Guest Zapata Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Ces derniers jours, une polémique secoue la Zlatanosphére suite à ces propos pas trés politiquement correct. Extrait : « Quand je suis à l'étranger, on me compare à Messi et Ronaldo. Quand je rentre à la maison, on me compare avec des footballeuses... L'été dernier, on m'a demandé : "Qui est le meilleur : Lotta Schelin ou vous ?" Non mais c'était une plaisanterie ou quoi ?! Avec tout le respect dû aux femmes, vous ne pouvez pas comparer le football masculin avec le football féminin. " Traduction, le foot féminin est une véritable abomination :D Zlatan et les femmes - France - SO FOOT.com Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Bah il a raison elles enlèvent même pas leur maillot quand elles marquent un but ces grognasses pffff Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Bah il a raison elles enlèvent même pas leur maillot quand elles marquent un but ces grognasses pffff Et les contrôle de la poitrine, moi je dis c'est de la triche :D Bien sûr qu il a raison. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Et les contrôle de la poitrine, moi je dis c'est de la triche :D Bien sûr qu il a raison. :mdr: ouais ça devrait être interdit les double contrôles. Avec le féminisme actuel de toute façon bientôt Bolt devra ralentir par galanterie pour ces dames ça devient du n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 :mdr: ouais ça devrait être interdit les double contrôles. Avec le féminisme actuel de toute façon bientôt Bolt devra ralentir par galanterie pour ces dames ça devient du n'importe quoi imagine le boxon avant les coups franc - Pfff bon c'est quand tu veux Sandrine ca fait 5 mn que l'arbitre a sifflé ! - Ooooh ca va, j'arrive pas à me décider. Je le tire à droite ? à gauche peut-être ? Aidez moi les filles, j'arrive pas à me décider:( Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 imagine le boxon avant les coups franc - Pfff bon c'est quand tu veux Sandrine ca fait 5 mn que l'arbitre a sifflé ! - Ooooh ca va, j'arrive pas à me décider. Je le tire à droite ? à gauche peut-être ? Aidez moi les filles, j'arrive pas à me décider:( Y a que les mêlées après un but qui sont intéressantes :D Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Y a que les mêlées après un but qui sont intéressantes :D :mdr::mdr::mdr: ohhh les cons. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts