Jump to content

Les produits anti rides.

Guest Carobibique 2

Recommended Posts

Guest Carobibique 2

Que connaissez vous comme produits contre les rides efficaces ou dumoins qui les attenuent à défaut de les faire disparaitre.

img62136.jpg

J'ai essayé celui ci et la marque planters que je trouve pas mal, par contre le prix n'est pas mal non plus :04: et pour les compresses et les masques anti rides visage même si ça atténue 24h ça fait cher la semaine!!!

Guest Carobibique 2
En plus elle ne passe pas bien à peine 2,5 G

caro :40: Pax a raison sur la position c'est mieux endormi et sur le dos :):)

là vous allez me faire perdre mon sérieux ! les filles, arrêter ! :confused:

:mdr:;;;ET ZUT§§§§§§§§§§

faites une détox de 7 jours ou bien une monodiéte de carotte et vous verrez une bonne amélioration de votre peau et meme une disparition des rides pas complétement mais en générale ça donne un bon résultat

arrêtez de croire qu'il y a vraiment un produit miracle pour ça tt les produit font masquer les rides pour une journée et les accentuer une fois leur application arrêtée c'est une façon diabolique pour fidéliser les clients

mangez cru et vous verrez que la qualité de votre peau va s'améliorer

bonne soirée :)

Je connais l'acceptation de soi, de son physique.

Dépenser des tonnes dans un produits chimique qui ne fera pas de bien à ta peau je te le déconseille.

Assume toi et te prends pas la tête tu n'est pas horrible à cause d'un ride et même si t'es vraiment trop horrible ben tu t'en fou des gens, aimes toi toi même déjà et accepte toi.

(c'est facile de donner des conseils aux autres vous avez vu.....)

Je connais l'acceptation de soi, de son physique.

Dépenser des tonnes dans un produits chimique qui ne fera pas de bien à ta peau je te le déconseille.

Assume toi et te prends pas la tête tu n'est pas horrible à cause d'un ride et même si t'es vraiment trop horrible ben tu t'en fou des gens, aimes toi toi même déjà et accepte toi.

(c'est facile de donner des conseils aux autres vous avez vu.....)

Nous les femmes par nature on aiment paraître belle et jeune c'est normal arrétez de nous dire acceptez vous telles que vous etes et tt ce blabla bla.....

elle veut une solution elle veut pas de conseils pscho

mais pour ce qui est du chimique c'est trés dangereux, tout les produit cosmétique qu'on tapote sur le corps quotidiennement sont trés toxique et cela fait vieillir avec le temps

si vous ne pouvez pas faire des détox ou bien des mono diétes

manger au moins une ou deux carottes crus par jour :)

Suis une femme aussi et je me casse pas la tête avec tout ça....

Oui c'est bien d'être bien dans sa peau et se sentir belle... Mais y'a pas besoin de tout ça pour se sentir belle...

Si au fond d'elle elle se sent moche et vieille, aucun produit ne pourra la faire se sentir belle et jeune...

On est toutes différentes aussi... j'en connais qui sortirons jamais sans maquillage, d'autres qui s'en moquent et peuvent sortir au naturel...

Dans tous les cas, maquillée ou pas, ridée ou pas, 20 ans ou 50 ans, l'essentiel c'est de s'aimer, se sentir bien et ça c'est dans la tête...

Aucun produit ne pourra te faire sentir bien si au fond de toi tu l'est pas vraiment...

Mais tes conseils naturels sont pas mal, vaut mieux ça que des produits chimiques hors de prix et nuisibles en plus.

• 1 month later...
Suis une femme aussi et je me casse pas la tête avec tout ça....

Oui c'est bien d'être bien dans sa peau et se sentir belle... Mais y'a pas besoin de tout ça pour se sentir belle...

Si au fond d'elle elle se sent moche et vieille, aucun produit ne pourra la faire se sentir belle et jeune...

On est toutes différentes aussi... j'en connais qui sortirons jamais sans maquillage, d'autres qui s'en moquent et peuvent sortir au naturel...

Dans tous les cas, maquillée ou pas, ridée ou pas, 20 ans ou 50 ans, l'essentiel c'est de s'aimer, se sentir bien et ça c'est dans la tête...

Aucun produit ne pourra te faire sentir bien si au fond de toi tu l'est pas vraiment...

Mais tes conseils naturels sont pas mal, vaut mieux ça que des produits chimiques hors de prix et nuisibles en plus.

Y'en a certaines c'est le poison qu'elles ont dans le coeur qui les oxyde. Elles ressemblent à de la soie froissée. Et c'est bien fait.

Que connaissez vous comme produits contre les rides efficaces ou dumoins qui les attenuent à défaut de les faire disparaitre.

img62136.jpg

J'ai essayé celui ci et la marque planters que je trouve pas mal, par contre le prix n'est pas mal non plus :04: et pour les compresses et les masques anti rides visage même si ça atténue 24h ça fait cher la semaine!!!

Les rides....je trouve pas ca moche moi....!

Chaque etape de la vie d'une femme (ou homme) doit etre caracterisee!

Je trouvais grand mere tres belle avec ses rides....et sa peau naturelle...

Bon on me demande pas mon avis je sais...

La potion magique c'est l'acide hyalluronique en injection....mais ca coute la peau des fesses ...genre ampoule de 2ml à 94 eur ...

• 4 weeks later...