Jump to content

Pourquoi ceux nés en France veulent nous raconter la décennie Algerienne?

Recommended Posts

Guest Snoop dogg
le viol n'est non seulement pas puni ...mais pire .....il n'est nullemnt considéré comme un delit ...... il en tout cas permis au sein du couple .et s(il ya une femme que dieu dteste c'est celle qui se refuse a son mari ...c'est aussi simple que ca ...les versets les hadiths sont claires ........ deisrata de la femme n'a aucune espece d'existence ......

je sujet a été debatu ici meme .... et je n'en rajouterais pas !

oui oui....alors les centaines de millions de femmes musulmanes sont des masos, qui ont épousé cette religion pour se faire violer....

laisse tomber mec, ton cerveau est entrain de fumer, donc reviens me parler quand tes neurones fonctionneront

• Réponses 267
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

arrête avec cet ironie qui commence à me gonfler chez toi....

tellement facile, on dirait un collégien

Donnant donnant, j'arrête l'ironie si t'arrêtes de faire l'islamo-bisounours. On dirait une gauloise qui s'est convertie y a 6 mois.

Au passage, si les djihadistes ne sont pas des vrais musulmans à tes yeux tu l'es pas pour eux non plus. Et ils te prouveraient textes à l'appui s'ils maniaient autre chose que la kalach et le couteau de boucher.

Guest Snoop dogg
Donnant donnant, j'arrête l'ironie si t'arrêtes de faire l'islamo-bisounours. On dirait une gauloise qui s'est convertie y a 6 mois.

Au passage, si les djihadistes ne sont pas des vrais musulmans à tes yeux tu l'es pas pour eux. Et ils te prouveraient textes à l'appui s'ils maniaient autre chose que la kalach et le couteau de boucher.

depuis quand je joue au terroriste ? snoopy le terroriste :crazy::mdr:

je les emmerde bien comme il faut, j'irais plus loin, si j'en croise un jlui pisse à l'arrêt.

Guest Snoop dogg
je savais même pas c'était quoi JSS news, et riposte laique , c'est la première fois que j'en entends parler

ne bouge pas tu auras les textes en arabes, en français et leurs contextualisations

les musulmans qui violaient en Algérie, n'ont rien inventé et sont restés dans la droite ligne des textes coraniques

tu disais qu'une personne violente n'avait pas besoin de s'appuyer sur le coran pour l'être : je suis d'accord

mais à côté de cela, tu ne peux pas dire que le coran n'a pas légalisé le viol des captives : c'est mal connaître l'islam

encore une fois, il est question de l'islam ici mais ca ne veut pas dire que les autres religions sont en reste

ces viols n'ont été avalisé que dans un contexte précis, c'est comme pour la polygamie, elle n'est autorisé que dans un contexte précis...la guerre et les conséquence de la guerre...

cette mentalité subsiste encore dans l'esprit des "fou d'Allah", ces terroristes qui salissent l'islam....va dire çà à Mahmoud, épicier de la rue d'à côté, tu vas recevoir une banane en pleine face....

arrête d'englober tout, arrête de faire dans les raccourcis, arrête d'extrapoler, les musulmans ne sont pas parfaits, je dirais même que 20% d'entre eux ne sont pas nés sur terre, résonne toi et dis toi que la majorité aspire à vivre en paix, à jouer au loto, au banco, et à insulté le candidat qui n'a pas réussi à trouver le juste prix sur TF1

dis toi que la majorité aspire à vivre en paix, à jouer au loto, au banco, et à insulté le candidat qui n'a pas réussi à trouver le juste prix sur TF1

comme tout le monde... je n'arrête pas de le répéter... on est d'abord des humains...:)

ces viols n'ont été avalisé que dans un contexte précis, c'est comme pour la polygamie, elle n'est autorisé que dans un contexte précis...la guerre et les conséquence de la guerre...

cette mentalité subsiste encore dans l'esprit des "fou d'Allah", ces terroristes qui salissent l'islam....va dire çà à Mahmoud, épicier de la rue d'à côté, tu vas recevoir une banane en pleine face....

arrête d'englober tout, arrête de faire dans les raccourcis, arrête d'extrapoler, les musulmans ne sont pas parfaits, je dirais même que 20% d'entre eux ne sont pas nés sur terre, résonne toi et dis toi que la majorité aspire à vivre en paix, à jouer au loto, au banco, et à insulté le candidat qui n'a pas réussi à trouver le juste prix sur TF1

je te crois ...quand tu te penses sincerement musulman ....et tu t'habille d'un islam de paix ....

mais je t signale que que pour la majorité des musulmans la doctrine ( sunnite) est basé sur le coran et la sunna .....qui n'est pas plus ni moins que le suivi de tout ses contexte .......sunnate errassoul c'est exactement ca ....suivre le comportement du prophete ........

maintenant si tu eux laisser le contexte de coté et suivre ta conscience humaine ....et ben bienvenu chez les humains ......tu n'est deja plus musulman ! et sais tu pourquoi ..parcequ'ils ya encor de nombreux mecreant a reduire et allah t'impose de le faire .....et si tu ne le fais pas ...ta foi est faible .....par rapport a celui qui combat la mecreance .....

viols perpétrés en période de guerre, de jihad....années 90 en Algérie ....1990

tout se tient

le viol est interdit en islam, cerisecerise, beaucoup se sert de l'islam ou se cache derriere pour commettre des actes ... c ça qu'il faut comprendre

Je connais de l'islam une religion de paix , d'amour, de piété et de partage ..

...] Ils l'amenèrent alors devant le messager de Dieu (paix soit sur lui). Lorsque le prophète s'apprêtait à donner sa sentence, l'homme qui avait attaqué (violé) la femme se leva et dit : "Messager de Dieu, je suis coupable". Le prophète dit à la femme : "Pars, car Dieu t'a pardonnée !" (Mais il dit quelques bons mots à l'homme). Quant à l'homme qui a eu des relations sexuelles avec elle, il dit : "lapidez-le à mort !"

depuis quand je joue au terroriste ? snoopy le terroriste :crazy::mdr:

je les emmerde bien comme il faut, j'irais plus loin, si j'en croise un jlui pisse à l'arrêt.

Normal, c'est des psychopathes qui ruinent l'image de ta religion. Mais c'est des musulmans.

non .....j'ai la paresse ...il ont été donné ici meme sur FA des dizaines de fois ...et je n'ai pas envie d'entammer une enime foi cette discussion ....et en plus ton ami google est la

google est pas une source d'information fiable c'est dommage de balancer des trucs insensés et apres dire j'ai la flemme d'expliquer ou d'argumenterr ....

en gros tu te rend pas crédible du tout :D

Guest Snoop dogg
viols perpétrés en période de guerre, de jihad....années 90 en Algérie ....1990

tout se tient

tu l'as dis, "captivité", des butins de guerre, mais cela semble tellement loin, tellement tribal, et c'est tout l'enjeu de la réforme du coran, dans une époque où l'Homme a mûri, mais où subsistent des crétins qui veulent vivre au temps du moyen âge, et trouvent dans le coran, une lecture biaisée pour pouvoir assouvir leur instinct d'animaux, décapiter des femmes, des enfants, il devient urgent d'expliciter certaines zone d'ombres en effet....mais sache juste que dans l'Histoire des guerre de religion, les croisés n'ont pas été tendre, et que la captivité, et le viol des "butins de guerre" n'était pas une spécialité musulmane, je te renvois juste à une période récente, où les soviétiques se sont acharnés le plus tranquillement du monde, contre des allemandes, à les violer sans vergogne, ceci, avec l'accord des commissaires du peuple...

dans toutes les guerres, il y a des butins de guerre, et si le viol était une coutume jadis, il devait servir à atteindre psychologiquement l'ennemi, à l'avilir

google est pas une source d'information fiable c'est dommage de balancer des trucs insensés et apres dire j'ai la flemme d'expliquer ou d'argumenterr ....

en gros tu te rend pas crédible du tout :D

encore une idiote :D

google n'est n'est pas une source mai un referent ...te permettant de trouver les sources .....google ne te dis rien ...il t'indique juste ou trouver ta recherche plus facilement ......purée voila que je me retrouve idiot a expliquer des choses que mes petit fils maitrise parfaitement.

tu l'as dis, "captivité", des butins de guerre, mais cela semble tellement loin, tellement tribal, et c'est tout l'enjeu de la réforme du coran, dans une époque où l'Homme a mûri, mais où subsistent des crétins qui veulent vivre au temps du moyen âge, et trouvent dans le coran, une lecture biaisée pour pouvoir assouvir leur instinct d'animaux, décapiter des femmes, des enfants, il devient urgent d'expliciter certaines zone d'ombres en effet....mais sache juste que dans l'Histoire des guerre de religion, les croisés n'ont pas été tendre, et que la captivité, et le viol des "butins de guerre" n'était pas une spécialité musulmane, je te renvois juste à une période récente, où les soviétiques se sont acharnés le plus tranquillement du monde, contre des allemandes, à les violer sans vergogne, ceci, avec l'accord des commissaires du peuple...

dans toutes les guerres, il y a des butins de guerre, et si le viol était une coutume jadis, il devait servir à atteindre psychologiquement l'ennemi, à l'avilir

la reforme du coran ....que ne dis tu pas .....la ......ta tete sera coupée ...et tu rotira en enfer :D ..

...mais bon courage quand meme ......

et un conseil ...met le a la reforme c'est mieux !

encore une idiote :D

google n'est n'est pas une source mai un referent ...te permettant de trouver les sources .....google ne te dis rien ...il t'indique juste ou trouver ta recherche plus facilement ......purée voila que je me retrouve idiot a expliquer des choses que mes petit fils maitrise parfaitement.

tu me prends pour une idiote la ou est la difference, je sais tres bien comment fonctionne google et les sites quand ils veulent dirent ce qu'ils veulent ...

c'est dommage de discuter avec a un mec tellement intelligent qui la seule solution pour t'expliquer ce qu'il avance c'est de t'insulter ou d'être désobligeant tout ça pour au final ne pas expliquer ou avancer des preuves a ce qu'il avance ....une perte de temps au final ...

Zapata je te trouve legerement agacant de prendre les gens de hauts comme sa, c'est pas parce que je ne respecte pas tes croyances ou tes dires que tu peux te permettre de me rabaisser constamment !

Cest quoi c'est gens qui se sentent tellement supérieur a toi qui peuvent te manquer de respect, pourquoi un non croyant sa a le droit detre méchant ?

exaspérée !

Guest Snoop dogg
je te crois ...quand tu te penses sincerement musulman ....et tu t'habille d'un islam de paix ....

mais je t signale que que pour la majorité des musulmans la doctrine ( sunnite) est basé sur le coran et la sunna .....qui n'est pas plus ni moins que le suivi de tout ses contexte .......sunnate errassoul c'est exactement ca ....suivre le comportement du prophete ........

maintenant si tu eux laisser le contexte de coté et suivre ta conscience humaine ....et ben bienvenu chez les humains ......tu n'est deja plus musulman ! et sais tu pourquoi ..parcequ'ils ya encor de nombreux mecreant a reduire et allah t'impose de le faire .....et si tu ne le fais pas ...ta foi est faible .....par rapport a celui qui combat la mecreance .....

ma ligne de conduite c'est de vivre ma foi dans la paix, si michel est gay, ou jamel, je m'en tape, si mahmoud devient boudhiste, je m'en tape aussi...

le jour du jugement dernier, si ma foi n'a pas été à l'image de ce que tu décris, alors j'assumerai les flammes, et je te dirais même, j'aiderai même le diable à faire cuire des merguez sur mon corps lacéré

parce que je n'ai pas ce genre de textes dans mon ordi : je le ferai dorénavant (dans l'ordi de nimos plutôt :D:D:D)

je ferai copier coller de ce que admino ou key voudront bien mettre ici S ILS DAIGNENT PASSER :mad::mad::mad:

:D:D:D

tu sais quoi cerisecerise laisse tomber ... sa m'agace tout ça on peut pas débattre convenablement sans ridiculiser ou etre polie avec l'autre ....

croyez ce que vous voulez, de toute façon on va tous mourir on verra bien qui aura raison ou pas ...

sur ce bonne soirée ma belle ;)

Guest Snoop dogg
la reforme du coran ....que ne dis tu pas .....la ......ta tete sera coupée ...et tu rotira en enfer :D ..

...mais bon courage quand meme ......

et un conseil ...met le a la reforme c'est mieux !

c'est pas moi qui le dit, même Ramadan le dis, les textes saint ont besoin d'être réformé, il ne s'agit évidemment pas de les réécrire, mais de les expliquer, de façon explicite....sans ambages

c'est pas moi qui le dit, même Ramadan le dis, les textes saint ont besoin d'être réformé, il ne s'agit évidemment pas de les réécrire, mais de les expliquer, de façon explicite....sans ambages

ramadhan ne pese pas un pet ...dans le monde musulman ...il n' y a que chez vous ..qu'il fait un peu recette .......

et en plus cela m'etonnerais qu'ils parle reforme du coran ...dans les deux livres que j'ai lu de lui ...je n'ai pas rencontré cette formulation.

il ya des gens qui sont beaucoup plus radicaux dans l'envie de reforme ...mais pour l'instant il sony soit tué ...soit mis en prison soit eteint et interdit d'ecrire .....

pour moi les choses sont claire ...il est impossible de faire ce genre de reforme ....les seuls changement qu'ils y aura ce seront des critique externes a la religion ....sa secularisation progressive ....et son maintient dans la sphere privé et individuelle .....