pmat 276 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Je vais te choquer, mais je préfere de loin le maire de Paris au maire d'Alger. Parce que contrairement au maire de Paris qui fait ça avec uniquement son copain, le maire d'Alger le fait à tous les algerois, et en plus le maire de Paris le fait en dehors des heures du travail, le maire d'Alger le fait pendant les heures de travail. Arrêtez d'endormir le peuple. Le peuple a besoin de Vlib, a besoin de quoi manger, de liberté, ... pas d'être opprimé, ni être gouverné par des incompétents. cassiopée c'est mechant ce que tu dis tu dis que la fin jutifiera les moyens ou on est pres a nous unir avec satan en la justifian pour le pain et l'eau t'est satanique cassiopée un peu de dignité mais t'est a bout cassiopée Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 mais moi en mon ame et conscience massinissa je ne veux aucun homos avoir le pouvoir quelqu'onque ils sont imorale et on des faiblesses si bien qu'il tollererons tous je suis pour un retablissement de la morale ai je ce droit? un homme qui couche avec un homme n'a pas de reve humain a proposer autre que le sien je m'entend c'est ma traduction des choses t'a vu un homos aller a l'eglise? c'est automatiquement un laic parce que selon toi un laµîc ne peut pas aller à l'église ?? tu te gours profondément Mr Pmat, je peux être musulman laïque, juif laïque, chrétien laïque ... Mais tes différents avec les P D c'est pas avec la religion que tu vas les régler ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 je reconnais cette phrases sous d'autre lieu massinissa sache que celui qui est laic c'est quelqu'un qui est autre en bien des choses comme ne pas croire en dieu et s'adonner a bien des plaisir et pour que la religion ne viennent pas se mettre de travers contre lui donc il fait des loies pour çà le democrate est identique sauf que lui ne separe personne mais desire avoir des pouvoirs pour mieux regnier et ne plus avoir a faire a la constitution mais au suffrage universselle et plus a la morale qui pouvaient destituer un exemple Delanoé Maire de Paris est un pedé homos mais il a fait voter la loi du pacs et donc plus rien ne peut l'empercher de se présenter aux présidentielle voila les resultats des mots C'est une nouvelle variété? je connais pas .....bref je ne te comprend pas. Ton point de vue sur les pédé sexuelle comme ils disent dans southparck:lol:, peut être que j'ai des amis homo et des collèges et de la famille et des voisins , alors j'arrive pas à comprendre ça doit être ça mais je suis pas la seule à être entouré d'homo n'est ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 bsr cher pmat, ce qui est plus que bien c de te retrouver parmi nous en ce moment ne nous refais plus le coup du voyage long retour:lol: evidement que non yanate il dependra la encore du pc que mes amis italien surnome el cornuto quand il veut pas avancer il avance pas tres heureux de te lire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 C'est une nouvelle variété? je connais pas .....bref je ne te comprend pas. Ton point de vue sur les pédé sexuelle comme ils disent dans southparck:lol:, peut être que j'ai des amis homo et des collèges et de la famille et des voisins , alors j'arrive pas à comprendre ça doit être ça mais je suis pas la seule à être entouré d'homo n'est ce pas ? exacte ferria j'ai des amis homos je ne suis pas contre j'explique ce qui se trouve laic soudainement car son ennemis a lui c'est la morale et dont il va construire un mure pour s'en proteger et comme en france une religion qui se fraye un chemin comme elle risque d'eveiller les autre elle est attaquer par le laic qui est le homos et qui a peur de la morale son pire ennemi Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Aywa, maintenant je suis satanique :D Si moi je suis satanique, toi par respect je ne te dirais pas ce que tu es :p Libérez le peuple, laissez le peuple vivre, ça vous dérange, mais faut savoir une chose, tout ça va changer, parce que le peuple maintenant se réveille, vous n'avez pas de chance :lol: t'es pas satanique...... comme il t'a mis en colère Voilà une p'tite douceur pour mon pygmalion Tous les matins,ici, d'une voix tendre, Je chanterais mon admiration sans espoir. Je bornerais mes plaisirs à vous voir, Et puissiez- vous en trouver à m'entendre! