Ravenclaw4 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 [YOUTUBE]Tag_4USayuQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: mais laisse moi te dire qu'il n'y pas plus romantique que deux algériens qui s'aiment simplement ... il faut arrêter sinon je vais pleurer Wallah j'aurais juste aime me cacher dans un coin de rue et regarder les miens vivre marcher parler discuter ou tout simplement s'aimer Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 [YOUTUBE]Tag_4USayuQ[/YOUTUBE] bigmdrbigmdrbigmdr merci pour le partage :40: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 :mdr::mdr::mdr: Il me fait marrer le jeune qui assume sa halabisation! Bel hadra n'halab ya kho, n'halab normal bessah be draham ma3ndich... bessah loukan ikounou draham, ya khoya n'halab!" :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 27, 2013 Author Partager Posted December 27, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: mais laisse moi te dire qu'il n'y pas plus romantique que deux algériens qui s'aiment simplement ... il faut arrêter sinon je vais pleurer Wallah j'aurais juste aime me cacher dans un coin de rue et regarder les miens vivre marcher parler discuter ou tout simplement s'aimer Oh désolée Hilar, je ne savais pas que tu étais à ce point-là en manque d'Algérie ! Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted December 27, 2013 Author Partager Posted December 27, 2013 :mdr::mdr::mdr: Il me fait marrer le jeune qui assume sa halabisation! Bel hadra n'halab ya kho, n'halab normal bessah be draham ma3ndich... bessah loukan ikounou draham, ya khoya n'halab!" :mdr::mdr: Moi celui qui m'a éclaté, c'est celui qui se plaint des hallabines " ghelaw 3lina chorba " dans le sens " on ne peut rien faire mnt, nous les non-hallabines, ils sont trop fort les hallabines " :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Mais ça veut dire quoi hallabines ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Mais ça veut dire quoi hallabines ? Hallabines = Frimeurs, Wipp Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 :mdr::mdr::mdr: Il me fait marrer le jeune qui assume sa halabisation! Bel hadra n'halab ya kho, n'halab normal bessah be draham ma3ndich... bessah loukan ikounou draham, ya khoya n'halab!" :mdr::mdr: Ou hadak li 9allou déjà ana manssoumche ramdan habitni nssoumlek la Saint-Valentin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Mais ça veut dire quoi hallabines ? :confused: Hallab c'est celui qui est prêt à tout faire pour une nana , on dit aussi halab ezzou...:confused: Non je peux pas le dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 3jebni moul el maqaroun wel jeja. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 3jebni moul el maqaroun wel jeja. Trop romantique le maqaroun :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Grum :40: oui il était très bon ils le sont tous et toutes dommage que j'ai une très mauvaise connexion ce soir j'aurais aimé tout revoir Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Hallabines = Frimeurs, Wipp Ouki merci. Hallab c'est celui qui est prêt à tout faire pour une nana , on dit aussi halab ezzou...:confused: Non je peux pas le dire :mdr: o_O Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Ou hadak li 9allou déjà ana manssoumche ramdan habitni nssoumlek la Saint-Valentin :mdr: :mdr: Sah, lui aussi! Mais aussi, elle est bête la question, pourquoi est ce qu'ils veulent que les gens jeûnent pour la Saint- Valentin? J'ai aimé les menus qu'ils ont proposés, je m'attendais à des plats zaama fins, mais walou: cherchoukha, rechta, l'3adiss... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Thourya :40: Chekchouka et rechta c'est fin très fin pour moi mille fois mieux que des haricot à l'eau ici Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Hallab c'est celui qui est prêt à tout faire pour une nana , on dit aussi halab ezzou...:confused: /QUOTE] Oui, un "canard" comme on dirait en France. Il fait tout ce que la fille veut, il lui fait des compliments... et il paye pour elle. Quand on parle des hallabines, il y a une forte connotation liée à l'argent, d'ailleurs dans la vidéo il y en a qui le dit, les hallabines, ce sont ouled les riches, parce qu'un zawali ne peut pas haleb, ou alors comme a dit l'autre, bel hadra bark. Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Grum :40: oui il était très bon ils le sont tous et toutes dommage que j'ai une très mauvaise connexion ce soir j'aurais aimé tout revoir Khir. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Thourya :4: Chekchouka et rechta c'est fin très fin pour moi J'adore chekhchoukha et rechta, ce sont les plats que je mange le plus souvent (je préfère ça au berboucha) mais dans le contexte de la st valentin, ça m'a fait rire. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 :mdr: Sah, lui aussi! Mais aussi, elle est bête la question, pourquoi est ce qu'ils veulent que les gens jeûnent pour la Saint- Valentin? J'ai aimé les menus qu'ils ont proposés, je m'attendais à des plats zaama fins, mais walou: cherchoukha, rechta, l'3adiss... :mdr: C'est des questions spécifiques des khorotos qu'est-ce que tu veux ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Chekhchoukha, rechta, berboucha... Grum, tu connais ? :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 cette simplicité me fait craquer moi :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Chekhchoukha, rechta, berboucha... Grum, tu connais ? :D Berboucha= couscous. Chakhchoukha Rechta Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Oui, un "canard" comme on dirait en France. Il fait tout ce que la fille veut, il lui fait des compliments... et il paye pour elle. Quand on parle des hallabines, il y a une forte connotation liée à l'argent, d'ailleurs dans la vidéo il y en a qui le dit, les hallabines, ce sont ouled les riches, parce qu'un zawali ne peut pas haleb, ou alors comme a dit l'autre, bel hadra bark. Pas si vite , j'ai connus des zawalis mais c'était des hallabine de première classe , ils vont même jusqu'à faire des prêts pour satisfaire Mlle , pffff qu'est-ce que je les détestais ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 zid enta khoroto cela fait longtemps que je ne l'ai pas entendu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts