Zombretto 1 127 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Mais celui là sera bien plus comestible, la Paella au bazalte sera envoyée dans des conteneurs à vos cousins de la prequ'île d'Arabie ! En attendant .... ceux que tu appelles mes cousins .... se paient du bon temps avec .... ptites kabyles a 10 euros Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Tout est dans l'avenir du pays, plus sérieusement, je pense que le jour où nous aurons un état respectable qui produit ce qu'il mange, là on pourra taper sur la table pour faire passer ce qu'on veut sinon on leur fait un bon bras d'honneur à l'algérienne et on se casse ! massi walah tu me la fais a la zomretto la!! ça ne repond tjrs pas a ma question:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 En attendant .... ceux que tu appelles mes cousins .... se paient du bon temps avec .... ptites kabyles a 10 euros Moi je crois que c'est les zwawas qui vont devant ton pathé de maison squattée pour se payer du bon temps avec tes cousines et ils payent même pas en euro ! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 massi walah tu me la fais a la zomretto la!! ça ne repond tjrs pas a ma question:crazy: C'est un contrat comme tous les autres, un jour ou l'autre tu pourras le résilier s'il ne te convient pas, mais il faut juste assumer tes actes et ne plus être dépendant du bon vouloir du F M I ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Moi je crois que c'est les zwawas qui vont devant ton pathé de maison squattée pour se payer du bon temps avec tes cousines et ils payent même pas en euro ! Crois .... ce que tu veux .... en attendant essaie .... de balayer sans te retourner Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 Crois .... ce que tu veux .... en attendant essaie .... de balayer sans te retourner Cette fois-ci on balayera de tellement loin que vous allez croire que c'est l'andalousie qui vient à vous à coup de rames ! Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Les arabes?:rolleyes: D'éternels "grandes gueules, p'tis bras!"... Qu'ils apprennent donc à se la fermer ces chefs d'états, ça leur éviterait bien des humiliations! Bravo Aube tu remontes dans mon estime :p Boutef comme tous les dictateurs à de bonnes paroles pour le peuple (exemple israel caca, pas bo etc....) mais au final on vérra ce cher boutef sérrer la main à olmert, se sera l'Algérie entière qui sera humilier, le peuple se sentira encore plus "violé" et volé, Israel sera le gagnant ;) :cool: :lol: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Tu veux ... parler de ses origines ? ... c'est un Juif de Tlemcen l'origine? le nom l'indiquait! non, il fait quoi dans la vie, c'est un gars "important"? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Bravo Aube tu remontes dans mon estime :p va jouer, toi!:p Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 C'est un contrat comme tous les autres, un jour ou l'autre tu pourras le résilier s'il ne te convient pas, mais il faut juste assumer tes actes et ne plus être dépendant du bon vouloir du F M I ! .... euhhh je pensais que c t le cas...:lol: merci massi:) donc l'algerie peut setirer, c deja ça, je me autorassure:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 l'origine? le nom l'indiquait! non, il fait quoi dans la vie, c'est un gars "important"? Il a une echoppe .... de pret a porter .... a Saint Paul Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 .... euhhh je pensais que c t le cas...:lol: merci massi:) donc l'algerie peut setirer, c deja ça, je me autorassure:confused: Oui mais le jour où on produira de quoi manger, pour le moment on se contente de bouffer ce que les européens et les canadiens veulenet bien nous fourguer ! Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 va jouer, toi!:p Avec qui ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Il a une echoppe .... de pret a porter .... a Saint Paul ah ok, il est dans la "sape"! (enfin, officiellement!) Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Oui mais le jour où on produira de quoi manger, pour le moment on se contente de bouffer ce que les européens et les canadiens veulenet bien nous fourguer ! Et les israéliens, ne les oubliez pas Vive Israel :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Avec qui ? :mdr: avec boutef tiens! c'est un pti rigolo comme toi!:p Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 Et les israéliens, ne les oubliez pas Vive Israel :p Les Israélien ont pitié de toi sinon il y a longtemps que tu camperai 6 pieds sous terre à jamais ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Et les israéliens, ne les oubliez pas Vive Israel :p pense à prendre un billet sans retour pour la (sous)-terre promise.... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Oui mais le jour où on produira de quoi manger, pour le moment on se contente de bouffer ce que les européens et les canadiens veulenet bien nous fourguer ! ah ça c toi qui le dis!! n'avance pas des choses alors que tu es loin, crois moi c pas le cas nous bouffons aussi nos propre produit, n'exagerons pas voyons!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Les Israélien ont pitié de toi sinon il y a longtemps que tu camperai 6 pieds sous terre à jamais ! eh mince! tu l'as sorti avant!:alucard: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Les Israélien ont pitié de toi sinon il y a longtemps que tu camperai 6 pieds sous terre à jamais ! bien lancé, il va te polluer ton topic avec ses histoire a deux balles!! Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 ah ça c toi qui le dis!! n'avance pas des choses alors que tu es loin, crois moi c pas le cas nous bouffons aussi nos propre produit, n'exagerons pas voyons!! Oui, un pays de 34 millions d'habitants 2eme importateur planétaire de poudre de lait derrière la chine et 4eme importateur de blé dur j'aimerais bien voir ce qu'il produit à part du pétrole ! Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 avec boutef tiens! c'est un pti rigolo comme toi!:p Je ne supporte pas quelqun qui crache sur la France pour ensuite se faire prendre des piqures dans le c... en France :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Je ne supporte pas quelqun qui crache sur la France pour ensuite se faire prendre des piqures dans le c... en France :mdr: :mdr: pas grave, il jouera à te les piquer dans le c... à toi! Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Les Israélien ont pitié de toi sinon il y a longtemps que tu camperai 6 pieds sous terre à jamais ! Les israéliens ne tuent jamais gratuitement ou pour le plaisir :mad: Israel répond aux attaques des térroristes, et il a parfaitement raison :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts