yanate 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Oui, un pays de 34 millions d'habitants 2eme importateur planétaire de poudre de lait derrière la chine et 4eme importateur de blé dur j'aimerais bien voir ce qu'il produit à part du pétrole ! nous produisons massi nous produisons Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 pense à prendre un billet sans retour pour la (sous)-terre promise.... Israel est une démocratie, les israléiens ont transformer leur pays en un oasis de merveille. Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 pas grave, il jouera à te les piquer dans le c... à toi! Je suis en bonne santé ;) Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 nous produisons massi nous produisons Même "tahboult" que tu fais à la maison c'est grâce aux agruculteurs du Connecticut, les seules terres cultivables en Algérie ont été foutues en l'air par tonton Houari Boumediene et ses révolutions handicapées ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Israel est une démocratie, les israléiens ont transformer leur pays en un oasis de merveille. qu'ils arrosent de sang d'innocents, oui, on sait! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Même "tahboult" que tu fais à la maison c'est grâce aux agruculteurs du Connecticut, les seules terres cultivables en Algérie ont été foutues en l'air par tonton Houari Boumediene et ses révolutions handicapées ! nous produisons comme meme, cela dit tu as parfaitement raison Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Je suis en bonne santé ;) J'en doute! du moins mentalement parlant!:p Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 Les israéliens ne tuent jamais gratuitement ou pour le plaisir :mad: Israel répond aux attaques des térroristes, et il a parfaitement raison :p Si les Israéliens avaient eu la mentalité exemplaires des égyptiens ou des syriens et avec leur puissance, tout le bassin méditerranéen ressemblerait à une grosse table débarassée ! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Si les Israéliens avaient eu la mentalité exemplaires des égyptiens ou des syriens et avec leur puissance, tout le bassin méditerranéen ressemblerait à une grosse table débarassée ! et des chaise vides! Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 J'en doute! du moins mentalement parlant!:p Non, je te rassure tout va bien ma ou mon cher(e) Aube ;) Mais on dévi du sujet qui est fort intérressant, quant à l'hypocrisie de boutef et des dictateurs arabe en géneral :p Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Si les Israéliens avaient eu la mentalité exemplaires des égyptiens ou des syriens et avec leur puissance, tout le bassin méditerranéen ressemblerait à une grosse table débarassée ! Prions pour que ces pays arriérés (syrie, égypte etc...) n'aient jamais l'arme atomique :51: :51: Je sais même pas si ils savent ce que veut dire le mot technologie :p Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 nous produisons comme meme, cela dit tu as parfaitement raison Yanate, je déconne pas, je te jure que si le Pétrole craque notre pays va s'éffondrer comme un chateau de cartes ! Churchill quand il a quitté le gouvernement britanique à la fin de la seconde guerre mondiale même si tout était à construire s'est assuré de 3 choses : 1/la sécurité alimentaire 2/la justice 3/l'éducation dans ce même ordre ! C'est pas en constuisant uné énorme mosquée qui ressemble à une rampe de lancement d'une fusille qui ne décollera jamais que tu vas atteindre l'équilibre alimentaire ! où en ramenant les rois des c'ons d'arabes du golf qui construiront des hotels 5 étoiles, non ! Il y a des terres qui ne sont pas encore compètement perdues, il faut y mettre les moyens pour les récupérer pour se débarasser du vice de l'importation ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 Mais par construction, tu ne peux pas atteindre le niveau d'Israel en étant débile, c'est un ensemble. Bien dit ! Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Yanate, je déconne pas, je te jure que si le Pétrole craque notre pays va s'éffondrer comme un chateau de cartes ! Churchill quand il a quitté le gouvernement britanique à la fin de la seconde guerre mondiale même si tout était à construire s'est assuré de 3 choses : 1/la sécurité alimentaire 2/la justice 3/l'éducation dans ce même ordre ! C'est pas en constuisant uné énorme mosquée qui ressemble à une rampe de lancement d'une fusille qui ne décollera jamais que tu vas atteindre l'équilibre alimentaire ! où en ramenant les rois des c'ons d'arabes du golf qui construiront des hotels 5 étoiles, non ! Il y a des terres qui ne sont pas encore compètement perdues, il faut y mettre les moyens pour les récupérer pour se débarasser du vice de l'importation ! Il faudrait que les algériens puissent accepter de travailler dans l'agriculture, ce qui est loin d'être le cas, je pense. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Non, je te rassure tout va bien ma ou mon cher(e) Aube ;) Mais on dévi du sujet qui est fort intérressant, quant à l'hypocrisie de boutef et des dictateurs arabe en géneral :p on dit "un" aube ou "une" aube d'aprés toi? sinon concernant l'hypocrisie dont tu parles, moi je dirai plutot couardise! Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 on dit "un" aube ou "une" aube d'aprés toi? Ton pseudo est en majuscule sinon concernant l'hypocrisie dont tu parles, moi je dirai plutot couardise! Couardise, lacheté, soumission, hypocrisie, mensonge etc... tous ce que tu veus :p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Yanate, je déconne pas, je te jure que si le Pétrole craque notre pays va s'éffondrer comme un chateau de cartes ! Churchill quand il a quitté le gouvernement britanique à la fin de la seconde guerre mondiale même si tout était à construire s'est assuré de 3 choses : 1/la sécurité alimentaire 2/la justice 3/l'éducation dans ce même ordre ! C'est pas en constuisant uné énorme mosquée qui ressemble à une rampe de lancement d'une fusille qui ne décollera jamais que tu vas atteindre l'équilibre alimentaire ! où en ramenant les rois des c'ons d'arabes du golf qui construiront des hotels 5 étoiles, non !Il y a des terres qui ne sont pas encore compètement perdues, il faut y mettre les moyens pour les récupérer pour se débarasser du vice de l'importation ! ta oublies: en promouvant 22 colonel... en gardant bien au chand les 120 million ou milliards de bénéfice petrolié (je ne me souviens plus tellement c hallucinant ) .... ect ect, a t'entendre on croirais que moi je vie sur la planète mars, je te lai dit massi je suis parfaitement ok avec toi mais l'algerie produit comme meme, c peu mais c un fait! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 ta oublies: en promouvant 22 colonel... en gardant bien au chand les 120 million ou milliards de bénéfice petrolié (je ne me souviens plus tellement c hallucinant ) .... ect ect, a t'entendre on croirais que moi je vie sur la planète mars, je te lai dit massi je suis parfaitement ok avec toi mais l'algerie produit comme meme, c peu mais c un fait! J'ai oublié un autre chose, elle exporte aussi des informaticiens, ils sont tous ici :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Ton pseudo est en majuscule Couardise, lacheté, soumission, hypocrisie, mensonge etc... tous ce que tu veus :p seule la 1ère lettre l'est, mais bon, question de bon sens et de déduction! quant au reste, taxe ces chefs d'états de ce que tu veux, ça me fait une belle jambe!:p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 J'ai oublié un autre chose, elle exporte aussi des informaticiens, ils sont tous ici :mdr: tu palres !ça c vraiment bete comme exportation, pas reflechis dutout Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 tu palres !ça c vraiment bete comme exportation, pas reflechis dutout Non, c'est la plus logiques de toutes ! tu veux envoyer des informaticiens remplir es extraits de naissances dans les mairies en plus en arabe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Non, c'est la plus logiques de toutes ! tu veux envoyer des informaticiens remplir es extraits de naissances dans les mairies en plus en arabe :mdr: pourquoi pas oui:04: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 pourquoi pas oui:04: Tu veux que tous le monde soit dans la merde toi ! t'es une vraie DZ ! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Tu veux que tous le monde soit dans la merde toi ! t'es une vraie DZ ! non je veux que tout le monde sort de cette M.... nuance, cela dit je suis une vrai DZ oui:lol: qui a honte de son chef d'etat en ce moment:( Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 non je veux que tout le monde sort de cette M.... nuance, cela dit je suis une vrai DZ oui:lol: qui a honte de son chef d'etat en ce moment:( Je l'ai jamais considéré comme le président du peuple, c'est le PDG d'une SPA propriétés de quelques généraux issus du clan d'oudjda, il n'a aucune légitimité à mon avis ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts