Jump to content

Plus j'étudie plus j'me rends compte que je n'sais rien.

Recommended Posts

... dit-il un quart d'heure après la remise des prix :D

Lui qui a tout vu depuis le fond de la salle....le premier avait une tete de perdant:p:p

Ps: Quand on sent qu´on ne sait rien c´est trés bon signe....car au moins on ne fait pas "Mr Je cé To":p

• Réponses 62
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Lui qui a tout vu depuis le fond de la salle....le premier avait une tete de perdant:p:p

Ps: Quand on sent qu´on ne sait rien c´est trés bon signe....car au moins on ne fait pas "Mr Je cé To":p

Tout à fait... car c'est sa dame qui sied tout. :p

Guest mounir 73
Etudier n´est pas toujours avoir du savoir....et avoir du savoir n´est pas toujours etre cultivé....et etre cultivé n´est pas forcément etre intélligent, et etre intélligent n´est pas toujours etre le meilleur:p

oui ca m’étonne comme pas possible comment tout se beau monde arrivent a mettre les pieds a l'université et se dire être cadre de l’État !

tu ne peux avoir du savoir sans être cultivé ne serait que partiellement ..

Etudier n´est pas toujours avoir du savoir....et avoir du savoir n´est pas toujours etre cultivé....et etre cultivé n´est pas forcément etre intélligent, et etre intélligent n´est pas toujours etre le meilleur:p

:D

oué c comme les courses hippiques :D, c pas toujours le meilleur cheval ou bien celui qui est le mieux entrainé qui l'emporte, le moins bon peut aussi gagner :D

Ca dépend la matière que tu étudies.....

Si tu étudies le coran, la bible ou la torah...t'auras vite l'impression de tout savoir ;).....y compris sur la science

... Un savoir qui dit qu'il faut aimer son prochain... J'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire.

;)