Jump to content

Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est toi le petit

Yakhi amateur des cours !

Une fois, ça passe mais là tu deviens lourd très lourd:

C'est vrai, on voit bien jusqu'au t'es allé ....

je n'ai pas cru que "p'tite" allait t'enerver à ce point...

je regrette et je te demande de m'excuser...

Guest Snoop dogg
.......suffit pas d'apprendre en vrac, le plus dure c'est que les informations avalées restent et demeurent et pour ça il faut les structurer, les ranger quelques part, ça s'appele avoir l'esprit de synthèse
.......suffit pas d'apprendre en vrac, le plus dure c'est que les informations avalées restent et demeurent et pour ça il faut les structurer, les ranger quelques part, ça s'appele avoir l'esprit de synthèse

merci...ça s'appelle aussi la competence....

J'ai eu un parcours normal ... Etudes supp et tout, mais j'ai l'impression que je ne connais absolument rien, meme dans mon domaine je crois ne pas etre tres forte, j’étudiais pour avoir de bonnes notes aux exams. Point. Je n'ai jamais ete une assoiffée du savoir! Triste !

J'étais une enfant intelligente, curieuse et je voulais devenir quelqu'un. J'ignore à quel moment exactement ça a dérapé. :D

Nope, je n'étudie pas.

Tu fais quoi toi ?

Les études, tu te déconnectes plus de 4 mois, c'est très difficile de reprendre après. C'est pas une question d'intélligence ou d'ambition comme tu disais mais de circonstances...des gens betes qui sont en train de finir leur maitrise, j'en connais plus qu'un.

Stagiaire et il me reste 3 mois de stage.(5 mois effectués)

Les études, tu te déconnectes plus de 4 mois, c'est très difficile de reprendre après. C'est pas une question d'intélligence ou d'ambition comme tu disais mais de circonstances...des gens betes qui sont en train de finir leur maitrise, j'en connais plus qu'un.

Stagiaire et il me reste 3 mois de stage.

Non mais l'intelligence et l'ambition et toussa n'ont rien à voir avec les études.

:shifty:

Etudier n´est pas toujours avoir du savoir....et avoir du savoir n´est pas toujours etre cultivé....et etre cultivé n´est pas forcément etre intélligent, et etre intélligent n´est pas toujours etre le meilleur:p

... être meilleur ne veut pas dire être le premier...