Jump to content

Quel est votre café préféré

Recommended Posts

N° 1 sans sucre avec deux carrés de chocolat noir 72 %

Le 90 % est meilleur, je te le conseille. Une amertume qui tranche bien je trouve, et avec un café noir sans sucre, c'est un pur moment de bonheur.

Mais c'est fort, je ne te cache pas que soit on aime soit on n'aime pas :confused:

Guest Miss angel
Le 90 % est meilleur, je te le conseille. Une amertume qui tranche bien je trouve, et avec un café noir sans sucre, c'est un pur moment de bonheur.

Mais c'est fort, je ne te cache pas que soit on aime soit on n'aime pas :confused:

j'ai déjà essayé, c'est trop amer, et ça colle sur les dents..:D

mais ça doit être bon, un carré tout fin qui craque sous les dents. Moi je fait tremper, même le chocolat.

j'ai déjà essayé, c'est trop amer, et ça colle sur les dents..:D

mais ça doit être bon, un carré tout fin qui craque sous les dents. Moi je fait tremper, même le chocolat.

Oui c'est pas très glamour faut avouer. Fais pas ça à ton premier rendez-vous en amoureux. :mdr:

Guest Miss angel
Why not. It could be a good idea to destress and if he want to see you again after the "black smile", you'll be sure that he's looking for something serious. :wavetowel:

But you can also loose him for ever. :(

yes, i'll order just a cup of milk with my chocolate

yes, i'll order just a cup of milk with my chocolate

Hum be carefull you can have white mustache by drinking milk like children do. So funny, i imagine you in front of your lover, looking at him with eyes sparkling and white mustache :clown:

I'm sure he'll fall in love in one second. :04: :flowers: