Rihame 10 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Tu m'as brisé la colonne vertébrale avec ton jeu de mots. :D :mdr:C'est toi qui a commencé:22: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 je constate que l'acidulée est en forme:D Réponds à tata rihame, tu es en quelle classe là! Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 26, 2013 Author Partager Posted December 26, 2013 Réponds à tata rihame, tu es en quelle classe là! je t'ai repondu...je suis plus 3issami que classe ma p'tite.:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Qui parle de soufi?:D Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 26, 2013 Author Partager Posted December 26, 2013 Qui parle de soufi?:D peux tu me lire ma main? Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 je t'ai repondu...je suis plus 3issami que classe ma p'tite.:drinks_wine: Tiens tiens, apparemment tu as pris de la hauteur aussi gros:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 26, 2013 Author Partager Posted December 26, 2013 Tiens tiens, apparemment tu as pris de la hauteur aussi gros:mdr::mdr: hauteur et longueur et largeur...du volume ma p'tite:cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 hauteur et longueur et largeur...du volume ma p'tite:cool: C'est toi le petit Yakhi amateur des cours ! Une fois, ça passe mais là tu deviens lourd très lourd: C'est vrai, on voit bien jusqu'au t'es allé .... Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 26, 2013 Author Partager Posted December 26, 2013 C'est toi le petit Yakhi amateur des cours ! Une fois, ça passe mais là tu deviens lourd très lourd: C'est vrai, on voit bien jusqu'au t'es allé .... je n'ai pas cru que "p'tite" allait t'enerver à ce point... je regrette et je te demande de m'excuser... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 je n'ai pas cru que "p'tite" allait t'enerver à ce point... je regrette et je te demande de m'excuser... Quelle innocence! Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 26, 2013 Author Partager Posted December 26, 2013 Quelle innocence! que dois je faire pour te prouver mon innocence? Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 .......suffit pas d'apprendre en vrac, le plus dure c'est que les informations avalées restent et demeurent et pour ça il faut les structurer, les ranger quelques part, ça s'appele avoir l'esprit de synthèse Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted December 26, 2013 Author Partager Posted December 26, 2013 .......suffit pas d'apprendre en vrac, le plus dure c'est que les informations avalées restent et demeurent et pour ça il faut les structurer, les ranger quelques part, ça s'appele avoir l'esprit de synthèse merci...ça s'appelle aussi la competence.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 J'ai eu un parcours normal ... Etudes supp et tout, mais j'ai l'impression que je ne connais absolument rien, meme dans mon domaine je crois ne pas etre tres forte, j’étudiais pour avoir de bonnes notes aux exams. Point. Je n'ai jamais ete une assoiffée du savoir! Triste ! J'étais une enfant intelligente, curieuse et je voulais devenir quelqu'un. J'ignore à quel moment exactement ça a dérapé. :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 J'étais une enfant intelligente, curieuse et je voulais devenir quelqu'un. J'ignore à quel moment exactement ça a dérapé. :D C'est pas trouuutar. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 C'est pas trouuutar. J'ai grillé touméneurones. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 J'ai grillé touméneurones. Racontes! T'es à l'université? Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Racontes! T'es à l'université? Nope, je n'étudie pas. Tu fais quoi toi ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Nope, je n'étudie pas. Tu fais quoi toi ? Les études, tu te déconnectes plus de 4 mois, c'est très difficile de reprendre après. C'est pas une question d'intélligence ou d'ambition comme tu disais mais de circonstances...des gens betes qui sont en train de finir leur maitrise, j'en connais plus qu'un. Stagiaire et il me reste 3 mois de stage.(5 mois effectués) Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Les études, tu te déconnectes plus de 4 mois, c'est très difficile de reprendre après. C'est pas une question d'intélligence ou d'ambition comme tu disais mais de circonstances...des gens betes qui sont en train de finir leur maitrise, j'en connais plus qu'un. Stagiaire et il me reste 3 mois de stage. Non mais l'intelligence et l'ambition et toussa n'ont rien à voir avec les études. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien. ... Tu t'es peut-être trompé d'études... ou d'enseignants ;) Tu faisais tes devoirs quand on te demandait de les faire ? :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Etudier n´est pas toujours avoir du savoir....et avoir du savoir n´est pas toujours etre cultivé....et etre cultivé n´est pas forcément etre intélligent, et etre intélligent n´est pas toujours etre le meilleur:p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Etudier n´est pas toujours avoir du savoir....et avoir du savoir n´est pas toujours etre cultivé....et etre cultivé n´est pas forcément etre intélligent, et etre intélligent n´est pas toujours etre le meilleur:p ... être meilleur ne veut pas dire être le premier... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 ... être meilleur ne veut pas dire être le premier... Souvent etre premier...c´est le premier pas pour etre un perdant. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Souvent etre premier...c´est le premier pas pour etre un perdant. ... dit-il un quart d'heure après la remise des prix :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts