Jump to content

Pourquoi ceux nés en France veulent nous raconter la décennie Algerienne?

Recommended Posts

• Réponses 267
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Snoop dogg
faussement minutieuse tu dis ? ......pardon de deranger un peu ta paresse intellectuelle ..et de vouloir allez au fond des explications ...

je ne suis pas sur que cela soit sur ce plan la -est-ouest centre... que les differences existes tout simplement .....

tu fait une affiramation sans fondement et tu medemande de te l'expliquer ...drole de facon de faire !

c'est un fait avéré, je sais que des enlèvements, des reglements de compte ont été opéré même à Bordj et ses environs, notamment des listes de personnes recherchées, il y a eu des morts, mais les massacres à grande échelle ont été planifié et exécuté au centre et à l'ouest...had chekala, sidi moussa, rais, beni messous, bentalha etc etc....

je n'invente rien

ce n'etait pas des musulmans, et j'irai même plus loin, si le coran était écrit avec le sang des inoncents, cela ferait belle lurette que que cette religion n'existerait plus !!

ce que thanumi essaie de dire, je pense, c'est que ces terroristes agissaient au nom de Dieu, nous sommes d'accord pour dire qu'on n'a pas la même notion de l'islam qu'eux, mais il n'empêche que pour eux, c'était ça l'islam, et c'était leur manière d'imposer leur vision des choses...

tu vois tu replonges encore...:mdr:

Je te fais une confidence:

"Un terroriste que j'ai sauvé d'une mort certaine ( il était troué de balles, sous assistance respiratoire....), n'a pas trouvé mieux que de me menacer de m'égorger face à des gendarmes, militaires qui voulaient rester pour ma sécurité et celle de mon équipe...

J'ai refusé leur présence... Je l'ai considéré comme un malade et pas un criminel"

Comme disait Nimos, on l'a vécu cette foutue............

Guest Snoop dogg

massacre de Beni Messous: tiens tiens, encore la question de l'armée qui chôme dans sa caserne...

"Amnesty International a interrogé l'État, disant que "Beni Messous a la plus grande caserne et le centre de sécurité militaire de la capitale, ainsi que plusieurs gendarmerie et des centres de forces de Sécurité à partir duquel le site du massacre est clairement visible. La caserne de l'armée de Cheraga est à seulement quelques kilomètres de là. Les voisins ont téléphoné aux forces de sécurité qui ont refusé d'intervenir en disant que l'affaire était sous le mandat de la gendarmerie. Ils ont appelé la gendarmerie mais n'a reçu aucune réponse, et les attaquants laissé au repos. "Cependant, les généraux précipités ont fait valoir au panneau de l'ONU, avec l'aide d'une carte topographique, que l'armée et la gendarmerie avait été incapable d'empêcher le massacre, en disant que "des bombes avaient été mis hors d'arrêter l'armée, et l'alimentation électrique avait été éteint par les assaillants. les fermiers voisins n'avaient pas été en mesure de fournir de l'aide, que les terroristes avaient planté des explosifs, mais ils avaient alerté les forces de sécurité dont le poste a été le siège de la division à quelques kilomètres. "Il a ajouté que le gouvernement avait exhorté la famille principale attaqués de se déplacer quelque part sûr plus tôt, et il avait refusé, et rapporté affirme que la famille en question avait été nourrir les terroristes et avait peut-être devenir riche comme un résultat."

Guest Snoop dogg
ce que thanumi essaie de dire, je pense, c'est que ces terroristes agissaient au nom de Dieu, nous sommes d'accord pour dire qu'on n'a pas la même notion de l'islam qu'eux, mais il n'empêche que pour eux, c'était ça l'islam, et c'était leur manière d'imposer leur vision des choses...

faudra alors demander à bouteflica pourquoi il a amnistié ces animaux....quand un animal est fou, il faut au mieux, l'euthanasier....c'est encore incompréhensible pour le commun des mortels !!!!

ce ne sont pas des musulmans....un musulman ne tue pas des enfants, s'ils revendiquaient leur crime au nom de dieu, alors ce sont tous juste des animaux et pas des musulmans....l'islam a été assez entaché comme çà...et les mots ont un sens, dire que ce sont des musulmans, renvoit à une lecture biaisé du coran, le faisant passé pour un tome aussi dangereux que Mein kampt...

les assassins eux sont plus consequent et plus coherents que toi ......il se reclament haut et fort musulamns ...ill le reclament ...le crie ......il n' y pas eu une seule operations terroriste qui n'est été justifié par des hadiths et des versets ......

tu ne veux pas les considérer comme musulmans ...tant mieux ...mais alors ....il faudrait rejeter ..clairement ......de facon definitive ...tout les textes servant a justifier le djihad ...et permettant les assassinat ......et quand je dis enlever c'est enlever ...ne plus les enseigner ...ne plus les publier ...interdir leur circulation et leur edition ...declarer solanellemenr que ces textes ne sont plus operant ... les musulamns serait-ils pret a faire cela ? ...j'en doutes ...en attendant je considererais toujours et encor les zouabri et consort comme des musulmans ! et non seulement jes les considererais comme tels ...mais a mes yeux il sont les prlus coherents avec leur religion et sont les seuls a meriter la designation de musulman !

ce n'etait pas des musulmans, et j'irai même plus loin, si le coran était écrit avec le sang des inoncents, cela ferait belle lurette que que cette religion n'existerait plus !!

Tant qu'il y' aura des cons!!!!:mdr:

On ne parle pas de toi là! toi le beau, magnifique musulman....

faudra alors demander à bouteflica pourquoi il a amnistié ces animaux....quand un animal est fou, il faut au mieux, l'euthanasier....c'est encore incompréhensible pour le commun des mortels !!!!

oui, ça on le sait, l'amnistie n'était pas sa meilleure idée, et si je voyais Bouteflica, j'aurais beaucoup de choses à lui demander avant :)

Guest Snoop dogg
les assassins eux sont plus consequent et plus coherents que toi ......il se reclament haut et fort musulamns ...ill le reclament ...le crie ......il n' y pas eu une seule operations terroriste qui n'est été justifié par des hadiths et des versets ......

tu ne veux pas les considérer comme musulmans ...tant mieux ...mais alors ....il faudrait rejeter ..clairement ......de facon definitive ...tout les textes servant a justifier le djihad ...et permettant les assassinat ......et quand je dis enlever c'est enlever ...ne plus les enseigner ...ne plus les publier ...interdir leur circulation et leur edition ...declarer solanellemenr que ces textes ne sont plus operant ... les musulamns serait-ils pret a faire cela ? ...j'en doutes ...en attendant je considererais toujours et encor les zouabri et consort comme des musulmans ! et non seulement jes les considererais comme tels ...mais a mes yeux il sont les prlus coherents avec leur religion et sont les seuls a meriter la designation de musulman !

il y a des parts d'ombre dans le coran, des passages qui prêtent confusion, des passages qui pourrait avoir des dizaines et des dizaines d'interprétation possibles, allant de la recherche de la paix, à la nécessité du combat armée...le coran est intrinsèque à la nature humaine, en ce sens que la nature humaine est défini par ce réflexe de vouloir se différencier (communautarisme et instinct grégaire) donnant ainsi au livre saint toute son importance: l'être humain étant par essence, un être qui est à la recherche de son confort au détriment de son semblable (guerre de pillage, guerre hégémonique, expansionniste), le coran justifie l'usage de la violence pour se prémunir de ces dangers, il en va de même pour les guerres de religion, où la tendance était à obliger l'autre de se convertir, par la force de l'épée, le coran défini là, la nécessité de lutter contre les dangers qui tentent à faire disparaître le message du prophète sws, l'apostasie faisant parti de ces dangers...

l'islam n'encourage pas la violence gratuite, l'islam encadre une certaine violence, la violence nécessaire pour lutter contre l'ennemi, à une époque où les guerres entre chrétiens et musulmans faisait rage, et elle la légitime que dans certaines conditions...

c'est pour moi, le sens que j'ai donné au coran, le sens que je veux retenir.

il y a des parts d'ombre dans le coran, des passages qui prêtent confusion, des passages qui pourrait avoir des dizaines et des dizaines d'interprétation possibles, allant de la recherche de la paix, à la nécessité du combat armée...le coran est intrinsèque à la nature humaine, en ce sens que la nature humaine est défini par ce réflexe de vouloir se différencier (communautarisme et instinct grégaire) donnant ainsi au livre saint toute son importance: l'être humain étant par essence, un être qui est à la recherche de son confort au détriment de son semblable (guerre de pillage, guerre hégémonique, expansionniste), le coran justifie l'usage de la violence pour se prémunir de ces dangers, il en va de même pour les guerres de religion, où la tendance était à obliger l'autre de se convertir, par la force de l'épée, le coran défini là, la nécessité de lutter contre les dangers qui tentent à faire disparaître le message du prophète sws, l'apostasie faisant parti de ces dangers...

l'islam n'encourage pas la violence gratuite, l'islam encadre une certaine violence, la violence nécessaire pour lutter contre l'ennemi, à une époque où les guerres entre chrétiens et musulmans faisait rage, et elle la légitime que dans certaines conditions...

c'est pour moi, le sens que j'ai donné au coran, le sens que je veux retenir.

la chose fondamentals du message islamique est qu'Allah separent les homme entre ceux qui croivent en lui et qui l'adorent et les autres ...tout les autres .....tout part de la ......ceux qui croivent au fondement de ce message .....doivent en tirer la conclusion logique ....il ne sont pas tenus d'aimer les autres ...et ils seront d'autant meilleurs ...allant dans un degrés fixes de neutralité envers les autres humain au dhihad qui est le sommet de la foi ....oui monsieur snoop dog ...c'est ainsi .....ceux qui font le djihad fissabil alllah ....se sont les meilleurs aux yeux de dieu .....

vous pouvez vous triturer la tete .....faire toutes les interpretation ....mais vous ne pouvez echapper a cette logique .....implacable du "eux" et "nous"....du nous sommes les meilleures et on vous amenera soit a changer soit a disparaitre ....c'est ainsi ...c'est ca l'islam .....

Bin oui les musulmans sont les plus gentils de la terre. Ils ne mentent pas, ne tuent pas, ne volent pas et quand ils rotent ils disent hamdoullah.

La meilleure des communautés in ze world :crazy:

Bin oui les musulmans sont les plus gentils de la terre. Ils ne mentent pas, ne tuent pas, ne volent pas et quand ils rotent ils disent hamdoullah.

Nous avons l'habitude des renégats, des raclures qui se frottent aux puissants du moment ... comme une certaine communauté qu'on ne citera plus . Celle qui massacre et qui soutient les massacres et pleure à l'antisémitisme ensuite .

.

c'est au delà de l'emprise d'une secte

c'est le même processus mental. Annihiler a part humaine de chaque adepte pour donner sens à toute inhumanité.

et se le faire répéter plusieurs fois par jour.

jusqu'à ce que ça rentre bien dans le cerveau

et surtout se faire répéter plusieurs fois par jour et dès le plus jeune âge agir sur la peur : " si tu n'obéis pas , tu vas mourir"

les religions sectaires font cela depuis des siècles, cela foNctionne toujours très bien...

Lala :mdr::mdr::mdr: C'est moi qui viens de lui donner ce pseudo :mdr: ça m'est venu comme ça en me rappelant de lui, de sa connerie, Lah yera7mou 3ala koulli 7al. Ses copains boule7ya l'ont tué quand il a voulu quitter l'Djbel.

Lui, c'était Abou Bakr El ...je ne sais plus quoi.

Qteltini beddahk :mdr:

Guest Snoop dogg
la chose fondamentals du message islamique est qu'Allah separent les homme entre ceux qui croivent en lui et qui l'adorent et les autres ...tout les autres .....tout part de la ......ceux qui croivent au fondement de ce message .....doivent en tirer la conclusion logique ....il ne sont pas tenus d'aimer les autres ...et ils seront d'autant meilleurs ...allant dans un degrés fixes de neutralité envers les autres humain au dhihad qui est le sommet de la foi ....oui monsieur snoop dog ...c'est ainsi .....ceux qui font le djihad fissabil alllah ....se sont les meilleurs aux yeux de dieu .....

vous pouvez vous triturer la tete .....faire toutes les interpretation ....mais vous ne pouvez echapper a cette logique .....implacable du "eux" et "nous"....du nous sommes les meilleures et on vous amenera soit a changer soit a disparaitre ....c'est ainsi ...c'est ca l'islam .....

écoute je suis musulman, et croyant, ceux qui tuent pour contrer une attaque, quelle qu'elle soit, dirigée vers un être humain ou destiné à humilier les musulmans, leur foi, je ne peux pas les blâmer....

perso, même si on insulte le coran, je ne pourrai jamais utiliser la violence physique pour corriger l'abruti qui s'est permi gratuitement d'insulter...question d'éducation.....mais celui qui a vécu dans la violence, l'humiliation, celui là, est prêt à franchir le pas et d'une certaine façon, je peux le comprendre....

les mots sont parfois plus violent qu'un coup de boule...demande à zidane, il t'expliquera...

le coran est violent que si l'on a décidé de l'être, une interprétation peut conduire à tuer, mais je te renvois à un philosophe que j'estime, Sartre, lui a su définir

ce que pouvait attendre un être humain dans ce bas monde: RIEN

rien, au sens que c'est à l'être humain de se définir, et que chaque acte qu'il fera le définira...

si tu as tué, au nom de dieu ou de la déesse Catia de la place clichy, tu restera une personne qui a tué....c'est pareil pour le coran, si tu as décidé que le coran est un livre guerrier, alors il le sera.....si tu décides que le petit prince de saint exupéry est un démon qui te demande de lui dessiner un mouton pour pouvoir t'égorger par la suite, tu pourras voir le petit prince sous cette angle là...

Guest Snoop dogg

arrête avec cet ironie qui commence à me gonfler chez toi....

tellement facile, on dirait un collégien

Guest Snoop dogg
non les musulmans ne sont pas tous des terroristes,

je dis qu'il y a à boire et à manger : tu veux violer? tu le peux au nom du coran

tu veux faire du bien autour de toi? tu le peux au nom du coran

pareil pour les autres religions

le viol est puni de la peine de mort dans le coran, c'est trop simple de balancer de choses aussi graves sans avoir pris le soin d'essayer, au moins, de contextualiser tes propos.....

Guest Snoop dogg
tu as faux : au nom du coran,ou si tu veux un musulman peut violer tout en restant dans le dogme incontestable de l'islam

et c'est ce qui s'est passé et c'est ce qui se passe en Syrie Lybie etc

il faudrait qu'admino ou key te retrouve les textes fondateurs

celui par exemple qui permet aux compagnons du prophète d'éjaculer en dehors des captives de guerre

ou celui qui indique comment le prophète entre deux chameaux a violé une femme qui a vu son mari se faire massacrer par ces mêmes personnes qui la viole

apportes les sources, mais pas des sources tirées de Riposte laique ou de JSS News, j'y suis un peu allergique

Guest Snoop dogg
c'est le même processus mental. Annihiler a part humaine de chaque adepte pour donner sens à toute inhumanité.

et se le faire répéter plusieurs fois par jour.

jusqu'à ce que ça rentre bien dans le cerveau

et surtout se faire répéter plusieurs fois par jour et dès le plus jeune âge agir sur la peur : " si tu n'obéis pas , tu vas mourir"

les religions sectaires font cela depuis des siècles, cela foNctionne toujours très bien...

moi perso, j'ai toujours fait des conneries, et je les ais assumé, si ma vie était rythmée par la crainte, et la peur de l'enfer, il y a longtemps que je me serais tiré une balle :mdr:

sérieusement, un musulman reste un homme, on essaie d'être pieu, mais c'est pas toujours facile...

le viol est puni de la peine de mort dans le coran, c'est trop simple de balancer de choses aussi graves sans avoir pris le soin d'essayer, au moins, de contextualiser tes propos.....

le viol n'est non seulement pas puni ...mais pire .....il n'est nullemnt considéré comme un delit ...... il en tout cas permis au sein du couple .et s(il ya une femme que dieu dteste c'est celle qui se refuse a son mari ...c'est aussi simple que ca ...les versets les hadiths sont claires ........ deisrata de la femme n'a aucune espece d'existence ......

je sujet a été debatu ici meme .... et je n'en rajouterais pas !

concernat les captive la aussi c'est clair .....allah autorise expressement les musulamans a user des captives comme bon lui sui semble ....et le prophete lui ne s'en est pas privé ...la tradition musulmane reconte meme qu'il a abusé d'une femme dont le mari venait d'etre tué en plein champs de bataille et c'est precisé ...entre deux chameaux !