Guest OsiriaS Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Comme le titre le dit, pour tous et toutes qui ne sorte pas la nuit du réveillon rendez-vous ici pour faire la fête , bouffe, gâteaux, boisson et cotillion et les musiques de tout genre. celui et celle qui s'y intéresse s'inscrit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 J'ramene el kewkew, et ma mauvaise humeur. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 J'ramene el kewkew, et ma mauvaise humeur. :o Tu prend le kewkew, et tu laisse ta mauvaise c'est mieux. ;) Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Bsr Ah dommage,je reveillone dehors:( Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Bsr Ah dommage,je reveillone dehors:( Salut Esmy normalement moi aussi, mais j'ai prevu au cas ou je change d'avis :o Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Salut Esmy normalement moi aussi, mais j'ai prevu au cas ou je change d'avis :o Moi je change pas d'avis,c'est plus que confirmé mais je passerais quand je rentrerais vous souhaiter la bonne année ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Moi je change pas d'avis,c'est plus que confirmé mais je passerais quand je rentrerais vous souhaiter la bonne année ;) Moi je suis déjà K.O tout comme l'année passée, je suis trop sollicitée pour les fêtes, alors je me demande si je pourrais. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Comme le titre le dit, pour tous et toutes qui ne sorte pas la nuit du réveillon rendez-vous ici pour faire la fête , bouffe, gâteaux, boisson et cotillion et les musiques de tout genre. celui et celle qui s'y intéresse s'inscrit. Réveillon , je le passe en famille! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Bsr Ah dommage,je reveillone dehors:( Avec ton Casimodo j'imagine! veinarde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Comme le titre le dit, pour tous et toutes qui ne sorte pas la nuit du réveillon rendez-vous ici pour faire la fête , bouffe, gâteaux, boisson et cotillion et les musiques de tout genre. celui et celle qui s'y intéresse s'inscrit. ... Sortir la nuit, c'est dangereux... le Net est plus safe... Chez Chouchou, vous serez gâtés et malmenés :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Moi je suis déjà K.O tout comme l'année passée, je suis trop sollicitée pour les fêtes, alors je me demande si je pourrais. Arrete de cuisiner por to lo mode:mad::mad::mad: T´es juste Cendrillon mais y a pas la suite de l´histoire de la botte en verre:mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Arrete de cuisiner por to lo mode:mad::mad::mad: T´es juste Cendrillon mais y a pas la suite de l´histoire de la botte en verre:mad::mad: ... Mais si... elle est partie pour Rome en voyage de noce et elle est y est restée car elle y a rencontré un beau chat... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 franchement j'ai rien envie de faire .. ni réveillon, ni m'habiller, ni me faire belle et ni rigoler mais comme bonne amie je suis obligée de faire un effort pr ma meilleure amie qui est en détresse donc c'est avec un rire jaune que je lui ai proposé de sortir ...cela dit a une semaine du truc on a réservé nulle part et en a aucune idéé ou aller ...dc je ne suis pas si certaine de ne pas être là ! Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Il y a bien des chances que je part, je suis sur une liste d'attente. Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Avec ton Casimodo j'imagine! veinarde :mdr: bigmdr Je vais l'appeler dorénavant Casimodo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Il y a bien des chances que je part, je suis sur une liste d'attente. Si c'est une bonne compagnie,vas y ;) sinon reste au chaud chez chouchou:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 ... Mais si... elle est partie pour Rome en voyage de noce et elle est y est restée car elle y a rencontré un beau chat... Et c´est le prince qui paiera tout cela?:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Et c´est le prince qui paiera tout cela?:confused::confused: Non... le Vatican. :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 29, 2013 Partager Posted December 29, 2013 Non... le Vatican. :p Ca s´annonce mal.....L´Eglise ca paie jamais pour rien....surtout pas par chartié:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts