prenpa 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 tu vas aller en prison si tu ris à ses blagues :D:D:D Valls envisage d'interdire ses spectacles...ils n'en peuvent plus et ne savent plus quoi faire pour le faire taire(le visionnage de ses vidéos est impressionnant),j'ai même l'impression que son boycott des médias l'a servi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Valls envisage d'interdire ses spectacles...ils n'en peuvent plus et ne savent plus quoi faire pour le faire taire(le visionnage de ses vidéos est impressionnant),j'ai même l'impression que son boycott des médias l'a servi... çà va se régler à la Bousquet tout çà....malheureusement Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Ce type d'émission était justement libre sous l'ère Mitterand . Lui même avait inventé le concept "radioréalité" en mettant tout le monde sous écoute . Ils sont tous pareil "droite/gauche" . Bigard disait : la droite elle te préviens franchement qu'elle va t'enc...é direct [..] la gauche elle se fait plus diplomate, elle est moins direct mais le but est le même , et vlan !! . . Mitterrand était politiquement un salopard mais au moins a tous envoyé chier tous ces communautaristes pleurnichards de tous les côtés juifs comme non juifs ... Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Coluche ? certaines mauvaises langues disent qu'il s'est fait tué pour l'avoir trop ouvert :eek: Pourquoi mauvaise ?... Tu sais qu'en France il y a eu plusieurs étranges "suicides" de politiciens encore non élucidé ! . Pierre Boulin , Bérégovoy . . Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 çà va se régler à la Bousquet tout çà....malheureusement tu parles de l'issue j'imagine?mais l'exemple que tu prends ne me convainc pas,Dieudo n'a rien d'un collabo même s'il a des bouffées antisémites. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 tu parles de l'issue j'imagine?mais l'exemple que tu prends ne me convainc pas,Dieudo n'a rien d'un collabo même s'il a des bouffées antisémites. Bousquet a été tué, oui pour ne plus parler... il dérangeait Mitterand, la déferlante dieudo prend de plus en plus ampleur, et il commence à déranger lui aussi... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Bousquet a été tué, oui pour ne plus parler... il dérangeait Mitterand, la déferlante dieudo prend de plus en plus ampleur, et il commence à déranger lui aussi... Tout le monde connaissait le passé de Mitterrand bien avant que Bousquet se fasse buter faut pas charrier Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Tout le monde connaissait le passé de Mitterrand bien avant que Bousquet se fasse buter faut pas charrier visiblement non...pas tous le monde, le peuple français jsuis pas sûre, surtout à l'époque des livres et de la télé cathodique Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Bousquet a été tué, oui pour ne plus parler... il dérangeait Mitterand, la déferlante dieudo prend de plus en plus ampleur, et il commence à déranger lui aussi... sa période extrême-droitiste est connue des historiens,mais bon il s'est ressaisi après...mais il a récidivé d'une certaine façon en tant que ministre de l'interieur durant la guerre d'Algerie Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 28, 2013 Author Partager Posted December 28, 2013 J'aurais jamais du pondre ce topic !! pfiouuuu :p Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 visiblement non...pas tous le monde, le peuple français jsuis pas sûre, surtout à l'époque des livres et de la télé cathodique Ouais enfin je parle de tous ceux qui ne passaient pas leur vie devant le juste prix Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 J'aurais jamais du pondre ce topic !! pfiouuuu :p mais qui est tu toi? tu es envoyé par une organisation secrète ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Ouais enfin je parle de tous ceux qui ne passaient pas leur vie devant le juste prix :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 28, 2013 Author Partager Posted December 28, 2013 mais qui est tu toi? tu es envoyé par une organisation secrète ? mais enfin pourquoi ? j'ai dit quoi de bizarre ?:confused::o Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Te plains pas ça fera plus de monde pour te trouver un mec Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 28, 2013 Author Partager Posted December 28, 2013 Te plains pas ça fera plus de monde pour te trouver un mec mais pourquoi tu dis ça ? Mdr vous etes chelous les mecs :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 mais pourquoi tu dis ça ? Mdr vous etes chelous les mecs :mdr::mdr: C'est Valls qui m'a filé ton dossier :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 mais enfin pourquoi ? j'ai dit quoi de bizarre ?:confused::o et en plus tu fais la fausse naive ! je te répète ma question: qui t'envoi???????? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 28, 2013 Author Partager Posted December 28, 2013 C'est Valls qui m'a filé ton dossier :D met le a jour .. je ne cherche plus :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 28, 2013 Author Partager Posted December 28, 2013 et en plus tu fais la fausse naive ! je te répète ma question: qui t'envoi???????? c'est lui!:confused: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 met le a jour .. je ne cherche plus :D Change d'avatar alors :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 28, 2013 Author Partager Posted December 28, 2013 Change d'avatar alors :D pourquoi , si je met ma photo c'est que je veux pécho ? :o Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 pourquoi , si je met ma photo c'est que je veux pécho ? :o Ou alors que tu te crois sur meetic :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 28, 2013 Author Partager Posted December 28, 2013 Ou alors que tu te crois sur meetic :D bon ok je change ta gagné ... c juste que je kiff me voir :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 tu fais presque du Dieudo:mdr::mdr::mdr: des fois il me plie en deux,parfois moins,beaucoup moins....donc c'est à la carte...on n'a pas le droit?... a la carte, oui, on peut dire ca comme ca une blague sur les arabes, tu l accepterais de n importe qui? uand dieudo repond a semoun assez haineuse,ent et qu il fait allusion a la radinerie des juifs, on est toujours dans l humour? si vraiment il souhaitait combattre le sionisme, il ne risquerait pas d etre ambigu par rapport aux juifs il serait trop important pour lui qu on ne confonde pas son message avec de l antisemitisme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts