Boby 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 je trouve que je suis trop gentille (trop bonne trop c.onne) donc dorénavant je vais me faire violence et être méchante ... désolé d'office... non en fait pas désolé :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Et tu voulais le partager avec nous. Tab3an. :D Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 27, 2013 Author Partager Posted December 27, 2013 Et tu voulais le partager avec nous. Tab3an. :D :mdr: bah si je suis méchant je dois de me prévenir non ? Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 :mdr: bah si je suis méchant je dois de me prévenir non ? Euh ... pourquoi t'es méchante ?!! ... est ce parce que ... t'as perdu t'es parents ton chat et ta poupée dans un tragique accident ?!! ... t'as perdu ta virginité dans un malheureux carambolage de vélos ?!! ... t'as perdu a counter strike ?!! ... ou t'es juste perdu ?!! De toutes façons on s'en fout l’essentiel pour etre méchant ... faut au moins etre bien calé en maths !! ...donc ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 ah bon ? j'aurai dit l'inverse moi .... . . . . .:mdr: suis méchante naturellement , pas besoin de faire d'effort ... tu veux un cours ?:p Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 27, 2013 Author Partager Posted December 27, 2013 ah bon ? j'aurai dit l'inverse moi .... . . . . .:mdr: suis méchante naturellement , pas besoin de faire d'effort ... tu veux un cours ?:p mwouiiii je te suivrais doneravant :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 27, 2013 Author Partager Posted December 27, 2013 Euh ... pourquoi t'es méchante ?!! ... est ce parce que ... t'as perdu t'es parents ton chat et ta poupée dans un tragique accident ?!! ... t'as perdu ta virginité dans un malheureux carambolage de vélos ?!! ... t'as perdu a counter strike ?!! ... ou t'es juste perdu ?!! De toutes façons on s'en fout l’essentiel pour etre méchant ... faut au moins etre bien calé en maths !! ...donc ... :ermm: euh :ohmy: jsuis calé en math alors Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 je trouve que je suis trop gentille (trop bonne trop c.onne) donc dorénavant je vais me faire violence et être méchante ... désolé d'office... non en fait pas désolé :D:D Je crois que j'ai vu ça quelques part :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 je trouve que je suis trop gentille (trop bonne trop c.onne) donc dorénavant je vais me faire violence et être méchante ... désolé d'office... non en fait pas désolé allée la méchante, je serrais à cette occasion ton oreiller cogne autant que tu veux, et quand tu seras fatiguée, je serrais la couette qui va te réchauffer et te couvrir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 je trouve que je suis trop gentille (trop bonne trop c.onne) donc dorénavant je vais me faire violence et être méchante ... désolé d'office... non en fait pas désolé :D:D être méchant est un art... regarde mon palmarès de suspension, et prends en de la graine :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 27, 2013 Author Partager Posted December 27, 2013 allée la méchante, je serrais à cette occasion ton oreiller cogne autant que tu veux, et quand tu seras fatiguée, je serrais la couette qui va te réchauffer et te couvrir. mais sérieusement va te jeter toi espece de pervers de pacotille franchement a part tes allusions de pervers ta dautre chose dans le bide ? Serieu je crois savoir qui tu es et c de pire en pire ton cas, t vraiment fini a la pisse ... je te le repete arrete de me parler Et non c'est pas de la méchanceté mais je te dis directement les choses ... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 je trouve que je suis trop gentille (trop bonne trop c.onne) donc dorénavant je vais me faire violence et être méchante ... désolé d'office... non en fait pas désolé :D:D tu nous avertis ou quoi !!:eek: j'aime bien ton avatar ;) Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 mais sérieusement va te jeter toi espece de pervers de pacotille franchement a part tes allusions de pervers ta dautre chose dans le bide ? Serieu je crois savoir qui tu es et c de pire en pire ton cas, t vraiment fini a la pisse ... je te le repete arrete de me parler Et non c'est pas de la méchanceté mais je te dis directement les choses ... cela dit, il y à des oreillers qui sont à la place d'éponge bourrés de pacotilles; mon oreiller à moi est remplis d'autres matières, allée y tu peux continuer. et Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 27, 2013 Author Partager Posted December 27, 2013 être méchant est un art... regarde mon palmarès de suspension, et prends en de la graine :crazy: Ah bon ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted December 27, 2013 Author Partager Posted December 27, 2013 tu nous avertis ou quoi !!:eek: j'aime bien ton avatar ;) merci c'est mes chéwriesssss :o Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 je t'ai énervé Kwik? Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 Je parie un cheese cake que t'y arrive pas :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts