HILAR 10 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 L’aube je t’aime j’ai toute la nuit dans les veines Toute la nuit je t’ai regardée J’ai tout à deviner je suis sûr des ténèbres Elles me donnent le pouvoir De t’envelopper De t’agiter désir de vivre Au sein de mon immobilité Le pouvoir de te révéler De te libérer de te perdre Flamme invisible dans le jour. Si tu t’en vas la porte s’ouvre sur le jour Si tu t’en vas la porte s’ouvre sur moi-même Paul ÉLUARD Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted December 26, 2013 Partager Posted December 26, 2013 Coucou hilar Trés contente que tu sois revenu.:40: Magnifique le poéme. J'aime aussi celui sur la liberté dont je connais par coeur ce quatrin;) Sur mes cahiers d’écolier Sur mon pupitre et les arbres Sur le sable de neige J’écris ton nom Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 26, 2013 Author Partager Posted December 26, 2013 Bonsoir Esméralda :40: J'espère que tu passes de bonnes fêtes de fin d'année aussi chaleureuses que tu l'es Esmeralda ;) oui je suis revenu ce matin ça me fait plaisir d'échanger de lire ou de regarder et de sentir certaines choses le virtuel m'apporte parfois réellement de bons moments de partage Comme toi , je me souviens bien de cette poésie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Prométhée Posted December 31, 2013 Partager Posted December 31, 2013 Très beau poème. Merci Hilar et très heureuse année. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 31, 2013 Author Partager Posted December 31, 2013 Oui tu as vu ! Best Wishes to you Prométhée et à toutes et tous pour cette nouvelle année qui pointe son nez ... dans quelques heures Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts