Massinissa 10 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 Commence d'abord .... par balayer le seuil .... de la boutique ou tu travailles Justement elle s'étend sur quelques milliers de KM, donc vous devrez nous excuser pour le coup de karsher ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Justement elle s'étend sur quelques milliers de KM, donc vous devrez nous excuser pour le coup de karsher ! Tu joues le larbin de sarko, toi maintenant???:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Justement elle s'étend sur quelques milliers de KM, donc vous devrez nous excuser pour le coup de karsher ! Tu ne serais pas .... en train de confondre .... la boutique de M. Benguigui .... avec la A13 ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Mon compas .... est trop petit :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Tu joues le larbin de sarko, toi maintenant???:alucard: Et ca va enerver .... M. Benguigui Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 Tu ne serais pas .... en train de confondre .... la boutique de M. Benguigui .... avec la A13 ? Non, je me repère en sentant l'air de l'Atlantique puis marcher contre le soleil jusqu'à sentir l'odeur de l'arabe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Non, je me repère en sentant l'air de l'Atlantique puis marcher contre le soleil jusqu'à sentir l'odeur de l'arabe :mdr: Reves reves .... mais fais ton boulot .... et ton boulot .... c'est le balai Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 Reves reves .... mais fais ton boulot .... et ton boulot .... c'est le balai Oui justement c'est un balai qui fait une forme qui ressemble bizarrement un champinion qu'on va cultiver là où vous squattez actuellement ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Oui justement c'est un balai qui fait une forme qui ressemble bizarrement un champinion qu'on va cultiver là où vous squattez actuellement ! Tu connais le squat .... de la rue Lamarck ? .... les filles y chantent .... swit rwit .... apres elles passent au .... zigui zig Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 Tu connais le squat .... de la rue Lamarck ? .... les filles y chantent .... swit rwit .... apres elles passent au .... zigui zig Je parlais d'un squat beaucoup plus grand, que certains prennent pour leur terre alors qu'ils viennent de la presquile arabe ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Je parlais d'un squat beaucoup plus grand, que certains prennent pour leur terre alors qu'ils viennent de la presquile arabe ! Ca c'est une histoire ... kabylo-arabique ... moi je suis Oranais Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Et ca va enerver .... M. Benguigui connais pas! j'connais que la benguigui liftée et collagénée... Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 Ca c'est une histoire ... kabylo-arabique ... moi je suis Oranais Justement "Oranais" ça n'existe que dans les rêves de ceux qui se sont shootés à l'héro, moi je connais la numidie qu'on reconnaît par sens olfactif ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 connais pas! j'connais que la benguigui liftée et collagénée... C'est ... un cousin ... de son mari Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 C'est ... un cousin ... de son mari et il est quoi au juste? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Justement "Oranais" ça n'existe que dans les rêves de ceux qui se sont shootés à l'héro, moi je connais la numidie qu'on reconnaît par sens olfactif ! Tu devrais te cultiver .... parce que .... les Oranais venus d'Andalousie .... ont conquis Oran .... et en ont fait un eveche Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 massi serieux j'ai besoin que quelqun reponde a ma question, tu peux? C'est quoi ta question chérie ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 et il est quoi au juste? Tu veux ... parler de ses origines ? ... c'est un Juif de Tlemcen Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 Tu devrais te cultiver .... parce que .... les Oranais venus d'Andalousie .... ont conquis Oran .... et en ont fait un eveche Justement, puisqu'on en veut plus en Andalousie le meilleur endroit suitable pour eux c'est Aïn Guezzam, avant de faire pousser le fameux champignon pour en faire une Paella au bazalte ! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 C'est quoi ta question chérie ? lis mon poste et tu trouveras chéri! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 Juste une question, si les chose tournent mal, peut elle se retirer apres ou non ? Quand on assainira nos rangs, c'est sûr qu'on va s'y retirer ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Justement, puisqu'on en veut plus en Andalousie le meilleur endroit suitable pour eux c'est Aïn Guezzam, avant de faire pousser le fameux champignon pour en faire une Paella au bazalte ! Si tu veux parler .... du champignon de Reggane .... beaucoup de zwawas ont .... en deguste en tant que cobayes Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 Si tu veux parler .... du champignon de Reggane .... beaucoup de zwawas ont .... en deguste en tant que cobayes Mais celui là sera bien plus comestible, la Paella au bazalte sera envoyée dans des conteneurs à vos cousins de la prequ'île d'Arabie ! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Quand on assainira nos rangs, c'est sûr qu'on va s'y retirer ! en claire? Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 lis mon poste et tu trouveras chéri! Tout est dans l'avenir du pays, plus sérieusement, je pense que le jour où nous aurons un état respectable qui produit ce qu'il mange, là on pourra taper sur la table pour faire passer ce qu'on veut sinon on leur fait un bon bras d'honneur à l'algérienne et on se casse ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts