karim paysagiste 10 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Bonjour à toutes et tous, A partir de lundi je me rends à Tipaza dans le cadre de mes études. En effet, je suis étudiant à l'Ecole Nationale Supérieure du Paysage de Versailles en quatrième année. Pour cette dernière année qui me vaudra le diplôme d'architecte paysagiste, je dois réaliser un travail de fin d'études. J'ai choisi comme sujet le site antique de Tipaza. Je dois proposer un projet d'aménagement du site, et plus globalement sur le développement urbain de la ville. Je me rends sur place pour prendre des relevés, photos, dessins, croquis, relevé botanique... Je cherche un hébergement en ville. Y-a-t-il des hôtels petits prix, en dehors des complexes touristiques trop chers. J'y reste 5 jours et souhaite pouvoir me déplacer facilement du site antique au centre ville. Si je pouvais rencontrer des personnes qui ont un intérêt sur ces questions d'aménagement et de paysage je serais ravi de les rencontrer. Je vous remercie pour votre attention et vous souhaite de bonnes fêtes. Karim 0610813157 Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 ca serait sympa de lui répondre les gars Voilá á trop insister....ils savent tous maintenant que tu t´appelles Karim:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Karim voici un lien qui pourrait t'interresser,je crois qu'il y a d'autres locations sur Tipasa(homelidays) mais plus grandes et plus chères.Bonne chance,on aurait bien besoin de paysagistes au bled;)! maison mitoyenne, idéalement située, ceux qui veulent partir pour une destination de rêve ,je vous fais découvrir TIPASA. - Annonce n° 297827 Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Bonjour à toutes et tous, A partir de lundi je me rends à Tipaza dans le cadre de mes études. En effet, je suis étudiant à l'Ecole Nationale Supérieure du Paysage de Versailles en quatrième année. Pour cette dernière année qui me vaudra le diplôme d'architecte paysagiste, je dois réaliser un travail de fin d'études. J'ai choisi comme sujet le site antique de Tipaza. Je dois proposer un projet d'aménagement du site, et plus globalement sur le développement urbain de la ville. Je me rends sur place pour prendre des relevés, photos, dessins, croquis, relevé botanique... Je cherche un hébergement en ville. Y-a-t-il des hôtels petits prix, en dehors des complexes touristiques trop chers. J'y reste 5 jours et souhaite pouvoir me déplacer facilement du site antique au centre ville. Si je pouvais rencontrer des personnes qui ont un intérêt sur ces questions d'aménagement et de paysage je serais ravi de les rencontrer. Je vous remercie pour votre attention et vous souhaite de bonnes fêtes. Karim 0610813157 salut, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches. mais fais très attention, le site historique de Tipaza est dangereux à certaines heures de la journée, alors ne t'aventure pas trop, seul et fais en sorte d'être accompagné lors de tes visites. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Je me rends sur place pour prendre des relevés, photos, dessins, croquis, relevé botanique... tu sais, Tipaza d’aujourd’hui n'est plus la Tipaza que j'ai connu. hélas elle a rejoint l'autre rive, ça botanique n'est plus la botanique que j'ai relevé. aujourd'hui sa botanique ressemble à la botanique d'outre mer que j'ai relevé aussi, donc. conseil;il est inutile de te déplacer pour une botanique que tu peux trouver pas loin de chez toi, dans les bois ou sur les plages. bizou Citer Link to post Share on other sites
karim paysagiste 10 Posted December 27, 2013 Author Partager Posted December 27, 2013 Karim voici un lien qui pourrait t'interresser,je crois qu'il y a d'autres locations sur Tipasa(homelidays) mais plus grandes et plus chères.Bonne chance,on aurait bien besoin de paysagistes au bled;)! maison mitoyenne, idéalement située, ceux qui veulent partir pour une destination de rêve ,je vous fais découvrir TIPASA. - Annonce n° 297827 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de trouver une solution et de m'en faire part. Merci Cerise-cerise pour les encouragements! et aux autres pour leurs conseils. Bien à vous, Karim Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts