goutdemiel 10 Posted February 25, 2007 Partager Posted February 25, 2007 Si la triste lune voulait bien s'éclipser Ta beauté ma muse, lui fait un peu d'ombre Ses larmes d'argent, dans le ciel, déversées inondent le jardin des hespérides et l'encombrent ! Sous son dais de brocart, semé de tourmaline bercée par la flûte, sous les princières aigrettes Ma muse observe amusée, la grâce enjouée et féline de la danse sensuelle de l'almée, et ses pirouettes ! Tu es le doux rayonnement de ma lumière ! Tu es la noble clarté, de mes prières ! Les comètes et les étoiles sont ta parure ! La marjolaine, l'amaryllis et L'aster saluent ton charme et ta grâce princière ! Tu es la plus douce, de toutes les créatures ! goutdemiel. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 25, 2007 Partager Posted February 25, 2007 Merci gout de miel, je ne sais que dire....t'es sur que ce joli poême m'est destiné ? Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted February 25, 2007 Author Partager Posted February 25, 2007 Oh ! Oui... Salut Lynna ! A b s o l u m e n t... Nous sommes sur le virtuel, ben, quoi ? Je te le dédie ! Pour ta gentillesse, ta sensibilité et la finesse de ton jugement ! Et, c'est si peu... Amicales pensées ! goutdemiel. Citer Link to post Share on other sites
Guest lina Posted February 25, 2007 Partager Posted February 25, 2007 Gout de miel Sois certain que ton texte a transpercé mon coeur, par l'intensité des mots, des émotions Vraiment tu es le premier à me dédié un texte, mais quel texte, un vrai chef d'oeuvre... Sincèrement je suis plus que touchée, je ne trouve pas les mots justes pour te dire ce que j'ai ressenti à sa lecture, je ne peux que te remercier du fond du coeur, tu as éclairée ma journée qui etait assombrie par quelques préoccupations. Encore merci gout de miel et au plaisir de te relire ! Amicalement Lynna Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 25, 2007 Partager Posted February 25, 2007 Génial ce poème. Eh bien Ma petite Lynna, je te vois rosir derrière mon écran. Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted February 25, 2007 Author Partager Posted February 25, 2007 Pour toi ! Salut Anais ! Sois pas jalouuuuuse... Voilà, pour te faire plaisir et surtout pour entretenir une amitié naissante, je t'envoie ce petit clin d'oeil ! "Tu me manques !" Va lire...J'espère qu'il te plaira ! A+ amicales pensées ! Citer Link to post Share on other sites
poésie 10 Posted March 4, 2007 Partager Posted March 4, 2007 eh bien elles ont de la chance les filles de ce forum. Mais ce qui me rassure c'est que, vu déjà le nombre de poésies déjà postées par Goutdemiel, je pense qu'il y en aura bien une pour chacune de nous :crazy: bon je vais faire comme la lune la nuit dernière et comme sur la poésie, je vais m'eclipser après avoir lu avec bonheur cette si belle prose. Citer Link to post Share on other sites
goutdemiel 10 Posted March 26, 2007 Author Partager Posted March 26, 2007 Poésie... Salut Orchydée ! Je pense très sincèrement à te dédier un petit poème ! J'espère qu'il te plaira surtout... Merci pour ce gentil commentaire ! Amicalement ! Citer Link to post Share on other sites
poésie 10 Posted March 26, 2007 Partager Posted March 26, 2007 Salut Orchydée ! Je pense très sincèrement à te dédier un petit poème ! J'espère qu'il te plaira surtout... Merci pour ce gentil commentaire ! Amicalement ! salut goutdmiel tu semble vouloir m'appeler orchidée à moins que tu t adresses à Lina ou Anais que je salue en passant c'est beau un orchidée , alors à qui t'adresses-tu ? Qui te trouble ? Tu as posté deux fois "à toi ma mie" :crazy: amicalement ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts