yanate 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Je l'ai jamais considéré comme le président du peuple, c'est le PDG d'une SPA propriétés de quelques généraux issus du clan d'oudjda, il n'a aucune légitimité à mon avis ! c vrai oui, c le cas reelement. mais bon il lui reste ses cheveux:04: haya massi, bonne continuation alik, j mon dos en compotte la :lol:ciao Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 c vrai oui, c le cas reelement. mais bon il lui reste ses cheveux:04: haya massi, bonne continuation alik, j mon dos en compotte la :lol:ciao Bonne nuit ! Citer Link to post Share on other sites
Bidoune 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 C'est pas le faite qu'il y participe qui me gène, mais c'est surtout la manière dont il a été amené à le faire, c'est comme si il a été trainé de force ! Pourquoi est ce que les politiques algériens n'ont montré du doigt que la normalisation avec Israel ? est-ce vraiment le seul problème du bassin méditerranéen ? pourquoi n'ont-il pas parlé de la libre circulation des personnes ? des taxes douanières ? Le faite que l'Algérie n'ait rien négocié de tout ça, elle va se retrouver devant le faite accompli et repartira bredouille ! Ouech men traîné de force ? Le mec a négocié son troisième mandat et s'est assuré de la non opposition de la France. Le reste, il s'en fout. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
laetitia54 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 c'st bizarre quand j'étais en Algérie tout le monde disait "notre président est vraiment trés bon le pays a changé depuis qu'il est au pouvoir";) je me disais même que j'aimerai pouvoir en dire autant de notre président sarko bling bling Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts