Boby 10 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Je viens de découvrir quelque chose qui m'a légérement surprise , :o dites moi vous avez des enfants ? Vous etes papa,maman ? si oui combien ??? :p Si vous êtes accompagné ou célib vous pouvez aussi le préciser:wub: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Je viens de découvrir quelque chose qui m'a légérement surprise , :o dites moi vous avez des enfants ? Vous etes papa,maman ? si oui combien ??? :p Si vous êtes accompagné ou célib vous pouvez aussi le préciser:wub: Status: Trés Marié......e.......Oui:D:D Des Enfants?............. Oui, Nombre: 2,5 enfants:D Accompagné: Toujours.....meme quand on en a pas envie:mad::mad::mad: Max est un peu les deux....et la maman compte pour du foie gras de sardine:mad: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 26, 2013 Author Partager Posted December 26, 2013 Status: Trés Marié......e.......Oui:D:D Des Enfants?............. Oui, Nombre: 2,5 enfants:D Accompagné: Toujours.....meme quand on en a pas envie:mad::mad::mad: Max est un peu les deux....et la maman compte pour du foie gras de sardine:mad: 2.5 ? yen a un en cours ?:o J'éspère que u n'es pas aussi timbré quand tu es avec eux ?:D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 26, 2013 Author Partager Posted December 26, 2013 up up up Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Je viens de découvrir quelque chose qui m'a légérement surprise , :o dites moi vous avez des enfants ? Vous etes papa,maman ? si oui combien ??? :p Si vous êtes accompagné ou célib vous pouvez aussi le préciser:wub: Personne n'ose demander, je me lance ... Qu'as tu découvert? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts