Thouraya 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Pas si vite , j'ai connus des zawalis mais c'était des hallabine de première classe , ils vont même jusqu'à faire des prêts pour satisfaire Mlle , pffff qu'est-ce que je les détestais ! :mad: C'est pas moi qui l'ai dit, c'est l'expert de la vidéo! :mdr: Mais je suis d'accord avec toi, un hallab est un hallab, argent ou pas. Disons qu'avec de l'argent, il a le hallabisme flamboyant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Ah le couscous est appelé comme ça à Alger ? Chakhchoukha c'est le roguèg Grum ? Et rechta c'est à base de quoi ? Le fond blanc ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Chekhchoukha, rechta, berboucha... Grum, tu connais ? :D A ton avis?! :D Enfin si, les deux premiers de nom! Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Ah le couscous est appelé comme ça à Alger ? Chakhchoukha c'est le roguèg Grum ? Et rechta c'est à base de quoi ? Le fond blanc ? Wipp, rouguég houwa ... rougueg. :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 C'est pas moi qui l'ai dit, c'est l'expert de la vidéo! :mdr: Mais je suis d'accord avec toi, un hallab est un hallab, argent ou pas. Disons qu'avec de l'argent, il a le hallabisme flamboyant. Ah d'accord et puis à cause de ces comportements yeghellou echourba 3la loukhrine :mdr: Ect-ce que tu connais cette expression ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Wipp, rouguég houwa ... rougueg. :D Ya weddi jamais kliteh. La légende dit que c'est une sorte de pâte très fine que tu manges avec du bouyoune... ça correspond à la photo de Thouraya :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Ah, finalement c'est ça! mais je pensais que rouguég ne se faisait quà l'ouest ! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Ah le couscous est appelé comme ça à Alger ? Chakhchoukha c'est le roguèg Grum ? Et rechta c'est à base de quoi ? Le fond blanc ? Non c'est à l'est qu'on l'appelle comme ça. Chakhchoukha, c'est fait avec les feuilles de msemmen, avec la même sauce que celle du couscous, c'est un plat de l'est. Et rechta, c'est comme des pâtes très fines, avec une sauce blanche et du poulet, c'est délicieux. C'est un plat de l'algérois mais aussi de l'est (et je crois qu'on le trouve aussi en Tunisie). Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Thourya tu ne veux pas avec d'autre amis et amies que l'on partage un bon repas comme ça Blacky et toutes et tous pour la saint valentin prochaine ? j'ai une amie très très très chère à moi je peux me charger de la convaincre pour venir même si elle sur la lune ! Il faut qu'un jour on le fasse sinon ça va rester virtuel c'est tout :confused::o Quel bon moment ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Ya weddi jamais kliteh. La légende dit que c'est une sorte de pâte très fine que tu manges avec du bouyoune... ça correspond à la photo de Thouraya :D Chez moi on le mange bel confitir. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Non c'est à l'est qu'on l'appelle comme ça. Chakhchoukha, c'est fait avec les feuilles de msemmen, avec la même sauce que celle du couscous, c'est un plat de l'est. Et rechta, c'est comme des pâtes très fines, avec une sauce blanche et du poulet, c'est délicieux. C'est un plat de l'algérois mais aussi de l'est (et je crois qu'on le trouve aussi en Tunisie). Ah d'accord. T'es constantinoise ? Ça me donne faim toussa :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Ah d'accord. T'es constantinoise ? Ça me donne faim toussa :o Non, de Batna. Moi aussi! :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Ah d'accord et puis à cause de ces comportements yeghellou echourba 3la loukhrine :mdr: Ect-ce que tu connais cette expression ? :D :mdr::mdr: Je connaissais ça pour les promoteurs immobiliers! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 :mdr::mdr: Je connaissais ça pour les promoteurs immobiliers! :mdr: Je le savais , t'es à jour toi ! :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Hallabines = Frimeurs, Wipp ah bon! c'est pas celui qui yahleb alors ? :huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Non, de Batna. Moi aussi! :D Déjà que je trouvais Alger très à l'est, weddertini ! :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 personne n'a répondu je fais encore une concession pas immobilier Tourya je peux hallab tout le repas:) Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 personne n'a répondu je fais encore une concession pas immobilier Tourya je peux hallab tout le repas :mdr::mdr::mdr: No problemo !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 ............. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 si c'est vers chez moi je peux aussi faire dormir jusqu'à 10 personnes je suis sérieux ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 C'est gentil, Hilar. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Grum :40: la vie passe vite si vite ... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 :mdr::mdr: 3ajbetni ta3 les hommes et le chocolat :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Elle avait bien précisé il y a les hommes et le chocolat elle aime les hommes comme elle aime le chocolat ... mais elle n'aime les hommes en chocolat et dire que le romantisme n'est pas né chez nous ... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 :mdr::mdr: 3ajbetni ta3 les hommes et le chocolat :D Elle aime les hommes comme elle aime le chocolat en plus c'est une hidjabist , what a shame ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts