Jump to content

Les algériens et la saint valentin!

Recommended Posts

• Réponses 101
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

maryama maintenant que j'ai une fille qui vient d'avoir 12 ans hablatni :D

va savoir se qui c'est passé dans sa tête ... je crois qu'elle a comparé la sensation d'aimer de désirer de vouloir croquer ... et c'est le romantisme que j'ai perçu ...

merci pour la discussion

je veux juste dire nous sommes tous pareils hommes femmes algériens papous ... il faut juste ne pas se braquer ... je déteste le fait qu'une jeune fille de chez moi soit obligée parfois de cacher sa féminité pour exister

Avant noël je suis allé dans un truc pour acheter des choses la dame avait demandé un soutien gorge à sa fille de 13 ans elle disait à la vendeuse de ne pas montrer car c'est le père noël qui va lui offrir j'ai rigolé comme une baleine avec ma fille à 13 ans la fille croit toujours au père noël ...

là oui c'est rigolo de prendre les filles et les femmes pour des enfants de 6 ans ...

malheureusement chez moi en Algérie c'est exactement ce ce qui est institué

si j'étais président c'est la ce joug que j'enverrais au diable !

déjà, tu sais bien que le voile en Algérie est culturel

et si elle était vraiment musulmane avec foi et compagnie : que lui reporche-tu exactement? qu' a-t-elle enfreint? le coran interdit de parler de la sexualité ? de parler avec un homme? de parler à une caméra?

elle a enfreint , de mon point de vue, seulement l'hypocrisie algérienne, qui veut qu'une femme fasse comme si elle avait 5 ans? la naïve qui sort d'une grotte? impossible vu ce qu'on entend dans la rue

En Algérie, les seuls qui ont le droit de tout dans la sphère publique, c'est l'homme, là , lui, il s'étaaaaaaaaaaale, pour devenir un petit canard quand il rentre chez momon,

elle fait rien de mal, aucune perversité rien,

Il faut bien connaitre l'Islam avant d'entamer une discussion

L'Islam interdit à une fille d'avoir des amis , il interdit aussi la célébration de fête non musulmanes , d'un côté ils disent que c'est péché et de l'autre ils le font , c'est pour ça que j'ai parlé d'hypocrisie !

Fin de discussion

elle n'a pas parlé d'amis , elle a parlé d'hommes : elles aime les hommes et le chocolat

est-ce interdit d'aimer le sexe quand on est une femme ?

elle n'a pas dit qu'elle célébrerait la st valentin, elle dit juste qu'elle aime les hommes : elle célèbre la créature de dieu : c'est pas beau ca?

tu as interprété ses paroles alors que la vidéo n'a pas bougé : tu as encore la possibilité de l'écouter à nouveau :D:D:D

plus je l'écoute, plus je l'aime bien cette fille

je la trouve belle , sucrée, salée, chocolatée :o:o:o

ben justement en tant que musulmane elle n'est pas censée aimer les hommes, mais juste un et seulement son mari ,sinon c'est boko haram:04:

ben justement en tant que musulmane elle n'est pas censée aimer les hommes, mais juste un et seulement son mari ,sinon c'est boko haram

non, détrompes toi, c'est un à la fois, donc

le premier mari, puis le second après une longue vie,

sans oublier , son papa, ses enfants et ses frères, ça fait quand même beaucoup,

n'est-ce pas?!!

la comparaison est pourtant très aisée

tu peux fondre pour du chocolat, du bon chocolat te donne des envies, tu peux faire durer la plaisir du chocolat, en le croquant, en le laissant fondre doucement

je souhaite à tous les hommes d'avoir une femme qui les apprécie autant qu'elle

et pour nous les femmes :(