la politique seulement....

Et il a fallu bien longtemps pour que beaucoup comprennent que les méchants c´est pas juste ceux qui avaient les armes á la mains...mais surtout ceux qui depuis leurs cellules distillaient les horreurs qui allaient suivre

Nimos tu ne peux pas balancé des mots sans expliquer, car tu sais mieux que moi que les mots ont un sens, quand tu parle de politiques, explique qui sont celles et ceux qui ont instrumentalisé cette question, et surtout pourquoi ? Quelles étaient ces cellules ? Tu veux un topic sérieux alors réponds de façon précisé et non en utilisant tes célèbres faux-fuyant

Ca fait une moyenne de 2,1 $ j'étais pas loin tu les connais mieux que moi je te félicite tu veux une médaille

Il est à 4,37 $ selon l'indice économique, tu veux jouer longtemps encore comme ça ou continuer à polluer

C'est bien tu sais googler.

Tu sais, à force de trop googler on risque de finir idiot et collectionner les bêtises, comme par exemple croire que la baguette couterait 70 DA en Algérie.

Le pire est que tu vas contredire bec et ongle ceux qui y vivent et que te disent que tu as tort. Mais non Monsieur Aynaz JeSaisTout connait l'Algérie mieux que les Algériens d'Algérie, grâce à Google.

Nimos tu ne peux pas balancé des mots sans expliquer, car tu sais mieux que moi que les mots ont un sens, quand tu parle de politiques, explique qui sont celles et ceux qui ont instrumentalisé cette question, et surtout pourquoi ? Quelles étaient ces cellules ? Tu veux un topic sérieux alors réponds de façon précisé et non en utilisant tes célèbres faux-fuyant

Il y eut instrumentalisation certes, mais il n´y aucun mais aucun doute que les terroristes avaient une doctrine et on ne sait que trop bien ce qu´elle etait et qui la distillaient....

Aucun Algerien ayant vécu la tragédie le va nier.

Comme aucun Algerien ne va nier qu´il y eut des dépassements des services Algeriens aussi (Il faut aussi se souvenir qu´en ce temps lá on avait meme pas été préparé militairement ni avait une police pour cela), mais de lá á chanter le qui tu qui comme majorité cela revient á mentir....les dépassements n´ont ni été systematiques encore moins á large ampleurs, les massacres réclamés par certains dans leurs cellules et approuvés par leurs propres politiques en Allemagne n´est pas par contre sujet á aucun doute...ils n´arretent pas d´ailleurs de le repeter:)

Plains toi au journal qui avait écrit ça sur certaines villes, ressortir un vieux topic comme ça en en prenant une partie t'es tombé bien bas mon chouchou :mdr:

Faux m'expliquer alors comment tu oses contredire ceux qui vivent en Algérie qui t'informait que la baguette coutait 10 DA et non 70 DA.

Aynaz, tu fais dans la confiture, moins tu connais plus étales. Et c'est la même chose dans tous tes topics.

Faux m'expliquer alors comment tu oses contredire ceux qui vivent en Algérie qui t'informait que la baguette coutait 10 DA et non 70 DA.

Aynaz, tu fais dans la confiture, moins tu connais plus étales. Et c'est la même chose dans tous tes topics.

Tu crois que je vais déterrer les topics de y a un ou deux ans j'ai pas que ça à foutre, et comme d'habitude comme tu survoles les topics en rebondissant sur n'importe quoi si je me souviens bien le mec me parlait de pouvoir d'achat entre un français et un algérien et qu'en gros l'algérien s'en sortait bien mieux qu'un français parce que la baguette était moins chère et on parlait surtout du prix de la viande et de parité de pouvoir d'achat c'est tout. Et comme tu t'obstines à t'enfoncer c'est pas moi qui crée 50 topics sur les élections algériennes ou la politique algéro algérienne mais toi.

Tu peux faire dans la calomnie et le perso ça ne m'impressionne pas y en a beaucoup qui ont essayé avant toi sans succès

Tu crois que je vais déterrer les topics de y a un ou deux ans j'ai pas que ça à foutre, et comme d'habitude comme tu survoles les topics en rebondissant sur n'importe quoi si je me souviens bien le mec me parlait de pouvoir d'achat entre un français et un algérien et qu'en gros l'algérien s'en sortait bien mieux qu'un français parce que la baguette était moins chère et on parlait surtout du prix de la viande et de parité de pouvoir d'achat c'est tout. Et comme tu t'obstines à t'enfoncer c'est pas moi qui crée 50 topics sur les élections algériennes ou la politique algéro algérienne mais toi.

Tu peux faire dans la calomnie et le perso ça ne m'impressionne pas y en a beaucoup qui ont essayé avant toi sans succès

Y a ni calomnie ni rien di tou.

Tu prétendais que la baguette coutait 70 DA contredisant bec et ongle ceux qui vivent en Algérie.

C'était juste un exemple de ta façon de prendre les gens de haut en faisant comme-ci tu savais tout, mieux que tout le monde.

C'est comme la fois où tu te permettais de donner des cours de droits, toi l'étudiant en droit, à des juristes du forum.

99% de tes posts sont comme ça, tu sais rien mais tu prétend tout connaitre, mieux que tout le monde.

Un peu d'humilité ne te ferait pas de mal.

Bonne soirée.

Y a ni calomnie ni rien di tou.

Tu prétendais que la baguette coutait 70 DA contredisant bec et ongle ceux qui vivent en Algérie.

C'était juste un exemple de ta façon de prendre les gens de haut en faisant comme-ci tu savais tout, mieux que tout le monde.

C'est comme la fois où tu te permettais de donner des cours de droits, toi l'étudiant en droit, à des juristes du forum.

99% de tes posts sont comme ça, tu sais rien mais tu prétend tout connaitre, mieux que tout le monde.

Un peu d'humilité ne te ferait pas de mal.

Bonne soirée.

Encore du n'importe quoi j'ai donné des conseils et pour la plupart en PM pour aider mais ça tu peux pas le savoir évidemment

Chez toi être humble pour un membre ça veut dire ferme là et ne me contredis pas c'est moi le big boss

Toi aussi

Bonjour Nytch,

Là c'est pas le sujet je crois non ? et moi je ne ris pas de ces personnes qui souhaite partir, mes parents l'ont fait bien avant eux et mon papa aussi a guetté la première opportunité pour venir en France là où j'ai pu naître...

Après sache qu'en Algerie il y a plein de personne aussi qui pourrait partir et ne le font pas, par contre en France tu as beaucoup d'algeriens qui jugent, donnent leurs avis sur un pays où ils n'accepteraient jamais de vivre 5min et eux me font rire par contre..

Pareil pour mes parents. Par contre ce que tu reproches aux algériens de l'étranger devrait surtout s'appliquer à ceux vivant en Algérie, tu ne crois pas ? (...) il y en a beaucoup qui ne connaissent ni ne s'aventure dans les quartiers voisins sois disant mal famé . A moins que ce ne sois du t'barjik de baldiyine ( ils snob les pauvres ) .

.

Ou quand on raconte ses propres peurs au noms des autres.....

Nimos comme l´a déja cité plusieurs fois, n´a ni besoin ni envie d´etre en France....Et ceux qui pensent que tous les Algeriens ne revent que de la France sont vraiment á plaindre.....:)

Halm Rabi ....dieu seul sais , mais le ton donné à ton écriture se passe du hurlement d'une tigresse en cage .

.

Guest Snoop dogg
Il y eut instrumentalisation certes, mais il n´y aucun mais aucun doute que les terroristes avaient une doctrine et on ne sait que trop bien ce qu´elle etait et qui la distillaient....

Aucun Algerien ayant vécu la tragédie le va nier.

Comme aucun Algerien ne va nier qu´il y eut des dépassements des services Algeriens aussi (Il faut aussi se souvenir qu´en ce temps lá on avait meme pas été préparé militairement ni avait une police pour cela), mais de lá á chanter le qui tu qui comme majorité cela revient á mentir....les dépassements n´ont ni été systematiques encore moins á large ampleurs, les massacres réclamés par certains dans leurs cellules et approuvés par leurs propres politiques en Allemagne n´est pas par contre sujet á aucun doute...ils n´arretent pas d´ailleurs de le repeter:)

tu parles de "dépassement", quel euphémisme ou comment dire ce qu'on a pas envi de dire....dépassement? le mot est si faible....

quels responsables du FIS ont approuvé publiquement, c'est à dire par le biais d'une vidéo, et non d'un écrit, que les renseignements algérien, et c'est une coutume chez eux aimaient écrire eux-mêmes et apposer la signature d'un prétendu chef sanguinaire....

une vidéo stp montrant un responsable du FIS approuver les massacres

la defaite des islamistes terroristes restera dans la gorge de certains ...qu'ils crevent ...tous ..

on les a prevenus ..assez pourtant ...il n' y a auras jamais de dawla islamya en algerie ...qu'il enregistre ca ...une foi pour toutes ...et tout ce qui peut se dire ici ou ailleurs ( surtout ailleurs de l'autre coté de la mer) ...me me fais chaud ni foid ...ne m'interesse pas .....

les algeriens savent qui sont les assassins ... et cela me suffit ...

le kituki...cela fait fantasmer les plumes en france ....l'histoire dira ...le role de chacun dans cette histoire .....

ce n'est pas parceq u'on ne dit rien qu'il n' y a rien a dire ....c'est souvent juste une question de decence et de respect envers ceux qui sont mort ......de la main des barbares du FIS .......