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Vas voire ce qui se passe à Paris, quand ceux qui ont le pouvoir en Arabie Saoudite vienne ici se taper des travelos, mais il porte el 3baya, ça change tout :D Tu sais, dans les pays arabes, y'a pas mal d'homosexuels, mais ils ne le disent pas :p cassiopé çà je le sais mais que chacun cache ce qu(il est et respecte la voie publique c'est tout sur le sujet j'explique seulement ceux qui derriere des mots et ce que cela leur procure a savoir les laics PS: pardon pour le terme satanique plus haut c'est seulement pôur imager mais je comprend ta colere apres les notres et je ne suis pas diferend pour l'annalyse quand a les comparer? mais je peus comprendre et je comprend sauf je ne puis etre d'accord Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 cassiopé çà je le sais mais que chacun cache ce qu(il est et respecte la voie publique c'est tout C'est toi qui était scandalisé que le voile soit interdit à l'école ? là tu interdis à des gens d'être même ce qu'ils sont vraiment, tu les obliges à jouer dans un film de mauvais goût qui va durer toute la vie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Ah, je suis touché :o Tu sais, le Pmat je le connais, je l'ai décrypté depuis le temps. Il a passé une jeunesse merveilleuse, et il ne veut pas de ça pour les petits :lol: Tu as vu sa culture musicale, il est impressionant :D Il écoute de la musique, mais pas de la musique de tapette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 exacte ferria j'ai des amis homos je ne suis pas contre j'explique ce qui se trouve laic soudainement car son ennemis a lui c'est la morale et dont il va construire un mure pour s'en proteger et comme en france une religion qui se fraye un chemin comme elle risque d'eveiller les autre elle est attaquer par le laic qui est le homos et qui a peur de la morale son pire ennemi Tu habites à Utopialand ? La morale est le pire ennemis de la laïcité et de l'homo, c'est réducteur mais si on creuse on pourra trouver que tu as raison dans 100 ans. Pmat tu es un visionnaire incompris maintenant, j'ai compris tes discours enfin !Merci mon Dieu....:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 C'est toi qui était scandalisé que le voile soit interdit à l'école ? là tu interdis à des gens d'être même ce qu'ils sont vraiment, tu les obliges à jouer dans un film de mauvais goût qui va durer toute la vie ! çà c'est toi qui le dis pas moi le monde est fait de respect et de morale chose que je respecte a eux de me respecter la place public comme moi je le fait c'est aps moi qui interdit cher ami je dis que les anciennes constitutions europeenn comme celle de l'amerique qui interdit ces choses ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis que dit le KKK en sachant que demain on a un president homos chose qui a du deja se faire mais alors le jugement n'est plus le mem de celui qui est normal c'est sur le jugement que moi je met la chose Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Tu habites à Utopialand ? La morale est le pire ennemis de la laïcité et de l'homo, c'est réducteur mais si on creuse on pourra trouver que tu as raison dans 100 ans. Pmat tu es un visionnaire incompris maintenant, j'ai compris tes discours enfin !Merci mon Dieu....:D tu es d'une complication ce n'est aps le sujet qui t'interesse mais pour joué les mots dessus tu a l'air d'avoir copmpris et tu a comme connaissance de la chose a la bonne heure Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted July 7, 2008 Author Partager Posted July 7, 2008 çà c'est toi qui le dis pas moi le monde est fait de respect et de morale chose que je respecte a eux de me respecter la place public comme moi je le fait c'est aps moi qui interdit cher ami je dis que les anciennes constitutions europeenn comme celle de l'amerique qui interdit ces choses ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis que dit le KKK en sachant que demain on a un president homos chose qui a du deja se faire mais alors le jugement n'est plus le mem de celui qui est normal c'est sur le jugement que moi je met la chose En quoi est ce que ça te dérangerai d'avoir un président homo ? est ce qu'il va couper les bites des hétéros, non ! il faut apprendre à juger les gens par leur valeur pas par leurs penchants sexuels ! La comissaire principale à alger-centre est une lesbienne et elle fait un énorme travail :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 tu es d'une complication ce n'est aps le sujet qui t'interesse mais pour joué les mots dessus tu a l'air d'avoir copmpris et tu a comme connaissance de la chose a la bonne heure Je suis une femme normale! Tu fais fausse route je ne joue pas tu es assez intelligent pour comprendre que je ne cautionne pas tes écrits mais je les comprend , je ne devais pas ironiser avec toi je l'avoue ce n'était pas judicieux, cependant "l'ennemis de la laïcité , c'est la morale" on peut y réfléchir est en effet trouver que dans certains cas la laïcité est l'ennemis de la morale religieuse. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Au fait, au fond je ne suis pas complétement en désaccord avec lui :D Je suis pour l'interdiction des bisous dehors, Alors Pmat : Content maintenant ? :p Des p'tits bisous sur la joue de mon p'tit chou:o Même ça c'est illégal ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Moi je suis pour la liberté, avec un grand plaisir même :D Mais je connais la reponse de Pmat, il va te dire que ça va commencer par un bisou, et ça se termine avec une famille nombreuse :lol: Famille nombreuse!=Famille heureuse! Tu es d'accord avec ça ?? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Je suis une femme normale! Tu fais fausse route je ne joue pas tu es assez intelligent pour comprendre que je ne cautionne pas tes écrits mais je les comprend , je ne devais pas ironiser avec toi je l'avoue ce n'était pas judicieux, cependant "l'ennemis de la laïcité , c'est la morale" on peut y réfléchir est en effet trouver que dans certains cas la laïcité est l'ennemis de la morale religieuse. j'expliquait tout simplement quela societé en tout temps pour des place haute et aussi importante on devait pas avoir ete en prison et aussi pâs etre un homos come pas mentir pas avoir un casier judiciaire trmpeur et comme en amrique on doit avoir une tenu correcte dans sa vie si non le peuple ^perd confiance dans la personne ce n'est pas moi qui le dicte cela je le rappelle c'est tout bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 Au fait, au fond je ne suis pas complétement en désaccord avec lui :D Je suis pour l'interdiction des bisous dehors, Alors Pmat : Content maintenant ? :p mais bien sur qu'on se copmprend mais la ace que massinissa oubli le debut de mes message ou je lui explique que la ou est la laicité c'est les gens qui ont besoin d'avoir des pouvoir en loi pour exprimer sa difference il me dit qu'est ce que çà peut te foute qu'il soit differnt c'est aps moi qui le dit c'est la constatation faite on se cache derriere la laicité et c'est al laic qui ont intetrdit le voile alors que la loi laic de 1905 PROTEGEAIT ET ACCEPTER CE MEME VOILE LA FRANCE ETAIT EN INFRACTION SUR CETTE QUESTION ET LA COMMUNAUT2 INTERNATIONALE A CONDAMNER LA FRANCE POUR SA LOI C'EST A DIRE LA REPUBLIQUE A ETE CONDAMNE DONC QUI J'ATTAQUE PAS LA LAICITE EN VERITE MAIS LES HOMMES QUI Y SONT CAR IL S'ATTAQUE A L'ISLAM EN VERITE LE LAIC Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 7, 2008 Partager Posted July 7, 2008 imaginon un president cardiac ou un president voleur de metier un president picpocquette un president laic qui s'opose a la profession d'un culte d'autrui et ect alors Masinissa imagion le fait que clinton avait presque tout perdu pour avoir eut une histoire Mitterand a eut de la chance de nous l'avoir caché donc oui il faut etre net en politique enfin c'est ce qui se laisser entendre en haut lieu est ce c'est dans le monde entier Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 mais bien sur qu'on se copmprend mais la ace que massinissa oubli le debut de mes message ou je lui explique que la ou est la laicité c'est les gens qui ont besoin d'avoir des pouvoir en loi pour exprimer sa difference il me dit qu'est ce que çà peut te foute qu'il soit differnt c'est aps moi qui le dit c'est la constatation faite on se cache derriere la laicité et c'est al laic qui ont intetrdit le voile alors que la loi laic de 1905 PROTEGEAIT ET ACCEPTER CE MEME VOILE LA FRANCE ETAIT EN INFRACTION SUR CETTE QUESTION ET LA COMMUNAUT2 INTERNATIONALE A CONDAMNER LA FRANCE POUR SA LOI C'EST A DIRE LA REPUBLIQUE A ETE CONDAMNE DONC QUI J'ATTAQUE PAS LA LAICITE EN VERITE MAIS LES HOMMES QUI Y SONT CAR IL S'ATTAQUE A L'ISLAM EN VERITE LE LAIC tu as raison pmat la laïcité en France dérape un peu vers le dénie de religion, et c est vrai qu'un certain esprit français devient méprisant envers les religieux, ils veulent tellement se protéger de l'ordre religieux qu'ils en oublient de se protéger contre son contraire, l effet en est une frustration des religions qui les pousse vers les extremes Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 tu as raison pmat la laïcité en France dérape un peu vers le dénie de religion, et c est vrai qu'un certain esprit français devient méprisant envers les religieux, ils veulent tellement se protéger de l'ordre religieux qu'ils en oublient de se protéger contre son contraire, l effet en est une frustration des religions qui les pousse vers les extremes bonjour oldstone enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi et qui me comprend et qui vit dans le meme monde et planette que le mien merci ce n'est pas d'etre en desaccord avec eux ou les denoncer ou les accusée pour le plair non mais on est obliger de faire une constatation oui les elus derape en voulant se proteger et çà les notres ne le voient pas je ne le comprend pas Citer Link to post Share on other sites
Menarets 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 Salam, Point de vue : On ne peut pas être démocrate, dans tous les cas. Y a pas un seul pays au monde démocratique. Mais pour ne pas trop s'éloigner de la finalité du topic, on peut dire qu'il est possible d'être "démocrate" sans être laic, et ce, lorsque les prescriptions de la religions sont capables de garantir les droits de toutes les parties qui composent la nation. :music: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 C'est normal, suffit de voire l'abus des religieux. On arrive au point ou on vient te dicter le programme de biologie au Lycée, faut pas enseigner la théorie de l'évolution, ... Faut parler de l'arche de Noé, .... Qu'Eve est crée de la côte d'Adam, .... Tu n'as pas le droit de faire de la critique, ... pas de caricature, .... au risque de se prendre une fatwa sur la gueule ! T'imagine, on arrive à des situations ou tu as un barbus qui refuse qu'un medecin (homme) opére sa femme, même si sa femme risque la mort, ... On arrive au point ou on va voire des Gyneco pour leur demander des certificats de virginité, ... et tout ça ou ? En France !!!! Pendant qu'en Algérie on risque la prison pour avoir changer de religion !!! Pire que ça, Pmat le tolérant soutient le jugement contre les chretiens d'Algérie :lol: du tout mon ami cassiopée tu deforme ems proppos et tu retien que ce qui t'interesse je dis que l'algerie n'a pas dans ses directive une religion autre que la sienne et donc on est que musuman par contre en france il ya parmis les francais des muslmans et c'est les muuslmans francais qui on fait la demande des mosquées Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 et je dis aussi que etre laic suite a ce qui ete fait aux emigré c'est cautionner les eluts francais pour ce qu'il ont injustement fait subir aux emigrés et c'est les aider avoir raison et moi je desçire ici et ailleur montre mon desaccord contre les alus francais et ce jusqu'a la presidence francise puisque elle a fait voter une loi qu'il n'y avait pas lieu d'etre qui est celon moi un abus de pouvoir Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted July 8, 2008 Partager Posted July 8, 2008 C'est normal, suffit de voire l'abus des religieux. On arrive au point ou on vient te dicter le programme de biologie au Lycée, faut pas enseigner la théorie de l'évolution, ... Faut parler de l'arche de Noé, .... Qu'Eve est crée de la côte d'Adam, .... Tu n'as pas le droit de faire de la critique, ... pas de caricature, .... au risque de se prendre une fatwa sur la gueule ! T'imagine, on arrive à des situations ou tu as un barbus qui refuse qu'un medecin (homme) opére sa femme, même si sa femme risque la mort, ... On arrive au point ou on va voire des Gyneco pour leur demander des certificats de virginité, ... et tout ça ou ? En France !!!! Pendant qu'en Algérie on risque la prison pour avoir changer de religion !!! Pire que ça, Pmat le tolérant soutient le jugement contre les chretiens d'Algérie :lol: les excès sont à bannir d ou qu ils viennent, un extrémiste qui empêche un médecin de soigner sa femme, c est quelque chose de très courant, ce que je trouve inacceptable c que l hôpital n ait pas de solutions a offrir ou au pire des cas soit incapable d'agir pas la force pour permettre que les professionnels de la santé puissent agir ps: je reste pour la laîcité inspiré, je parle d'une séparation entre "gestion de la cité" et hiérarchie religieuse dans un pacte de concorde, sans que l'un agisse contre l autre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts