jasminmusk 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Bonjour à tous, Mardi dernier, 2 agents qui représentent la direction des impôts sont venu dans les immeubles d'alger-centre pour recenser , je vous demande de bien vouloir m'informer de l'objet de ce recensement , autrement dit ,dans quel but ils recensent ; merci de me répondre. Citer Link to post Share on other sites
jasminmusk 10 Posted December 28, 2013 Author Partager Posted December 28, 2013 Bonsoir ; Personne ne peut me répondre ? secouez-vous les gars , un forum ça sert à dialoguer Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 salut, je crois pas que c'est le service des impots d'alger ici .. et puis tu viens de perdre 10 à 15 réponses par ton manque de courtoisie ... Pour ma part je ne sais pas je ne vis pas en algérie ;) Citer Link to post Share on other sites
jasminmusk 10 Posted December 28, 2013 Author Partager Posted December 28, 2013 salut, je crois pas que c'est le service des impots d'alger ici .. et puis tu viens de perdre 10 à 15 réponses par ton manque de courtoisie ... Pour ma part je ne sais pas je ne vis pas en algérie ;) Salut; Je ne sais pas si tu as bien lu ma question , j'en doute fort, cela dit , je sais bien que je ne suis pas au service des impôts mais sur un site qui me permet de discuter de tout comme dans "parlons-en" ; quant à la courtoisie , je ne vois pas où se situe ce manque de courtoisie dans mon message , je pense que c'est un mot déplacé de ta part ; ces 10 ou 15 réponses dont tu parle , alors pourquoi elles n'ont pas été donné bien avant aujourd'hui; un peu de respect. NB/ puisque tu n'habite pas Alger et donc pas concerné par ma question, avec un peu de courtoisie de ta part tu aurais dû t'abstenir de répondre (méchamment ! ) Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Salut; Je ne sais pas si tu as bien lu ma question , j'en doute fort, cela dit , je sais bien que je ne suis pas au service des impôts mais sur un site qui me permet de discuter de tout comme dans "parlons-en" ; quant à la courtoisie , je ne vois pas où se situe ce manque de courtoisie dans mon message , je pense que c'est un mot déplacé de ta part ; ces 10 ou 15 réponses dont tu parle , alors pourquoi elles n'ont pas été donné bien avant aujourd'hui; un peu de respect. je ne sais pas peut etre parce que personne ne sait ..ou a la réponse! Si tu penses ça ma foi ... j'i peut rien , et je suis respectueuse , sinon bonne soirée a toi madame ;) Citer Link to post Share on other sites
jasminmusk 10 Posted December 28, 2013 Author Partager Posted December 28, 2013 je ne sais pas peut etre parce que personne ne sait ..ou a la réponse! Si tu penses ça ma foi ... j'i peut rien , et je suis respectueuse , sinon bonne soirée a toi madame ;) C'est un homme que tu as en face de toi , un peu de respect:p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 C'est un homme que tu as en face de toi , un peu de respect:p je te respecte, meme si taurais été une fille sa aurait été pareil .. je ne vois pas ou j'ai été irrespectueuse ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Bonjour à tous, Mardi dernier, 2 agents qui représentent la direction des impôts sont venu dans les immeubles d'alger-centre pour recenser , je vous demande de bien m'informer de l'objet de ce recensement , autrement dans quel but ils recensent ; merci de me répondre. Recenser quoi ? ; Les immeubles , les habitations , ou les gens qui y vivent ? . . Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Bonjour à tous, Mardi dernier, 2 agents qui représentent la direction des impôts sont venu dans les immeubles d'alger-centre pour recenser , je vous demande de bien m'informer de l'objet de ce recensement , autrement dans quel but ils recensent ; merci de me répondre. Salut il s'agit du recensement de tout les locaux utilisé a des fins commerciale avec ou sans registre de commerce afin d'obliger ceux qui ne sont pas déclaré de régulariser leur situations vis a vis de la chambre de commerce....L'Etat sert la vis contre les commerces non déclarés pour récupérer la TVA et les impôts... ils n'ont pas le droit de rentrer dans les appartements sous prétexte de recensement c'est illégal... Citer Link to post Share on other sites
jasminmusk 10 Posted December 28, 2013 Author Partager Posted December 28, 2013 YBOARDZAPPER;3580359]Salut il s'agit du recensement de tout les locaux utilisé a des fins commerciale avec ou sans registre de commerce afin d'obliger ceux qui ne sont pas déclaré de régulariser leur situations vis a vis de la chambre de commerce....L'Etat sert la vis contre les commerces non déclarés pour récupérer la TVA et les impôts... ils n'ont pas le droit de rentrer dans les appartements sous prétexte de recensement c'est illégal... Merci :)mon ami pour les infos , j'espère qu'elles sont vrais . NB/ si ce n'est pas indiscret, habite-tu Alger ?merci [/b] Citer Link to post Share on other sites
jasminmusk 10 Posted December 28, 2013 Author Partager Posted December 28, 2013 Recenser quoi ? ; Les immeubles , les habitations , ou les gens qui y vivent ? . . les habitations ! si tu as une réponse à donner à ma question Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 les habitations ! si tu as une réponse à donner à ma question ... Pourquoi ne leur as-tu pas posé la question ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Merci :)mon ami pour les infos , j'espère qu'elles sont vrais . NB/ si ce n'est pas indiscret, habite-tu Alger ?merci [/b] j'habite en suisse et lors de mes vacances au bled je les ai vu faire le recensement des commerces ils était 4 deux hommes et deux femmes,ils demandaient a voir le registre de commerce... Citer Link to post Share on other sites
jasminmusk 10 Posted December 28, 2013 Author Partager Posted December 28, 2013 je fais partie du centre des impôts d'Alger et aucun fonctionnaire n'est parti faire des prospections est-ce que vous avez reçu un courrier nominatif il y a 15 jours environ? sinon, c'est une fraude Et pourtant ils étaient 2 et m'ont donné une convocation pour passer dans leur service , je ne ment pas quand même !:crazy: Citer Link to post Share on other sites
jasminmusk 10 Posted December 28, 2013 Author Partager Posted December 28, 2013 ... Pourquoi ne leur as-tu pas posé la question ? :rolleyes: Je leur ai demandé pourquoi ils sont là , ils m'ont répondu simplement qu'il s'agit d'un recensement , c'est tout, sans détails. Citer Link to post Share on other sites
jasminmusk 10 Posted December 28, 2013 Author Partager Posted December 28, 2013 j'habite en suisse et lors de mes vacances au bled je l'ai ai vu faire le recensement des commerces ils était 4 deux hommes et deux femmes,ils demandaient a voir le registre de commerce... Tu peut me dire stp dans quelle ville , merci Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Je leur ai demandé pourquoi ils sont là , ils m'ont répondu simplement qu'il s'agit d'un recensement , c'est tout, sans détails. Et pourtant ils étaient 2 et m'ont donné une convocation pour passer dans leur service , je ne ment pas quand même !:crazy: Tu en profiteras pour avoir plus de détails. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Tu peut me dire stp dans quelle ville , merci le recensement c'était a Bechar... tu veux savoir ou j'habite peut-être : à Neuchâtel. https://maps.google.ch/maps?client=opera&q=neuchatel&oe=utf-8&channel=suggest&ie=UTF-8&ei=eji_Usm3EImShQesloCQBA&ved=0CAoQ_AUoAg Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 j'ai donné rendez-vous à personne moi ! :D:D:D ... Après les fêtes, bien entendu. ;) Citer Link to post Share on other sites
jasminmusk 10 Posted December 28, 2013 Author Partager Posted December 28, 2013 le recensement c'était a Bechar... tu veux savoir ou j'habite peut-être : à Neuchâtel. https://maps.google.ch/maps?client=opera&q=neuchatel&oe=utf-8&channel=suggest&ie=UTF-8&ei=eji_Usm3EImShQesloCQBA&ved=0CAoQ_AUoAg Merci; c'est la ville du recensement qui m’intéresse pas l'étranger !! Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 Tu peut me dire stp dans quelle ville , merci Il n'y a aucune ville privilégiées en Algérie , les citoyens sont tous ovins égaux devant le boucher . Alger ouala Tiaret lezm tkoh ! . . Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 je fais partie du centre des impôts d'Alger et aucun fonctionnaire n'est parti faire des prospections est-ce que vous avez reçu un courrier nominatif il y a 15 jours environ? sinon, c'est une fraude :mdr::mdr::mdr:!!!!!! Escroc! Citer Link to post Share on other sites
rednass 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 des qu'on aura une reponse on te le diras Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted December 28, 2013 Partager Posted December 28, 2013 :D:D:D une fois je suis modo l'autre fois fonctionnaire des impôts :D:D:D:D :mdr::mdr: schizophrène virtuel!! Lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts