Guest Grum Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Wipp ! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 maryama maintenant que j'ai une fille qui vient d'avoir 12 ans hablatni :D va savoir se qui c'est passé dans sa tête ... je crois qu'elle a comparé la sensation d'aimer de désirer de vouloir croquer ... et c'est le romantisme que j'ai perçu ... merci pour la discussion je veux juste dire nous sommes tous pareils hommes femmes algériens papous ... il faut juste ne pas se braquer ... je déteste le fait qu'une jeune fille de chez moi soit obligée parfois de cacher sa féminité pour exister Avant noël je suis allé dans un truc pour acheter des choses la dame avait demandé un soutien gorge à sa fille de 13 ans elle disait à la vendeuse de ne pas montrer car c'est le père noël qui va lui offrir j'ai rigolé comme une baleine avec ma fille à 13 ans la fille croit toujours au père noël ... là oui c'est rigolo de prendre les filles et les femmes pour des enfants de 6 ans ... malheureusement chez moi en Algérie c'est exactement ce ce qui est institué si j'étais président c'est la ce joug que j'enverrais au diable ! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Wipp ! bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Grum je n'ai pas tout compris Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 bigmdrbigmdr Heil Hitler ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Grum je n'ai pas tout compris En gros, c'est un halleb catégorie raclette de sol ( frottoir ). Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Heil Hitler ! :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 :mdr::mdr::mdr: Qu'est-ce que je déteste ces messages ................ Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 j'aime !! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 j'aime !! :roflmao::roflmao::roflmao: C'est pour ça qu'on parle de cervelle d'oiseau ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 une dernière pour toi et l'année 2013 !!! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 une dernière pour toi et l'année 2013 !!! Sacré Hitler ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 une dernière pour toi et l'année 2013 !!! Lowl. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 je ris encore ... il y en avait un qui a dit normalement At3am un autre tajin Zeïtoun Je ne sais pas comment remercier ... nous tous ceux de la vidéo et nous :p Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 oui je pense pareil, j'aime les hommes et j'aime le chocolat désolée je suis pas lesbienne T'as rien compris c'est par rapport au voile qu'elle porte ça ne rime pas avec ses dires et son comportement ! Bonne soirée ! Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 déjà, tu sais bien que le voile en Algérie est culturel et si elle était vraiment musulmane avec foi et compagnie : que lui reporche-tu exactement? qu' a-t-elle enfreint? le coran interdit de parler de la sexualité ? de parler avec un homme? de parler à une caméra? elle a enfreint , de mon point de vue, seulement l'hypocrisie algérienne, qui veut qu'une femme fasse comme si elle avait 5 ans? la naïve qui sort d'une grotte? impossible vu ce qu'on entend dans la rue En Algérie, les seuls qui ont le droit de tout dans la sphère publique, c'est l'homme, là , lui, il s'étaaaaaaaaaaale, pour devenir un petit canard quand il rentre chez momon, elle fait rien de mal, aucune perversité rien, Il faut bien connaitre l'Islam avant d'entamer une discussion L'Islam interdit à une fille d'avoir des amis , il interdit aussi la célébration de fête non musulmanes , d'un côté ils disent que c'est péché et de l'autre ils le font , c'est pour ça que j'ai parlé d'hypocrisie ! Fin de discussion Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 elle n'a pas parlé d'amis , elle a parlé d'hommes : elles aime les hommes et le chocolat est-ce interdit d'aimer le sexe quand on est une femme ? elle n'a pas dit qu'elle célébrerait la st valentin, elle dit juste qu'elle aime les hommes : elle célèbre la créature de dieu : c'est pas beau ca? tu as interprété ses paroles alors que la vidéo n'a pas bougé : tu as encore la possibilité de l'écouter à nouveau :D:D:D plus je l'écoute, plus je l'aime bien cette fille je la trouve belle , sucrée, salée, chocolatée :o:o:o ben justement en tant que musulmane elle n'est pas censée aimer les hommes, mais juste un et seulement son mari ,sinon c'est boko haram:04: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 ben justement en tant que musulmane elle n'est pas censée aimer les hommes, mais juste un et seulement son mari ,sinon c'est boko haram non, détrompes toi, c'est un à la fois, donc le premier mari, puis le second après une longue vie, sans oublier , son papa, ses enfants et ses frères, ça fait quand même beaucoup, n'est-ce pas?!! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 fait gaffe cerise ! ils vont penser que tu aimes les filles et en plus les voilées :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 la comparaison est pourtant très aisée tu peux fondre pour du chocolat, du bon chocolat te donne des envies, tu peux faire durer la plaisir du chocolat, en le croquant, en le laissant fondre doucement je souhaite à tous les hommes d'avoir une femme qui les apprécie autant qu'elle et pour nous les femmes Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Il faut poser la question à un homme maya ! pardon pour hier j'avais mal écrit ton pseudo à un moment :p qu'est ce qu'on a rit !!! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Il faut poser la question à un homme maya ! pardon pour hier j'avais mal écrit ton pseudo à un moment :p qu'est ce qu'on a rit !!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 la 3g habletni !!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Il faut poser la question à un homme maya ! pardon pour hier j'avais mal écrit ton pseudo à un moment :p qu'est ce qu'on a rit !!! c'est pas méchant ;) je te la repose imala ! :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 rien de spécial y'en a marre des femmes toujours les femmes :D:D:D :mdr::mdr: t'es une femme ?! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts