HILAR 10 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Vous êtes mon palais, mon soir et mon automne, Et ma voile de soie et mon jardin de lys, Ma cassolette d’or et ma blanche colonne, Mon par cet mon étang de roseaux et d’iris. Vous êtes mes parfums d’ambre et de miel, ma plume, Mes feuillages, mes chants de cigales dans l’air, Ma neige qui se meurt d’être hautaine et calme, Et mes algues et mes paysages de mer. Et vous êtes ma cloche au sanglot monotone, Mon île fraîche et ma secourable oasis… Vous êtes mon palais, mon soir et mon automne, Et ma voile de soie et mon jardin de lys. Renée Vivien Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Ton retour hilar est trés poétique.:p J'espére tout de même que tu n'a pas délaissé le coin musique. Merci du partage. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 26, 2013 Author Partager Posted December 26, 2013 :p En faite je cherchais un poème que j'aimais bien Songerie au Bord des Flots d'Emile Goudeau je n'ai pas réussi à le trouver Alors je me suis retrouvé entrain de lire d'autres plus simples que j'ai appréciés Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts