Jump to content

Je ne vous l'ai pas dis ?....

Recommended Posts

C'est parce que l'UMP et le PS sont des produits de la même école que je ne voterait jamais ni pour l'un " aucun partis de ces courants ne m'intéresse en fait ". Le FN n'étant qu'un collecteur d'héritage , tout comme la SPA ( oui c'est sensé représenter la cause animale) qui a vu ses dirigeants s'enrichir grace au don . Alors comme je n'ai pas envie de voter blanc , je souhaiterais avoir une idée pour m'orienter lors des élections qui approches .

.

Guest Snoop dogg
C'est parce que l'UMP et le PS sont des produits de la même école que je ne voterait jamais ni pour l'un " aucun partis de ces courants ne m'intéresse en fait ". Le FN n'étant qu'un collecteur d'héritage , tout comme la SPA ( oui c'est sensé représenter la cause animale) qui a vu ses dirigeants s'enrichir grace au don . Alors comme je n'ai pas envie de voter blanc , je souhaiterais avoir une idée pour m'orienter lors des élections qui approches .

.

Sincèrement, le candidat le plus efficace reste Biquette.

http://www.google.fr/imgres?rlz=1C1CHIK_frFR512FR512&espv=210&es_sm=93&biw=1920&bih=978&tbm=isch&tbnid=d8h9BpAlYvX5HM:&imgrefurl=http://www.youtube.com/watch%3Fv%3DnIP7ZhbG4CY&docid=pLvSddQkdnbVnM&imgurl=http://i1.ytimg.com/vi/nIP7ZhbG4CY/hqdefault.jpg&w=480&h=360&ei=fcG9UrzgKsa_0QXonoCwDA&zoom=1&iact=hc&vpx=233&vpy=193&dur=561&hovh=194&hovw=259&tx=201&ty=81&page=1&tbnh=136&tbnw=186&start=0&ndsp=61&ved=1t:429,r:1,s:0,i:84

.

Finalement t'es Français ?

Finalement t'es Français ?

Oui je suis né francais " je l'ai déjà signaler " . Mais tu comprendras que le vote en Algérie dans l'état actuel ne m'intéresse pas . Mes parents ne se sont pas battu pour que règne cette mafia franco-algérienne .

.

En faite le sujet concerne ceux qui ont le pouvoir de voter en France et qui ont crut aux promesses des partis notamment ceux de la gauche . J'aimerai aussi recueillir les impressions sur ceux qui se sont fait des illusions sur le PS . Parce qu'il faut bien l'avoué , ces derniers , ''la quenelle'' ils l'on bien glissé comme à leur habitude .

images?q=tbn:ANd9GcSS1VkJbYyWh1PixGKBYhsdhnw9jomGzQUR5jXYZjb5p1uzjnjeEg

.

Guest Snoop dogg
En faite le sujet concerne ceux qui ont le pouvoir de voter en France et qui ont crut aux promesses des partis notamment ceux de la gauche . J'aimerai aussi recueillir les impressions sur ceux qui se sont fait des illusions sur le PS . Parce qu'il faut bien l'avoué , ces derniers , ''la quenelle'' ils l'on bien glissé comme à leur habitude .

images?q=tbn:ANd9GcSS1VkJbYyWh1PixGKBYhsdhnw9jomGzQUR5jXYZjb5p1uzjnjeEg

.

rien que "le mariage pour tous" m'a ecoeuré....

ce président ou sois disant président mériterait une tournante générale, avec des chevaux dans la partie

Guest Carobibique 2

.

.............

Alors comme je n'ai pas envie de voter blanc , je souhaiterais avoir une idée pour m'orienter lors des élections qui approches .

.

Si tu met la barre très haute normal qu'aucun parti ne gagnera ta satisfaction.

Hollande n'a pas encore fait 30% de son mandat et vous lui tombez tous dessus.

Vous pensiez qu'il avait une baguette magique ? Jugez-le à la fin du mandat.

Si tu met la barre très haute normal qu'aucun parti ne gagnera ta satisfaction.

Hollande n'a pas encore fait 30% de son mandat et vous lui tombez tous dessus.

Vous pensiez qu'il avait une baguette magique ? Jugez-le à la fin du mandat.

Mes exigences sont celui d'un citoyen qui exige des politiciens qu'il soit à son écoute et non pas à celui d'un corps étranger . Peut-être que les politiciens ont le droit de représentaient un lobby mais à condition qu'il soit d'intérêt national et non pas pour servir une cause étrangère comme ce qui est entrain de devenir : "l'affaire Dieudonné" .

Hollande est réputé pour raconter des blagounettes aussi nulle que foireuses comme dernièrement avec l'Algérie . Sa plus grosse erreur est d'avoir commencé son mandat en faisant adopter des lois impopulaires comme le mariage gay , l'écotaxe ,...." (..) Un "président normal" aurait attendu d'avoir obtenus d'avoir de bon résultat ...pas lui . J'attends avec impatience qu'il perde sa majorité lors des prochaines élections , il sera alors obliger de démissionner .

.