Jump to content

Un renseignement svp

Recommended Posts

Bonjour à tous,:)

Mardi dernier, 2 agents qui représentent la direction des impôts sont venu dans les immeubles d'alger-centre pour recenser , je vous demande de bien vouloir m'informer de l'objet de ce recensement , autrement dit ,dans quel but ils recensent ; merci de me répondre.

salut,

je crois pas que c'est le service des impots d'alger ici .. et puis tu viens de perdre 10 à 15 réponses par ton manque de courtoisie ...

Pour ma part je ne sais pas je ne vis pas en algérie ;)

Salut;

Je ne sais pas si tu as bien lu ma question , j'en doute fort, cela dit , je sais bien que je ne suis pas au service des impôts mais sur un site qui me permet de discuter de tout comme dans "parlons-en" ; quant à la courtoisie , je ne vois pas où se situe ce manque de courtoisie dans mon message , je pense que c'est un mot déplacé de ta part ; ces 10 ou 15 réponses dont tu parle , alors pourquoi elles n'ont pas été donné bien avant aujourd'hui; un peu de respect.

NB/ puisque tu n'habite pas Alger et donc pas concerné par ma question, avec un peu de courtoisie de ta part tu aurais dû t'abstenir de répondre (méchamment ! )

Salut;

Je ne sais pas si tu as bien lu ma question , j'en doute fort, cela dit , je sais bien que je ne suis pas au service des impôts mais sur un site qui me permet de discuter de tout comme dans "parlons-en" ; quant à la courtoisie , je ne vois pas où se situe ce manque de courtoisie dans mon message , je pense que c'est un mot déplacé de ta part ; ces 10 ou 15 réponses dont tu parle , alors pourquoi elles n'ont pas été donné bien avant aujourd'hui; un peu de respect.

je ne sais pas peut etre parce que personne ne sait ..ou a la réponse!

Si tu penses ça ma foi ... j'i peut rien , et je suis respectueuse , sinon bonne soirée a toi madame ;)

Mardi dernier, 2 agents qui représentent la direction des impôts sont venu dans les immeubles d'alger-centre pour recenser , je vous demande de bien m'informer de l'objet de ce recensement , autrement dans quel but ils recensent ; merci de me répondre.

Recenser quoi ? ; Les immeubles , les habitations , ou les gens qui y vivent ? .

.

Mardi dernier, 2 agents qui représentent la direction des impôts sont venu dans les immeubles d'alger-centre pour recenser , je vous demande de bien m'informer de l'objet de ce recensement , autrement dans quel but ils recensent ; merci de me répondre.

Salut

il s'agit du recensement de tout les locaux utilisé a des fins commerciale avec ou sans registre de commerce afin d'obliger ceux qui ne sont pas déclaré de régulariser leur situations vis a vis de la chambre de commerce....L'Etat sert la vis contre les commerces non déclarés pour récupérer la TVA et les impôts...

ils n'ont pas le droit de rentrer dans les appartements sous prétexte de recensement c'est illégal...

YBOARDZAPPER;3580359]Salut

il s'agit du recensement de tout les locaux utilisé a des fins commerciale avec ou sans registre de commerce afin d'obliger ceux qui ne sont pas déclaré de régulariser leur situations vis a vis de la chambre de commerce....L'Etat sert la vis contre les commerces non déclarés pour récupérer la TVA et les impôts...

ils n'ont pas le droit de rentrer dans les appartements sous prétexte de recensement c'est illégal...

Merci :)mon ami pour les infos , j'espère qu'elles sont vrais .

NB/ si ce n'est pas indiscret, habite-tu Alger ?merci

[/b]

Merci :)mon ami pour les infos , j'espère qu'elles sont vrais .

NB/ si ce n'est pas indiscret, habite-tu Alger ?merci

[/b]

j'habite en suisse et lors de mes vacances au bled je les ai vu faire le recensement des commerces ils était 4 deux hommes et deux femmes,ils demandaient a voir le registre de commerce...

je fais partie du centre des impôts d'Alger et aucun fonctionnaire n'est parti faire des prospections

est-ce que vous avez reçu un courrier nominatif il y a 15 jours environ? sinon, c'est une fraude

Et pourtant ils étaient 2 et m'ont donné une convocation pour passer dans leur service , je ne ment pas quand même !:crazy:

Je leur ai demandé pourquoi ils sont là , ils m'ont répondu simplement qu'il s'agit d'un recensement , c'est tout, sans détails.

Et pourtant ils étaient 2 et m'ont donné une convocation pour passer dans leur service , je ne ment pas quand même !:crazy:

Tu en profiteras pour avoir plus de détails.