HILAR 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 mais sur la vidéo il y a plein d'exemple maya awah tu as perdu le mode d'emploi ou quoi ? :mdr: écoute voir il y en avait plusieurs tu peux faire ton choix thouraya raven Grum toutes avaient craqué pour un !:mdr::mdr::mdr: il y en avait une fille qui m'a réellement fait peur et questionné au plus profond de moi même !!! elle avait dit elle ne connait pas ce que veut dire aimer ou elle y croit pas !!!! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 mais sur la vidéo il y a plein d'exemple maya awah tu as perdu le mode d'emploi ou quoi ? :mdr: écoute voir il y en avait plusieurs tu peux faire ton choix thouraya raven Grum toutes avaient craqué pour un !:mdr::mdr::mdr: il y en avait une fille qui m'a réellement fait peur et questionné au plus profond de moi même !!! elle avait dit elle ne connait pas ce que veut dire aimer ou elle y croit pas !!!! :mdr::mdr: awaaah j'ai flashé sur celle la je sais pas pourquoi le saint valentin c pas mon truc pourtant j'aime bien le chocolat ;) Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 oui c'est la plus naturelle de toutes celle qui aime le chocolat et les hommes aussi celle qui m'a fait très peur à la 5min et 10' je trouve les hommes bien tu ne trouves pas ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts