mayamyma 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Elle aime les hommes comme elle aime le chocolat en plus c'est une hidjabist , what a shame ! :confused: et c pas facile a dire surtout devant une camera ;) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Elle avait bien précisé il y a les hommes et le chocolat elle aime les hommes comme elle aime le chocolat ... mais elle n'aime les hommes en chocolat et dire que le romantisme n'est pas né chez nous ... :mdr::mdr: tu appelles ça du romantisme Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Il faut laisser mes algériennes tranquilles mhajbet ou non privées ou non ... à savoir que ce n'est pas parce que ailleurs c'est libre que toutes les algériennes font n'importe quoi ou qu'elles n'ont qu'à dire oui et elles ont tout ce qu'elle désirent autant mon désir est grand autant cela se mélange à la l'image de la femme sensible faible et douée d'un sens profond de la raison de la mère que j'ai eu et qui a élevé toute seule deux docteurs un astrophysicien et un neurologue qui ont sauvé d'autres ... elle adorait les glaces à la vanille je la voie encore me poussant chez le crémier pour acheter deux glaces malheureusement pas en cornet mais un rectangle ou un carré avec deux gaufrettes difficile à manger avec un Haïk quel souvenir j'ai aimé ce reportage ! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 et c pas facile a dire surtout devant une camera ;) Ma tahchem ma tendeb ! :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Ma tahchem ma tendeb ! :D en plus rien avoir avec la question nn:confused: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 en plus rien avoir avec la question nn:confused: Si mais elle a exagéré , pas un homme mais des hommes :confused: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 tu arretes un peu Blacky elle s'exprime et tant mieux ! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 tu arretes un peu Blacky elle s'exprime et tant mieux ! Non j'arrête pas c'est de l'hypocrisie et j'aime pas les hypocrites :mad: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Si mais elle a exagéré , pas un homme mais des hommes :confused: :mdr: la c toi qui exagère :D elle a vide son cœur w khlas ;) Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 :mdr: la c toi qui exagère :D elle a vide son cœur w khlas ;) Ah parce que toi aussi tu penses comme elle ou quoi ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Ah parce que toi aussi tu penses comme elle ou quoi ! :confused: ben moi je compare pas les hommes au chocolat :crazy: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 déjà les hommes pour que l'on soit clair sur son gout et puis l'homme qu'elle aura choisi ... tu sais il existe aussi des filles qui n'aiment les hommes et tant mieux ! la vie n'est pas comme on le pense dans sa tête mais comme elle est ... tu veux qu'elle fasse comment Blacky ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 nuance elle avait comparé le désir ou le verbe aimer qui n'est pas assez fécond mais pas les objets de la phrase Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 ben moi je compare pas les hommes au chocolat :crazy: Tu me rassures :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 déjà les hommes pour que l'on soit clair sur son gout et puis l'homme qu'elle aura choisi ... tu sais il existe aussi des filles qui n'aiment les hommes et tant mieux ! la vie n'est pas comme on le pense dans sa tête mais comme elle est ... tu veux qu'elle fasse comment Blacky ? Qu'elle ne soit pas hypocrite , après elle fait ce qu"elle veut ........... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 tu veux dire que tu es un dure de chez dur toi avec tes protections et coques de hockeyeur blacky ... Aya dacord dacord tu ne fond pas comme un chocolat :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 tu veux dire que tu es un dure de chez dur toi avec tes protection et coques de hockeyeur blacky ... Aya dacord dacord tu ne fond pas comme un chocolat :D Je ne vois pas où est le lien .......... Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Elle ne l'ai pas hypocrite elle explique et romantiquement je trouve la chose n'a t elle pas le droit ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 le lien est celui qu'elle avait fait chocolat -homme Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Elle ne l'ai pas hypocrite elle explique et romantiquement je trouve la chose n'a t elle pas le droit ? Elle a le droit , mais elle est hypocrite je suis désolé ! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 nuance elle avait comparé le désir ou le verbe aimer qui n'est pas assez fécond mais pas les objets de la phrase si :D elle aime les hommes et le chocolat ds la mm phrase et au mm temps donc hommes = chocolat :D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 si elle avait dit j'aime les hommes tout cours tu penserais quoi ? pareil si elle avzit dit j'aime l'homme de ma vie ? alors qu'elle n'en a pas encore ? tu penserais quoi ? tu aurais aimé qu'elle dise quoi ? Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 non maryama elle avait précisé après que l'homme n'est pas le chocolat Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 non maryama elle avait précisé après que l'homme n'est pas le chocolat je comprends pas pourquoi elle les a cités au mm temps :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Hallabines = Frimeurs, Wipp Non, tehlab veut dire devenir quelqu'un, ou plutot croire qu'on devient quelqu'un. Un mec qui ihleb une fille c'est lui donner trop de l'importance, trop la calculer, se rabaisser devant elle, etc. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts