Jump to content

peut on changer un homme macho

Recommended Posts

oué c une grosse épreuve

je me dis qu'il vaut mieux connaitre la personne minimum un ou deux ans avant de s'engager pour éviter ce genre de surprises

et en même temps restera toujours des choses à découvrir une fois sous le meme toit ;faire durer l'attente c pas l'idéal ça ouvre la porte à bcp de mauvais courants d'air...enfin lwahad yetmena ou ye3mel elkhir yel9a lkhir

enfin qu'allah arrange la vie de couple de la posteuse, et adoucisse son mari

non c'est pas la durée de connaissance mais la qualité qui est important pour ma part !!:o

• Réponses 303
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

voila je suis marier à un homme extra super macho une mentalité qui date de l'age de pierre.. pour lui la femme n'a aucun droit mais tout les devoir:confused: mais l'homme a tout les droits et trés peu de devoir( comme ça il s'excuse son avarice et manque de responsabilité) l'amour pour lui un jeu d'enfant donc c meme pas permis d'en parler et la vie devient une interminable routine sans feeling bon ma question peut on changer un homme pareil (il a 45 ans) et comment parce que je suis a bout d'effort je n'en peux plus de cette vie

ps avant le mariage il a bien cacher tout ces défauts

ce n'est pas une question de machisme, c'est plutôt une histoire de respect.

voila je suis marier à un homme extra super macho une mentalité qui date de l'age de pierre.. pour lui la femme n'a aucun droit mais tout les devoir mais l'homme a tout les droits et trés peu de devoir( comme ça il s'excuse son avarice et manque de responsabilité) l'amour pour lui un jeu d'enfant donc c meme pas permis d'en parler et la vie devient une interminable routine sans feeling bon ma question peut on changer un homme pareil (il a 45 ans) et comment parce que je suis a bout d'effort je n'en peux plus de cette vie

tu veux quoi au juste?; un conseil ?!

le seul macho ici c'est moi, et je leurs interdit formellement de nuire à mon ami.cad ton mari.

que veux tu, solidarité entre machos.

hummmm tu veux une recette de potion MAGIQUE ?

tu verses dans tous ses plats cette mixture :

du piment d'espelette en poudre,

du gigembre, de l'infusion d'ortie

et de la bave de crapaud

10gr de chaque ( il faut être précis dans ce dosage sinon ça ne marche pas )

voilà !

comme ça il sera tellement occupé avec ses hémorroïdes qu'il n'aura plus le temps de faire son kéké de macho mâle dominant

on dit merci qui ?:04:

hummmm tu veux une recette de potion MAGIQUE ?

tu verses dans tous ses plats cette mixture :

du piment d'espelette en poudre,

du gigembre, de l'infusion d'ortie

et de la bave de crapaud

10gr de chaque ( il faut être précis dans ce dosage sinon ça ne marche pas )

voilà !

comme ça il sera tellement occupé avec ses hémorroïdes qu'il n'aura plus le temps de faire son kéké de macho mâle dominant

on dit merci qui ?

merci j'aimelesgambes, bien sur.!!

voila je suis marier à un homme extra super macho une mentalité qui date de l'age de pierre.. pour lui la femme n'a aucun droit mais tout les devoir:confused: mais l'homme a tout les droits et trés peu de devoir( comme ça il s'excuse son avarice et manque de responsabilité) l'amour pour lui un jeu d'enfant donc c meme pas permis d'en parler et la vie devient une interminable routine sans feeling bon ma question peut on changer un homme pareil (il a 45 ans) et comment parce que je suis a bout d'effort je n'en peux plus de cette vie

moi je pense que c'est trop tard:04:

tu devais le remettre a ça place dès le début

moi je pense que c'est trop tard:04:

tu devais le remettre a ça place dès le début

bonsoir

c'est exactement ça

c'est au début. il ne faut pas se laisser écrasé sinon c'est foutu.

un homme des qu'il voit que sa marche il rajoute un cran et il écrase encore.

un homme c'est comme un enfant tu doit lui montrer les limites a ne pas dépasser après tu est tranquille .

et entre nous les hommes n'aiment pas les femmes mollasses mais plutôt les femmes qui ont de la personnalité et qui savent se faire respecter.

Guest Snoop dogg
bonsoir

c'est exactement ça

un homme c'est comme un enfant tu doit lui montrer les limites a ne pas dépasser après tu est tranquille .

et entre nous les hommes n'aiment pas les femmes mollasses mais plutôt les femmes qui ont de la personnalité et qui savent se faire respecter.

N'importe quoi ! T'es allé pioché ça où? Sur la planète femme, Vénus ché pas quoi..

bonsoir

c'est exactement ça

et entre nous les hommes n'aiment pas les femmes mollasses mais plutôt les femmes qui ont de la personnalité et qui savent se faire respecter.[/QUOTE]

t'ai raison :D

une fois j'ai entendu un homme parlais de sa femme on disant ... "j'en ai marre de ma femme elle réclame jamais par exemple si je la trouve devant la télé je lui change de chaine elle dis rien ."

Guest Snoop dogg
... On ne pioche pas sur Vénus... on s'y épile les jambes.

Si ma femme est douce, je ne vois, mais alors, aucune raison d'être mechant, son histoire est parfaite pour les synopsis catégorie thriller de série B à mater en ronflant le dimanche soir

bonsoir

c'est exactement ça

et entre nous les hommes n'aiment pas les femmes mollasses mais plutôt les femmes qui ont de la personnalité et qui savent se faire respecter.[/QUOTE]

t'ai raison :D

une fois j'ai entendu un homme parlais de sa femme on disant ... "j'en ai marre de ma femme elle réclame jamais par exemple si je la trouve devant la télé je lui change de chaine elle dis rien ."

ma mère m'a raconté un jour qu'elle parlait avec un imam de son couple (ma mère/mon père) ... et à la fin l'imam lui dit moi j'ai une femme qui n'a pas de caractère des que je lui parle elle se met a pleurer ... en gros ce qu'il voulait lui dire c'est shouia shouia ... apres de la a ouvrir sa geule comme un coboye n'est pas la meilleure solution je pense..

Si ma femme est douce, je ne vois, mais alors, aucune raison d'être mechant, son histoire est parfaite pour les synopsis catégorie thriller de série B à mater en ronflant le dimanche soir

Parce que tu y crois ? Je me méfie des "nouveaux" qui sortent de nulle part... qui viennent déballer leur vie sur le forum.

Guest Snoop dogg
Parce que tu y crois ? Je me méfie des "nouveaux" qui sortent de nulle part... qui viennent déballer leur vie sur le forum.

Je répondais pas à l'auteur du topic, mais une nana qui donnait son mode d'emploi pour dresser un mari....omg

bonsoir

c'est exactement ça

C'est triste de parler comme ça! Ne se marie t on pas par amour?

Monrter les limites, t'es tranquille ... etc donc aucune spontanéité? c'est triste. Quand je commencerai à penser comme ça, je quitte ...

Allah ye3fina we y3afina. :D

C'est triste de parler comme ça! Ne se marie t on pas par amour?

Monrter les limites, t'es tranquille ... etc donc aucune spontanéité? c'est triste. Quand je commencerai à penser comme ça, je quitte ...

Allah ye3fina we y3afina. :D

c'est triste mais c'est la vérité. pourquoi cette triste vérité parce que certaines mère élèvent leurs garçons avec cette idée. tu est l'homme, tu est le mâle, et la femme doit être soumise, nos mère ont élever nos frères comme ça, on devaient être au service de nos frères

heureusement mes frères ne sont pas des macho ils ont fait des études ils ont compris,

mais beaucoup se plaisent dans cette situation et ne respecte pas leurs femmes, les humilies a longueur de journée et j'en ai vue beaucoup des comme ça.

alors des fois mettre les choses au claire des le début c'est leurs faire comprendre que toutes femmes n'a pas a être humiliée, ni a être battu, ni a être exploitée, ni....ni......

c'est de ces limites là que je parle

le respect mutuelle est important. et aussi pour les enfants.

c'est triste mais c'est la vérité. pourquoi cette triste vérité parce que certaines mère élèvent leurs garçons avec cette idée. tu est l'homme, tu est le mâle, et la femme doit être soumise, nos mère ont élevé nos frères comme ça, on devaient être au service de nos frères

tu sais ici en France aussi ça été comme ça et je crois même maintenant c'est encore largement comme ça ...

Dans cette discussion la place de l'amour entre deux personnes ... j'entends bien que le couple est un concept hautement risqué et la lutte pour la liberté individuelle peut déraper ...

c'est en cela que c'est triste !

s'il n'y a plus d'amour les autres choses prennent le dessus et il n'y a plus de couple ...

les femmes comme les hommes doivent être conscientes et conscients de ce dosage subtile.

s'il y a que l'un ou l'autre a être conscient c'est pareille il n'y a plus de couple

macho soumis matrone ou dresseuse de fauves ne résout rien ... on est toutes et tous un peu tout ça dans certaines situations ...

Bonne chance à toutes et à tous dans l'amour qui est vital et non un luxe ...

je pense qu'on peut changer un macho si nous les femme nous leurs montrons que l'on peut très bien faire les mêmes choses qu'eux et en s'émancipant un peu. Notre culture montre une grosse difference entre l'homme et la femme (la femme doit rester à la maison à faire les tâches ménagère et l'homme doit aller au travail boire son café ou autre au bar d'à côté et rentrer pour manger mais petit à petit tout cela changera inchallah