Jump to content

Nouvelle expérience

Recommended Posts

:mdr:

bah si je suis méchant je dois de me prévenir non ?

Euh ... pourquoi t'es méchante ?!! ... est ce parce que

... t'as perdu t'es parents ton chat et ta poupée dans un tragique accident ?!!

... t'as perdu ta virginité dans un malheureux carambolage de vélos ?!!

... t'as perdu a counter strike ?!!

... ou t'es juste perdu ?!!

De toutes façons on s'en fout l’essentiel pour etre méchant ... faut au moins etre bien calé en maths !! ...donc ... :ermm:

Euh ... pourquoi t'es méchante ?!! ... est ce parce que

... t'as perdu t'es parents ton chat et ta poupée dans un tragique accident ?!!

... t'as perdu ta virginité dans un malheureux carambolage de vélos ?!!

... t'as perdu a counter strike ?!!

... ou t'es juste perdu ?!!

De toutes façons on s'en fout l’essentiel pour etre méchant ... faut au moins etre bien calé en maths !! ...donc ... :ermm:

euh :ohmy: jsuis calé en math alors

je trouve que je suis trop gentille (trop bonne trop c.onne) donc dorénavant je vais me faire violence et être méchante ... désolé d'office... non en fait pas désolé :D:D

Je crois que j'ai vu ça quelques part :rolleyes:

je trouve que je suis trop gentille (trop bonne trop c.onne) donc dorénavant je vais me faire violence et être méchante ... désolé d'office... non en fait pas désolé

allée la méchante, je serrais à cette occasion ton oreiller cogne autant que tu veux, et quand tu seras fatiguée, je serrais la couette qui va te réchauffer et te couvrir.

Guest Snoop dogg
je trouve que je suis trop gentille (trop bonne trop c.onne) donc dorénavant je vais me faire violence et être méchante ... désolé d'office... non en fait pas désolé :D:D

être méchant est un art...

regarde mon palmarès de suspension, et prends en de la graine :crazy:

allée la méchante, je serrais à cette occasion ton oreiller cogne autant que tu veux, et quand tu seras fatiguée, je serrais la couette qui va te réchauffer et te couvrir.

mais sérieusement va te jeter toi espece de pervers de pacotille franchement a part tes allusions de pervers ta dautre chose dans le bide ?

Serieu je crois savoir qui tu es et c de pire en pire ton cas, t vraiment fini a la pisse ... je te le repete arrete de me parler

Et non c'est pas de la méchanceté mais je te dis directement les choses ...

mais sérieusement va te jeter toi espece de pervers de pacotille franchement a part tes allusions de pervers ta dautre chose dans le bide ?

Serieu je crois savoir qui tu es et c de pire en pire ton cas, t vraiment fini a la pisse ... je te le repete arrete de me parler

Et non c'est pas de la méchanceté mais je te dis directement les choses ...

cela dit, il y à des oreillers qui sont à la place d'éponge bourrés de pacotilles;

mon oreiller à moi est remplis d'autres matières, allée y tu peux continuer.

et