Jump to content

Bouteflika sera présent à Paris pour le sommet de l'UPM !

Recommended Posts

Oui, un pays de 34 millions d'habitants 2eme importateur planétaire de poudre de lait derrière la chine et 4eme importateur de blé dur j'aimerais bien voir ce qu'il produit à part du pétrole !

nous produisons massi nous produisons

• Réponses 102
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

nous produisons massi nous produisons

Même "tahboult" que tu fais à la maison c'est grâce aux agruculteurs du Connecticut, les seules terres cultivables en Algérie ont été foutues en l'air par tonton Houari Boumediene et ses révolutions handicapées !

Même "tahboult" que tu fais à la maison c'est grâce aux agruculteurs du Connecticut, les seules terres cultivables en Algérie ont été foutues en l'air par tonton Houari Boumediene et ses révolutions handicapées !

nous produisons comme meme, cela dit tu as parfaitement raison

Les israéliens ne tuent jamais gratuitement ou pour le plaisir :mad:

Israel répond aux attaques des térroristes, et il a parfaitement raison :p

Si les Israéliens avaient eu la mentalité exemplaires des égyptiens ou des syriens et avec leur puissance, tout le bassin méditerranéen ressemblerait à une grosse table débarassée !

Si les Israéliens avaient eu la mentalité exemplaires des égyptiens ou des syriens et avec leur puissance, tout le bassin méditerranéen ressemblerait à une grosse table débarassée !

et des chaise vides!

J'en doute!

du moins mentalement parlant!:p

Non, je te rassure tout va bien ma ou mon cher(e) Aube ;)

Mais on dévi du sujet qui est fort intérressant, quant à l'hypocrisie de boutef et des dictateurs arabe en géneral :p

Prions pour que ces pays arriérés (syrie, égypte etc...) n'aient jamais l'arme atomique :51: :51:

Je sais même pas si ils savent ce que veut dire le mot technologie :p

nous produisons comme meme, cela dit tu as parfaitement raison

Yanate, je déconne pas, je te jure que si le Pétrole craque notre pays va s'éffondrer comme un chateau de cartes !

Churchill quand il a quitté le gouvernement britanique à la fin de la seconde guerre mondiale même si tout était à construire s'est assuré de 3 choses :

1/la sécurité alimentaire

2/la justice

3/l'éducation

dans ce même ordre !

C'est pas en constuisant uné énorme mosquée qui ressemble à une rampe de lancement d'une fusille qui ne décollera jamais que tu vas atteindre l'équilibre alimentaire ! où en ramenant les rois des c'ons d'arabes du golf qui construiront des hotels 5 étoiles, non !

Il y a des terres qui ne sont pas encore compètement perdues, il faut y mettre les moyens pour les récupérer pour se débarasser du vice de l'importation !

Yanate, je déconne pas, je te jure que si le Pétrole craque notre pays va s'éffondrer comme un chateau de cartes !

Churchill quand il a quitté le gouvernement britanique à la fin de la seconde guerre mondiale même si tout était à construire s'est assuré de 3 choses :

2/la justice

3/l'éducation

dans ce même ordre !

C'est pas en constuisant uné énorme mosquée qui ressemble à une rampe de lancement d'une fusille qui ne décollera jamais que tu vas atteindre l'équilibre alimentaire ! où en ramenant les rois des c'ons d'arabes du golf qui construiront des hotels 5 étoiles, non !

Il y a des terres qui ne sont pas encore compètement perdues, il faut y mettre les moyens pour les récupérer pour se débarasser du vice de l'importation !

Il faudrait que les algériens puissent accepter de travailler dans l'agriculture, ce qui est loin d'être le cas, je pense.

Guest Aube
Non, je te rassure tout va bien ma ou mon cher(e) Aube ;)

Mais on dévi du sujet qui est fort intérressant, quant à l'hypocrisie de boutef et des dictateurs arabe en géneral :p

on dit "un" aube ou "une" aube d'aprés toi?

sinon concernant l'hypocrisie dont tu parles, moi je dirai plutot couardise!

on dit "un" aube ou "une" aube d'aprés toi?

Ton pseudo est en majuscule :)

sinon concernant l'hypocrisie dont tu parles, moi je dirai plutot couardise!

Couardise, lacheté, soumission, hypocrisie, mensonge etc... tous ce que tu veus :p

2/la justice

3/l'éducation

dans ce même ordre !

C'est pas en constuisant uné énorme mosquée qui ressemble à une rampe de lancement d'une fusille qui ne décollera jamais que tu vas atteindre l'équilibre alimentaire ! où en ramenant les rois des c'ons d'arabes du golf qui construiront des hotels 5 étoiles, non !Il y a des terres qui ne sont pas encore compètement perdues, il faut y mettre les moyens pour les récupérer pour se débarasser du vice de l'importation !

ta oublies:

en promouvant 22 colonel...

en gardant bien au chand les 120 million ou milliards de bénéfice petrolié (je ne me souviens plus tellement c hallucinant )

.... ect ect, a t'entendre on croirais que moi je vie sur la planète mars, je te lai dit massi je suis parfaitement ok avec toi mais l'algerie produit comme meme, c peu mais c un fait!

ta oublies:

en promouvant 22 colonel...

en gardant bien au chand les 120 million ou milliards de bénéfice petrolié (je ne me souviens plus tellement c hallucinant )

.... ect ect, a t'entendre on croirais que moi je vie sur la planète mars, je te lai dit massi je suis parfaitement ok avec toi mais l'algerie produit comme meme, c peu mais c un fait!

J'ai oublié un autre chose, elle exporte aussi des informaticiens, ils sont tous ici :mdr:

Guest Aube
Ton pseudo est en majuscule

Couardise, lacheté, soumission, hypocrisie, mensonge etc... tous ce que tu veus :p

seule la 1ère lettre l'est, mais bon, question de bon sens et de déduction!

quant au reste, taxe ces chefs d'états de ce que tu veux, ça me fait une belle jambe!:p

Tu veux que tous le monde soit dans la merde toi ! t'es une vraie DZ !

non je veux que tout le monde sort de cette M.... nuance, cela dit je suis une vrai DZ oui:lol: qui a honte de son chef d'etat en ce moment:(

non je veux que tout le monde sort de cette M.... nuance, cela dit je suis une vrai DZ oui:lol: qui a honte de son chef d'etat en ce moment:(

Je l'ai jamais considéré comme le président du peuple, c'est le PDG d'une SPA propriétés de quelques généraux issus du clan d'oudjda, il n'a aucune légitimité à mon avis !