Jump to content

Les algériens et la saint valentin!

Recommended Posts

Pas si vite , j'ai connus des zawalis mais c'était des hallabine de première classe , ils vont même jusqu'à faire des prêts pour satisfaire Mlle , pffff qu'est-ce que je les détestais ! :mad:

C'est pas moi qui l'ai dit, c'est l'expert de la vidéo! :mdr:

Mais je suis d'accord avec toi, un hallab est un hallab, argent ou pas. Disons qu'avec de l'argent, il a le hallabisme flamboyant.

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est pas moi qui l'ai dit, c'est l'expert de la vidéo! :mdr:

Mais je suis d'accord avec toi, un hallab est un hallab, argent ou pas. Disons qu'avec de l'argent, il a le hallabisme flamboyant.

Ah d'accord et puis à cause de ces comportements yeghellou echourba 3la loukhrine :mdr: Ect-ce que tu connais cette expression ? :D

Ah le couscous est appelé comme ça à Alger ?

Chakhchoukha c'est le roguèg Grum ?

Et rechta c'est à base de quoi ? Le fond blanc ?

Non c'est à l'est qu'on l'appelle comme ça.

Chakhchoukha, c'est fait avec les feuilles de msemmen, avec la même sauce que celle du couscous, c'est un plat de l'est.

Et rechta, c'est comme des pâtes très fines, avec une sauce blanche et du poulet, c'est délicieux. C'est un plat de l'algérois mais aussi de l'est (et je crois qu'on le trouve aussi en Tunisie).

Thourya tu ne veux pas avec d'autre amis et amies que l'on partage un bon repas comme ça Blacky et toutes et tous pour la saint valentin prochaine ?

j'ai une amie très très très chère à moi je peux me charger de la convaincre pour venir même si elle sur la lune !

Il faut qu'un jour on le fasse sinon ça va rester virtuel c'est tout :confused::o

Quel bon moment !

Non c'est à l'est qu'on l'appelle comme ça.

Chakhchoukha, c'est fait avec les feuilles de msemmen, avec la même sauce que celle du couscous, c'est un plat de l'est.

Et rechta, c'est comme des pâtes très fines, avec une sauce blanche et du poulet, c'est délicieux. C'est un plat de l'algérois mais aussi de l'est (et je crois qu'on le trouve aussi en Tunisie).

Ah d'accord. T'es constantinoise ?

Ça me donne faim toussa :o